| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | Nous vous avions annoncé la semaine dernière l'organisation de plusieurs concours successifs pour vous faire gagner des exemplaires du très attendu jeu de destruction de méchants zombies, Left 4 Dead. A la clef de ce premier concours se trouve une clef pour débloquer le jeu le jour de sa sortie sur Steam (valeur unitaire : 47 € ). Voici les deux questions de ce concours : - Quels sont les prénoms des différents personnages "humains" du jeu ?
- Quel est le distributeur du jeu en France ?
Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant le mercredi 29 octobre à 20h00 (heure française) un e-mail avec votre pseudo, vos réponses ainsi que le nom de votre compte Steam à left4dead@vossey.com. Il est impératif que le nom de votre compte Steam figure dans votre e-mail sans quoi nous ne pourrions accepter vos réponses.    Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou ont l'autorisation de leurs parents. Tout message ne comportant pas cette information ne sera pas pris en compte. Enfin, la participation est limitée à une seule par personne. Réfléchissez bien avant d'envoyer vos réponses : nous ne prenons pas en compte les messages multiples. Bonne chance à tous ! Le concours est maintenant terminé. Bonne chance à tous les participants ! Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
DReaper Profil : Membre Premium | a Voté heuuu a participé ^^" |
bliblix ou pas. | Voilà c'est fait ! (j'ai envoyé 2 mails, j'avaient oublié les infos steam dans le premier, j'espère que vous prendrez en compte uniquement le deuxième) Message édité par bliblix le 27-10-2008 à 10:10:50 ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Atalan | J'ai répondu au concours, mon outlook express ne fonctionne pas, donc j'ai envoyé par gmail.
J'ai donné mon hotmail aussi, car je suis pas souvent sur gmail, J'espère que vous y penserez
Super concours, bonne initiative, si je gagne je me met premium toute l'année, assuré !!!
Et bonne chance à tous^^ |
@nG3^No][r Profil : Membre Premium | A y est! C'est fait pour moi aussi!^^
Que la chance soit avec moi! lol. |
WindHelleven | C'est fait pour moi aussi Bonne chance à tout les participants. ---------------
~ Graphiste de la MKS Team ~
|
UNi Advienne que pourra Profil : Membre Premium | |
bullsay Vous lisez ceci. | Participation envoyée ^^ ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Rulius | Pareil, je croise les doigts
|
noldu35 | J'espère vraiment gagner ! Car sinon après j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter Prince of Persia xD J'espère que les membres premium ne seront pas les seul a gagner  PS : lors des prochain concours, on pourra reparticipé ? |
Wolfi42 | C'est fait ! Mais bon de toute façon j'ai jamais gagné un concour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que sa va changer ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | noldu35 a écrit :
J'espère vraiment gagner ! Car sinon après j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter Prince of Persia xD
J'espère que les membres premium ne seront pas les seul a gagner
PS : lors des prochain concours, on pourra reparticipé ?
|
Me semble qu'on peut reparticiper tant qu'on a pas gagné.
Pour les premium, je suppose que Ben fera 2 paquets de bonnes réponses (premium/autres), tirera la/les clefs pour les premium puis remettra tout le monde ensemble pour tirer les clés restantes donc ils ont plus de chances de gagner mais vous en avez aussi  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Message envoyé, en tant que membre Premium j'espère avoir enfin mes chances....  Pour ce qui est des résultats de ce premier concours L4D, ils seront remis la semaine prochaine ? Merci. Message édité par benoit27 le 27-10-2008 à 12:46:33
|
grouf un Jedi Fou erre | hop, message envoyé!
 ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Envoyé pour moi aussi  |
OrIsHaS Angra Powa | A moi le jeu!!  |
Ursa21 | Et voilà, envoyé !
Le problème, c'est que j'ai 15 ans, j'espère que ca ne va pas me "handicaper" (j'ai l'autorisation de mes parents ^^) |
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ? |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | J'ai envoyé par Thunderbird qui m'a donné une méchante erreur d'identification Gmail à l'envoi... J'espère que ça a été envoyé. |
Radical | Ca serait bien d'expliquer comment envoyer l'email s'il vous plaît.
