| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | Comme prévu, c'est aujourd'hui que débute notre second concours pour vous faire gagner des copies du jeu Left 4 Dead. Ni la durée du concours ni les règles ne changent, seules les questions et le nombre de lots ont été modifiés. En effet cette fois-ci, ce n'est pas une mais deux clefs (valeur unitaire : 47 €) pour débloquer le jeu le jour de sa sortie qui sont en jeu. Pour remercier les membres premium de leur soutien, l'une de ces deux clefs leur sera réservée.
Voici les questions auxquelles vous devez répondre :
- Quel est le studio de développement original de Left 4 Dead ?
- Quelles sont les quatre classes d'infectés jouables ?

Pour participer, vous avez jusqu'à Mercredi 5 novembre 20h00 (heure française) pour nous envoyer un e-mail à l'adresse left4dead@vossey.com avec les informations suivantes :
- Vos réponses aux deux questions.
- Le nom de votre compte sur Vossey.com.
- Le nom de votre compte Steam.
- Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer.
Tout message ne contenant pas l'ensemble de ces informations ne sera pas pris en compte.
Bonne chance à tous !
Voir la fiche du jeu
Voir la news entière Message édité par heffebaycay le 03-11-2008 à 14:07:02 ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
Bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | |
@nG3^No][r Profil : Membre Premium | Voili voilou! J'espère que j'aurais plus de chance cette fois-ci! Bon courage à tous et encore bravo à Wolfi42! |
KoJaCk The Punk is Not DEAD Profil : Membre Premium | Ouep moi aussi vivement Jeudi pour voir le résultat  ---------------
tu es libre de penser que tu es con tu es con de penser que tu es libre
|
UNi Advienne que pourra Profil : Membre Premium | C'est parti pour moi aussi ;0) et bravo à Wolfi42 ! ---------------
Gnarf !
Silocan la brute
|
Authority2005 Bonjours a tous | |
Wolfi42 | Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous. |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | C'est partit !
Bonne chance a tous et que le plus chanceux gagne ! ---------------
In Jod , we trust .
|
Gregnas | Yop c'est envoyée ^^ J'ai pas oublier de mettre que je suis majeur cette fois |
FrankMario | Yop ! pas longtemps que j'ai trouvé ce site ! sympa les concours, et en plus c'est en cherchant Left 4 Dead que je suis arrivé ici ^^ J'ai envoyé le mail de participation, espérons que j'aurais de la chance ^^ & bonne chance à tous !  ---------------
http://974nev1.ogameunivers.com/ (^_^) Asus VW222S 22" 2ms / Mini-Pc BlockBuster / Enermax 425w Pro82+ / GIGABYTE GA-73PVM-S2H / e7200@3.16ghz (GeminII S) / 2x2 go PC6400 GSKILL PK / MSI 4850 512mo DoubleSlot @700/1000
|
Sonip Energy Drink Addict Profil : Membre premium | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Marcel51 | A voté
J'espère gagner (remarque comme tout le monde XD) |
patapouf Pas ta pouf | La mailto: est mal foutu, il sort avec un http:// dans le forum et correctement dans la news.
 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
ComradeKowalski | Allez, deuxième essai ! >.<
Bonne chance à tous ! :-) |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | "Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer."
C'est à dire ? Si vous avez un exemple ça serait pas mal car je sais pas quoi écrire à part 'mes parents m'autorisent à participer à ce concours'. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | freredarmes a écrit :
"Une phrase nous indiquant que vous êtes majeur ou possédez l'autorisation de vos parents pour pouvoir participer." C'est à dire ? Si vous avez un exemple ça serait pas mal car je sais pas quoi écrire à part 'mes parents m'autorisent à participer à ce concours'.
|
Ça suffit comme phrase 
Message édité par heffebaycay le 03-11-2008 à 14:22:41 ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Cela ne sert à rien dans ce cas présent.  ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | En général, l'accord d'un représentant légale est necessaire lorsque la participation à un concours induit un coût comme par exemple une reponse envoyée par SMS ou appeller à un numéro spécial. Pour un concours sans obligation d'achat ni de contrepartie, ça n'a pas vraiment de sens puisque l'information n'est pas vérifiable, n'importe qui marquera oui ils sont d'accord mais un mineure à la base ne peut pas être son propre representant légale ce n'est pas lui qui donne l'accord sinon ce serait trop facile. Dans l'absolu, il faut une autorisation parentale ou du tuteur légal signée et datée.
---------------
|
noldu35 | Je suis tout à fait d'accord avec thedark, c'est logique que n'importe qui peut mettre qu'il a l'autorisation même si ce n'est pas le cas, moi je pense qu'il faudra ne pas donné de clé aux petits enfants (genre 12 ans), faudra vérifier les âges des membres sur leurs profiles Message édité par noldu35 le 03-11-2008 à 14:51:14
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Même si le jeu est classé +18, il n'y aucune loi en France qui l'interdit. Un gosse de 12 ans peut aller dans le supermarché du coin acheté un jeu. Pourquoi inventé des lois qui n'existent pas (encore ?). ---------------
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | thedark a écrit :
En général, l'accord d'un représentant légale est necessaire lorsque la participation à un concours induit un coût comme par exemple une reponse envoyée par SMS ou appeller à un numéro spécial. Pour un concours sans obligation d'achat ni de contrepartie, ça n'a pas vraiment de sens puisque l'information n'est pas vérifiable, n'importe qui marquera oui ils sont d'accord mais un mineure à la base ne peut pas être son propre representant légale ce n'est pas lui qui donne l'accord sinon ce serait trop facile. Dans l'absolu, il faut une autorisation parentale ou du tuteur légal signée et datée.
|
Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge.
Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal.
Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée.
C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme.
Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux.  ---------------
|
simK | email envoyé  |
knosss | envoyer également ^^
Bonne chance a tous quand même. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | heffebaycay a écrit :
Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge.
Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal.
Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée.
C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme.
|
Dans ce cas, il aurait été opportun de le préciser intégralement dans un hypothétique réglement.
heffebaycay a écrit :
Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux. 
|
Donc pas fait pour toi tu es mineur non ?
Rien ne l'interdit en France
Et d'ailleurs, sauf participation financière, il n'y a pas de loi dans ce sens, donc inutile de se compliquer la vie.
bonne chance pour le concours  Message édité par thedark le 03-11-2008 à 15:20:07 ---------------
|
frankyh | Voilà mes réponses sont envoyées... Bonne chance à tous! |
vanamel Profil : Membre premium | bon bah j'ai participé aussi, je vais rien avoir mais qui ne tente rien n'a rien  |
valer | A voté
Que la force soit avec nous xD |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | thedark a écrit :
Même si le jeu est classé +18, il n'y aucune loi en France qui l'interdit. Un gosse de 12 ans peut aller dans le supermarché du coin acheté un jeu. Pourquoi inventé des lois qui n'existent pas (encore ?).
|
La pegi est une recommandation , pas une obligation ^^
C'est pour aider les parent deborder et evite d'acheter des resident evil a des gosse de 10 ans En revanche , je suis d'accord sur le faite que demander une autorisation parental ne sert ... a rien *o* surtout par mail . Avec un papier officiel envoyer a l'adresse , sa aurait été + utile , mais moins réalisable C'est aussi l'un des avantage on peu passer relativement inconito sur pas mal de truc ^^
a vous d'voir ---------------
In Jod , we trust .
|
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Bonne chance à tous! Réponses envoyées  |
Jooreixo Profil : Membre premium | heffebaycay a écrit :
Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge. Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal. Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée. C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme. Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux. 
|
grosse erreur, dans ce cas ça devrait être clairement énoncé. On fait les choses ou on ne les fait pas. Si c'est pour se dédouaner que vous demandez la phrase qui sert à rien, c'est raté, juridiquement ça ne vaut rien bon courage poru le concours Message édité par Jooreixo le 03-11-2008 à 20:08:45
|
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | J'ai joué et j'espère que la chance me sourira  ---------------
Moi, C'est ĐeŁŧA <BonD> et je suis un Spy.
|
bullo525 bullo623 Profil : Membre Premium | Bonne chance à tous! Réponses envoyées  |
sakapuces Heu...Ben salut!!! | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Je participe, mais je ne vais pas gagner ! (Il faut le penser pour que ça soit l'inverse qui se produit au final) Ah mais mince, vu que je l'ai dis tout haut, ça ne se réalisera pas ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
Wolfi42 | Gh0st a écrit :
Je participe, mais je ne vais pas gagner !
(Il faut le penser pour que ça soit l'inverse qui se produit au final)
Ah mais mince, vu que je l'ai dis tout haut, ça ne se réalisera pas
|
Il faut partir perdant et dire que tu gagneras jamais, c'est ça mon secret diabolique
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Ah je suis pas me seul à utiliser cette technique ? ^^ ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
reptiles | Je vien de jouer, merci pour ce concours.
Bonne chance a tous ^^ |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca serait pas mal de mettre en place un répondeur automatique à l'avenir pour les concours, pour être sûr que notre participation est prise en compte, ce serait plus rassurant ^^ ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
DarKsuN17 | Bonne chance à tous, j'espère que dieu me remerciera pour toutes les bonnes actions que j'ai faites cette année.. tcho =) |
conan92 Profil : Membre Premium | A participé.j'ai jamais gagné de concours sur internet :-( enfin, une fois j'ai gagné une casquette Xfire mais c'était pas un concours et c'était le lot le moins...comment dire,....appétissant mais bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir  Message édité par conan92 le 05-11-2008 à 15:24:39
|
arslane | C'est bon!
email envoyé ^^
N'ayant pas pu participer au premier concours je me rabat sur le second =)
espérons que je sois chanceux xD
*Je vais prier jusqu'à l'annonce du résultat ^^*
Bonne chance à tous! |
skouik | hop c'est fait
bonne chance à toutes et à tous ! |
Atalan | C'est fait^^ Que la chance soit avec vous et surtout moi  |
grouf un Jedi Fou erre | Réponse envoyé, bonne chance à tous  ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
4dead | Les résultats seront révélé quand ? |
Knopfler | Fin de semaine je suppose, pour qu'une nouvelle édition du concours soit lancée lundi-mardi.
Je vais prier, je suis pauvre.  |
darks0ldier Profil : Membre Premium | Sans vouloir vous casser le moral, le tirage au sort à l'air de se faire le vendredi soir, alors si vous avez pas reçu de mail, j'pense que vous pouvez considérer que vous avez perdu, comme moi . |
| |