| thedark Le CODE aura ta peau | |
abeworld Moi Moche?Non. | j'avais jamais testé, on va voir ce que ca donne ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
Myke12 Puisse la sagesse des Dragon nous guider | bon ben... il me reste plus qua retrouver mon CD d'hl1 ^^ |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Sauf que Morrowind est plus beau
|
checkrob | ça marche pas chez moi des que je me connecte à un serveur ou que j'en crée un, retour bureau Message édité par checkrob le 01-01-2006 à 18:02:13
|
fritefrite | salut ca va, bonne annee tout le monde surtout pour l equipe de vossey qui travaille tres bien je trouve et merci pour un site super ,sinon pour revenir a la new j ai jamais teste non plus sa a l air d etre simpa a jouer ,je fait teste sa des que j aurai fini de telecharger . |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | |
Mick999 | OmG je c'est pas vous mais moi je le trouve stupid et vraiment pas beau :x
il est only anglais dans les menus et dans le jeu et ce jou que sur server apparament et ça lag a mort
|
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | |
fritefrite | ouai projet2501 ,pour oblivion il seront en francais c est les meme traduteur qui le fairons j avais vu sa sur une new pour la version xbox360 qui est introuvable . |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Ouaiis j'éspère que tu dit vrai parcque ce jeux c'est le jeu |
Pyranium Claymore powa | J'ai joué et j'adore. Mais j'ai pas encore vu de francais. C'est pas mal buggué par contre, mais c'est que le début. Et les maps sont cool.
Et c'est bien que le jeux soit en anglais ca m'entraine bien. C'est pas un problème pour moi. Mais la prise en main est très difficile. Je suis la si jamais pour des conseils. ---------------
PyraniumLeBarbare dans HL 2 et ses mods
|
| |