| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Doom reste votre référence ? Vous aimeriez le refaire ? Vous ne voulez pas avoir mal aux yeux ? Alors Classic Doom 3 devrait vous intéresser puisqu'il propose de refaire Doom premier du nom avec le moteur de Doom 3.       Une nouvelle version du mod pour Doom 3, la 1.3.1, est proposée avec surtout le support de la version Steam de Doom 3. Le fichier pèse 200 Mo et il est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Vous ne voulez pas avoir mal aux yeux ?
|
Troll spotted !
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | On reconnaît pas grand chose |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Il faut avori doom3, ou le jeu est Stand-alone ? ---------------
Portal Rocks !
|
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | Il faut avoir le jeu car comme le dit la news: "Une nouvelle version, la 1.3.1, est proposée avec surtout le support de la version Steam de Doom 3" ---------------
(Ancien) Mappeur pour Counter-Strike Source.
(Mon site web est mort, paix à son âme)
Steam ID: http://steamcommunity.com/id/akboy
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Okok, merki, je dl pas alors =D ---------------
Portal Rocks !
|
2DENS | en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien... |
thedark Le CODE aura ta peau |
2DENS a écrit :
en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien...
|
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure |
2DENS a écrit :
en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien...
|
sincèrement les deux - trois premiers niveaux sont très reconnaissablent ! bon ok les autres je ne dirais pas que s'est le cas je ne me rappel plus de doom ( sa fais un baille !!! ) ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Me rappelle juste de la 2e image ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |