| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Un tapis bien classe pour une qualité tip top comme toujours avec les qpad  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | Très sympa, merci Vossey !
Sinon, question, à quoi peut bien vous servir notre numéro de téléphone ? ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
darks0ldier Profil : Membre Premium | Non sérieusement, c'est une vrai question. |
Lapinx | J'ai un souci avec la question "3. Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? (hors éditions limitées)"
je la trouve execivement flou, juste pour éviter de répondre complètement à côter de la plaque. Vous parlez de la série Call of duty (1,2 ...)? Sur quelle plateforme est sortie CoD? De quelle manière autre que par steam on peut l'acheter?... Enfin on peut comprendre la question de pas mal de manières différentes, dsl d'être un boulet . Message édité par Lapinx le 12-11-2007 à 22:45:38
|
dzeta Fumoffu? | Même question...
On parle du titre? Disponibles ou pas?
|
meta67 Profil : Animateur | Oué elle est bizarre cette question  |
jaykay | Problème résolu.
Bonne chance a tous Message édité par jaykay le 12-11-2007 à 23:52:10
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Le numéro de téléphone permet de vous contacter pour le transporteur ! Rien de plus rien de moins.
Vos données ne sont jamais transmis, revendues etc...
Après HL 2 orange Box, CoD 4 ... et il parait que ce n'est pas fini ! |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Non les telephones c'est parce que Benhur il créer son nouveau réseau de prostitution  Euh sinon moi aussi j'ai un petit problème de compréhension avec la question 3, si on la prends au pied de la lettre : Citation :
Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ?
|
on comprend pour CoD premier du nom  Message édité par yannito le 13-11-2007 à 09:10:01 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Mouarf j'ai déja envoyé mes réponses. Je peux en renvoyer un autre ?  Message édité par yannito le 13-11-2007 à 10:41:02 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Oregon11 | Reponse envoyé, c'etait pas facile ! |
pw33t Fan de mods solo HL 1 | ralala... pour la question 3, ce qu'ils nous demandent, c'est de dire le nombre de jeux Call Of Duty qui sont sortis ! je m'arrête là, je ne donne pas plus d'infos, après tout il faut que je gagne moi ! xD
ps: par contre si vous gagnez vous serez gentil de m'envoyer votre exemplaire de Call Of Duty 4  |
Seb33300 Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien. | Et moi envoyez moi le tapis de souris  |
pw33t Fan de mods solo HL 1 | c'est envoyé ! merci les cop1 de chez vossey pour ce concours  oups, j'avais oublié mon adresse et numéro de téléphone, je réenvoie un autre mail ^^ Message édité par pw33t le 13-11-2007 à 13:57:24
|
ndkorn Big Brother's watching you | Les belges peuvent participer? ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
etocal bebew style | yes , on peut participer depuis l'étranger ? (Irlande)
sinon je peux toujours filer le numéro de ma mere ---------------
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell
|
Silvel Cold Assassin | Quelqun pourrait me donner l'adresse e-mail svp le lien ne marche pas chez moi^^' ---------------
La vie est très joli =)
|
etocal bebew style | rooh c'est pas compliqué porutnat , il suffit de voir ou pointe le lien qpad@vossey.com ---------------
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell
|
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Y'a du monde qui ont demandé pour les envois à l'étranger mais j'ai pas vu de réponse, je peux participer si je viens du Québec? ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
titem32 la première blesse, la derniere tue. | pensez-vous qu'un non francais pourrais gagné ?????
j'y crois pas, mais bon on verra ???!! |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur |
le concours est ouvert à tout le monde (pas de limite géographique).
Oui, le dernier e-mail sera pris en compte. |
ndyFR93 | Coucou,
Pitite question pour la question 3
On parle du jeu PC ou du jeu sur toutes les plateformes qui existent? ---------------
ID PSN : ndy93
|
ndyFR93 | tankiou ! ---------------
ID PSN : ndy93
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
ndkorn Big Brother's watching you | Ouf, merci beaucoup pour l'indice. Sans ça, j'aurais pas eu la bonne réponse. ^^ ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
pw33t Fan de mods solo HL 1 | pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins ) |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Ha, Benhur tu m'excuse mais avec le lien que tu viens de donner je pense que je vais t'envoyer un deuxième e-mail  ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | pw33t a écrit :
pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins )
|
modestie et égoisme, 2 qualités rares chez un seul homme.. ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
pw33t Fan de mods solo HL 1 | ^^ que veux-tu...
Citation :
Ha, Benhur tu m'excuse mais avec le lien que tu viens de donner je pense que je vais t'envoyer un deuxième e-mail 
|
marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver... |
checkrob | Personne lui a demander de donner un indice hein... |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | pw33t a écrit :
marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver...
|
Qu'est ce qu'il te dit que je suis vivant déjà ? Je suis d'accord que c'est un peu dégoutant pour ceux qui ont cherché mais il y a des sites qui donnent de fausses réponses... ---------------
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Déjà terminé Cod4 en vétéran hier, mais j'veux bien la boiboite surtout le mousepad qui va avec !!! Pour une fois j'aimerais bien gagner puis les réponses n'étaient pas évidentes à trouver... Message édité par dunedain le 18-11-2007 à 10:18:21
|
checkrob | Je bloque sur la 2  |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Plusieurs sites donnent la réponse pourtant, suffit d'avoir les bons mots clés et Google et on a presque toutes les réponses à mon avis. ---------------
|
checkrob | Bon j'ai trouvé j'ai du sauté une ligne sur google hier ^^ |
| |