Général : Spliff, Nawallx3 Les Autres Mods HL2 : dechikt, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| arth78 Rédacteur pour Vossey.com | La dernière mise à jour du moteur Source a entraîné plusieurs bugs sur Garry s Mod 10, Garry a donc publié un correctif qui devrait les supprimer tout en ajoutant un peu de contenu pour le jeu : - Correction du crash au démarrage
- Correction des particules qui n'étaient pas actives
- Suppression du bug qui faisait crasher le serveur lorsque l'on rentrait une commande
- Correction de l'erreur Lua 'Touch' avec certains "SENTs" custom
- Les entités des spectateurs sont maintenant ajoutées au "PVS"
- Ajout de "pl_goldrush" dans le menu des maps
- Les modes de jeu peuvent maintenant organiser leurs maps dans la fenêtre des maps
- Ajout du mode de jeu 'melonracer'
Nous rappelons que Garry's Mod 10 est disponible sur Steam au prix de $9.99. Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Appelez moi Arth 
|
maicka | Ah d'accord je comprenait pas pourquoi ca plantait au démarrage de Garry.
J'avais fait le raprochement mais bon sans plus et bien en effet.
G-mod est tellement souple que c'est bien un des seul mod qui aura des bugs toute le long de sa "vie" |
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
orygin | Hahahaha, Correction Express xD
Cet maj a quand même été sujet d'une bêta pendant 3semaines, c'est vraiment express -_- |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Citation :
Ca existait pas déjà ça ?
|
Tu confonds avec Garry's Mod 9 ---------------
Appelez moi Arth 
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Peut-être mais il était pas inclus dans le jeu, il fallait le télécharger à partir du serveur où tu y a joué. ---------------
Appelez moi Arth 
|
orygin | Melon Race a été rendu officiel par garry, ca n'as pas été ajouté, mais rendu officiel . |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Si, il a été ajouté puisqu'il est maintenant inclus dans ton jeu. (regarde dans Gamemode) ---------------
Appelez moi Arth 
|
| |
| | |