| BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Le concept des soirées recommence avec pour débuter la semaine le mod Half-Life 2 Plan Of Attack (version 2.1) Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h. Pendant le téléchargement du mod, nous vous conseillons de lire le le dossier pour mieux comprendre le mod et ses objectifs. - Soirée : Plan Of Attack
- Horaires : de 21h00 à 23h00
- Organisateurs : BenHur, Darth, Chicoet Thedark
- Serveur : jeux.vossey.com:27018
- Nombre de places disponibles : 16
Consulter le dossier réalisé par Chico. Télécharger Plan of Attack. Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je ne viendrai pas, mais bonne chance  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Snake6825 Virlix | J'y serais
Très très bonne idée
Merci Vossey Message édité par Snake6825 le 19-06-2005 à 22:38:15 ---------------
Webmaster de www.planofattack.org
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
LarZuK Oh! Mais c'est moche ! | et moi je serrais encore en exams
donc je ne pourrais pas venir |
Blend3r Le roXor! | C'est donc ce lundi? Message édité par Blend3r le 19-06-2005 à 23:19:55
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
navet Looser | Si je peux venir je viendrais avec plaisir car je me souviens de la premiere soirée qui s'etait bien passé malgré quelques noobs
merci à vossey de penser à nous , ca fait plaisir quand on est en vacances de voir qu'on peut faire des trucs pepere |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je vais prendre des forces en prévision de la suite, mais amusez-vous bien  Message édité par Exyntigor le 19-06-2005 à 23:47:34
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Je passerai peut-être, je suis toujours en exams jusqu'à mercredi Enfin, j'vous souhaite dores et déjà une bonne soirée à tous et attention: les insultes sont toujours sanctionnées d'un ban  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | je serais la  |
Snake6825 Virlix | Et au final, y'aura quelqu'un pour enregistrer ou pas ? ---------------
Webmaster de www.planofattack.org
|
VentNoir Donneur d'Orgasmes | I'll be there, yeah baby !!  |
thamieuz3r0 procastinateur | Citation :
Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h.
|
Je ne connais pas ce mod, et ne participerai sans doute pas à la soirée.
Mais cette idée d'initiation est excellente: elle permet aux novices de découvrir le mod et de participer à la soirée sans trop gêner les joueurs plus confirmés.
Excellente initiative, félicitations  ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Waterminator >| | Je viendrai sûrement  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
subly Profil : Membre Premium | Ha! très bonne idée pour l'initiation.
Ca tombe bien, je suis un n00b sur ce mod.
A tout à l'heure. Message édité par subly le 20-06-2005 à 18:43:54
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Dis donc, j'en vois beaucoup qui disent: wé je viendais mais ya pas grand monde...on était 6 ya 2 minutes!!
Mais bon, de toute façon c'est pas grave, au moins ya de la place pour tout le monde ! Message édité par legolaspower le 20-06-2005 à 20:30:53
|
Waterminator >| | J'arriverai vers 21h30  ---------------
|
RAMMSTEIN62 Supporter des BtB! | le server vient de redemarrer. C'est quoi le mot de passe ?? merci  |
phil302 bonjour | Le pass est là pour laisser des places aux admins
Dès qu'ils sont tous là, le pass est enlevé  |
RAMMSTEIN62 Supporter des BtB! | oki merci  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bon ben j'ai planté 3 fois ca m'a soulé sinon j'ai toujours autant compris les regles du jeu
Par contre je ne sais pas si les barjo sont une team poa ou pas mais je trouve un peu abusé qu'ils se mettent ensemble a chaque fois. On est bien d'accord sur le fait que ce sont des ambiances fun hein... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! |
Lol, j'ai arrêté aussi car le jeu plantait !ça doit venir de moi mais bon, je préfère jouer à hidden:source  Message édité par legolaspower le 20-06-2005 à 22:23:42
|
Waterminator >| | Moi j'ai arrêté parce que j'étais trop nul xD ---------------
|
RAMMSTEIN62 Supporter des BtB! | lol, moi j'ai arrêté il y a 1/2 heure, j'avais mal aux yeux En tout cas, j'ai apris pas mal de choses ce soir. J'ai pu entendre les Admins de Vossey Vraiment sympa les gars. Merci pour cette soirée  |
trotinette | J'y étais (Mr.V), c'était sympa, ça jouait pas mal.
Enfin vivement la prochaine beta quand même, histoire de laisser moins de place à la chance... |
Tourist | Ouai, c'été sympa malgrès les 5 ou 6 premiers changement de map ou j'ai planter à chaque fois. Vivement la prochaine version
---> moin de bug , plus de fun
MODUMODO : Le style SMS est interdit.
->désolé, c'est parti tout seul, c'est corrigé!!!!  Message édité par Tourist le 21-06-2005 à 17:04:25
|
Chico Profil : Intermittent | trotinette a écrit :
J'y étais (Mr.V), c'était sympa, ça jouait pas mal.
Enfin vivement la prochaine beta quand même, histoire de laisser moins de place à la chance...
|
vivement que j'ai un meilleur pc pour pouvoir éviter tes grenades ^^ ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Chico et ses excuses brésiliennes
En tout cas, content que la soirée se soit bien déroulée.
Les prochaines versions ne pourront être que meilleures. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi je n'y ai pas participé, parceque c'est injouable chez moi ce mod... J'aime bien le système, mais je rame tellement que j'ai du mal a viser les ennemis ---> Souris trop saccadée ! Bientôt, je serais là mdr ^^ En fait, c'est parcequ'il y a trop de détails dans les maps je crois...
Je serais là pour mercredi je pense... On verra bien si j'oublie pas et si Jeudi je dois pas me lever à 7 heures  Message édité par Lord_of_time le 21-06-2005 à 10:42:12 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
| |