On peut le faire avec MSN ? |
voss77 Profil : Membre premium | ET hop , une autre réponse d'ajouter a leur boite aux lettres <=)
Bonne chance a tous ! |
flashpoint | Que la chance soit avec moi ! |
noldu35 | Radical a écrit :
Ca serait bien d'expliquer comment envoyer l'email s'il vous plaît. On peut le faire avec MSN ?
|
LOL Avec MSN, tu utilise une adresse hotmail, donc tu peut envoyer des mail avec. PS : vas sur http://www.hotmail.com (avec internet explorer de préférence)
Message édité par noldu35 le 27-10-2008 à 15:14:02
|
DReaper Profil : Membre Premium | dire que j'ai 18 ans dans deux semaine, la dernier fois que je demande l'autorisation a mes parents pour se genre de chose.. |
bullsay Vous lisez ceci. | J'avais "gagné" un compte prenium une fois pour un ans, mais je ne sais pas si je suis encore prenium, comment on peut savoir ça ?
Ma vitesse de téléchargement n'a jamais dépassé 300ko/s même à l'époque ou j'étais membre prenium, à la limite ça me dérange pas de mettre 2 euros/mois  ---------------
Vous lisez ceci.
|
noldu35 | bullsay a écrit :
J'avais "gagné" un compte prenium une fois pour un ans, mais je ne sais pas si je suis encore prenium, comment on peut savoir ça ? Ma vitesse de téléchargement n'a jamais dépassé 300ko/s même à l'époque ou j'étais membre prenium, à la limite ça me dérange pas de mettre 2 euros/mois 
|
A gauche de ton message, il est écrit ton pseudo, un message et si t'est membre premium, donc là apparament tu ne l'ai plus
|
Radical | noldu35 je sais qu'on peut envoyer des e-mails avec Hotmail. xD
Ce que je voulais savoir c'est si y-avait pas eu un truc spécial pour envoyer depuis vossey.
En tout cas merci pour m'avoir expliquer qu'on pouvait l'envoyer depuis n'importe ou.
Perso, je ne pense pas gagner, j'ai jamais rien gagné c'est pas cette semaine que ça va changer..
Comme la si bien dit aussi Wolfi42. Message édité par Radical le 27-10-2008 à 16:48:00
|
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | atbkk a écrit :
Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ?
|
autoquote ? |
Gregnas | Hop envoyer aussi |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Participation envoyée.
Ça faisait longtemps.  ---------------
| -Mon Profil- |
|
meta67 | noldu35 a écrit :
A gauche de ton message, il est écrit ton pseudo, un message et si t'est membre premium, donc là apparament tu ne l'ai plus
|
Je suis premium et c'est pas marqué  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | D'ailleurs je viens de voir que je devrais être premium suite au tournoi (Team TGV) alors que je ne le suis pas...
C'est pas bien grave, mais ça serait cool d'en prendre compte pour le concours quand même ^^ ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
meta67 | atbkk a écrit :
Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ?
|
Difficile d'être plus clair  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! |
Ok, merci. On va dire que c'est l'éditeur, d'facon le mail est envoyé. |
noldu35 | Quand est-ce qu'on aura les résultats (réponses + nom des gagnant) ? |
Obsidien | Je pense la semaine prochaine. Je vous souhaite a tous bonne chance, vue le nombres de commentaires... Et le nombres de personnes inscrites sans poster de commentaire, j'ose imaginé que vous avez environ une chance sur 50 - 60. Et en sachant qu'il y a 5 Clé cd(une par semaine sauf pour les premiums) Je pense que vous aurez besoin de chance .
Alors je vous le dis, Bonne chance .
Au début j'avous que j'ai étais tenté de m'inscrire pour agner une clé-cd pour des potes a moi mais vue que j'ai déjà le jeu, je veux pas faire mon Radin . |
joebill Jsuis un Lemming !!! | Obsidien a écrit :
Au début j'avous que j'ai étais tenté de m'inscrire pour agner une clé-cd pour des potes a moi mais vue que j'ai déjà le jeu, je veux pas faire mon Radin .
|
---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
Sonip Energy Drink Addict Profil : Membre premium | |
bullsay Vous lisez ceci. |
Je ne peux que soutenir ---------------
Vous lisez ceci.
|
BaaDMaan | En fait si on chipote, et avec beaucoup d'optimisme, on peut dire qu'on a une chance sur deux  |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
bliblix ou pas. | On aura les résultats quand ?  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
Spider974 Profil : Membre Premium | Ya déjà quelques stats ?
Du style nombre de bonnes réponses, ratio 'bonnes réponses/nombre d'envoi' ? ^^ |
noldu35 | Aller ! Les réponses ! Les réponses !! |
noldu35 | lol, on a déjà une réponses dans la nouvelle news sur la pub de L4D : "[...] mais la division française d'Electronic Arts (puisqu'il s'agit du distributeur officiel du jeu dans notre beau pays)" Message édité par noldu35 le 30-10-2008 à 21:17:00
|
| |