| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Il y a deux jours, le mod solo Combine Destiny sortait sa première démo. Vous incarnez un soldat du Cartel qui a pour mission d'infiltrer une base qui est susceptible d'avoir été prise par les rebelles. Le problème est que avant vous, plusieurs boites de headcrabes ont été larguées sur la base pour "nettoyer" la zone, mais leur signal a été perdu et personne ne sait ce qu'il est advenu du largage. Plusieurs miroirs sont disponible sur le site du mod et ça pèse 3.94 MB.    Voir la fiche du mod Voir la news entière |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Faudrait que je pense un jour à finir HL² (avant de jouer aux mods solos)...
Dire que je l'ai depuis le jour de sa sortie!  |
alexfreeman Profil : petit gars devant son écran d'ordi | Y-a-t-il quelqu'un qui a joué à ce mod ?car je pense qu'il ne doit pas etre trop génial... |
trisomix | le senario est interressant je trouve |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Je vais le tester je vous tiendrais au courant  |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | |
Oquio | Personnellement j'ai oublié la gestion des hommes, le truc que j'ai bien aimé c'est d'avoir peu de munitions et un certain flip (je suis pas mort de trouille non plus) lorsqu'on est dans le noir avec la lampe, ça me fait un peu (un peu) penser à re4 car j'ai esquivé beaucoup de monstre.
Gohanlyon5 : je crois que les screenshots donnent jamais une vraie impression de plus c'est une demo. D'où aussi la longueur .
Voila moi j'ai trouvé ça pas mal^^. |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Oquio a écrit :
Gohanlyon5 : je crois que les screenshots donnent jamais une vraie impression de plus c'est une demo. D'où aussi la longueur .
|
Tout a fait d'accord avec toi pour la fausse impression des screen mais le problème est qu'une démo est censée nous montrer les possibilitées du jeu ainsi que donner envie de jouer .
Il se trouve qu'on a une démo qui ne nous donne pas l'impression de jouer a quelques chose de différent par rappport aux autres ni moins bon ni meilleur.
Et sans mettre une démo de 15 heures une démo plus complète orait été mieux à mon sens .
 Message édité par gohanlyon5 le 04-05-2005 à 11:35:28
|
Oquio | C'est vrai qu'on y voit rien de très different mais bon je crois que ça peut devenir bien  |
gregzenegair | Vu le poids du fichier je m'attendais pas a un mod plus gros... |
Profil supprimé | Moi je vais tester ca mais avec vos comm.... ca me donne pas trop envie... |
Profil supprimé | Verdict: excusez moi l'expression mais c'est chiant et court |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah, c'est une demo xD ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sortir une démo pour un mod je vois pas l'intérêt...Autant attendre d'avoir une beta plutôt... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
tims12 | Merci beaucoups gohanlyon5 si t'etait pas la je ne sais pas se que je ferai bon 'espere que tu auras encore d'autre truc a dire chaos |
gotika Gunnm, FMP TSR | tu l'a deja dit plus haut....... et pis moi j'aime bien na! ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
| |