| aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | yeees ben, ils sont sur vossey maintenant
je les avait vu en avant premiere, ils sont bien plus zoulis  |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Un infographiste c'est vague... ca peut tres bien etre un mec qui metrise toshop comme 3DMax ou meme mappeur |
kaghoki | Je trouve que c'est tres bien reskinner |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Intéressant, mais dommage qu'il n'y est pas d'autres petits screens à nous mettre sous la main, car c'est un peu léger pour une New. Mais c'est déjà bien, on attend d'autres nouvelles.  |
digitalsaiffer | waou une news pour des rajouts de 30 cm² sur une combi recolorée, et attention... UN ECUSSON !
manque de news ce soir ou bien ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Bonjour,
On a juste le politesse de relater une information concernant l'un de nos hébergés. D'autres préfèrent newser des POTW, nous on fait plaisir à nos membres et hébergés.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et le module de Proposition de News est toujours là si certains trouvent que celles-ci se font rares  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |