| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
noladu95 | Le graphique est vraiment pas mal! ---------------
Repose en paix mon chat chat 
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | |
yttr1um | Pour ceux qui on precommandé le jeux, il est dispo en téléchargement depuis se midi. 5.4Go |
Typhonarick Profil : Rédacteur | c'est pour quand le concours pour gagner le tapis de souris BC2 ? Message édité par Typhonarick le 01-03-2010 à 15:30:51
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | Pour info le titre de la musique est : Queens Of the Stone Age - You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire ---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
Radiax | C jeu est tout simplement une BOMBE, aussi bien graphiquement que au niveau du gameplay. On ne s'ennuie pas une seconde, tellement l'action est présente et nous en fous plein la gueule. Les décors destructibles et les bâtiments qui s'écroulent, le tout en ayant les meilleurs graphismes du moment.
Littledevil, je t'<3dore ... depuis le temps que je cherchais la musique ! ---------------
N'hésitez pas à venir sur ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/come18000
|
yoons | yttr1um a écrit :
Pour ceux qui on precommandé le jeux, il est dispo en téléchargement depuis se midi. 5.4Go
|
toujours pas sur steam surement pour demain |
| |