Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ] Soirée spéciale Dod: Source le 20 Janvier
Rom1 Je serai présent, je pense :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waterfall Jai reussit a l'installer ! si vous avez besoin je lupload sur le serveur aussi !
PaulHewson compression powa ? :d (je vais la compresser et l'envoyer sur mon ftp aussi :d (et pis je sais pas à combien il est limité mon ftp par rapport à free en dl ^^

Edit : Je vais toutes les mettres en ligne sur mon ftp. Les miennes marchent sans problème. Laisser moi quelques minutes ^^
buttrole Merci waterfall :)
le fichier d'install de la map punisher est corrompue, j'ai essayer de la re dl une nouvelle fois toujours la meme chose, j'ai essayer de la dl sur le serveur vossey, sa me dit que je peut pas la dl (missing...) bref je pourrait pas jouer sur cette map se soir. Sa le fait a quelq'un d'autre l'install qui ne fonctionne pas ?
waterfall Voila dod_anvil-b12 :
http://waterfallmusik.free.fr/Serv [...] il-b12.bsp
Si le fichier est erroné (on ne sait jamais ) prevenez moi , je le remeterai.
waterfall Je suis en train de me lenvoyer sur mon serveur personnel free , je vous envoi le lien quand jai fini.
PaulHewson Ben j'avais pris dod charlie source sur le lien belgacom pour "europe only" mais ça a déconné la première fois.

Je viens de le refaire et apparemment c'est passé. Pt être la limite des slots ou le serveur qui a merdouillé un peu ^^

Edit : WaterFall si t'as la bonne map envoie moi là sur dragondesignity@gmail.com stp, je l'uploaderai sur mon site :)

Ah bah ok ^^
buttrole Charlie tu va sur le mirroir filefront.
Pour anvil j'arrive pas a la dl non plus et je trouve pas de serveur avec le nom de cette map, apparament la dod_anvil_rc2 est la plus récente mais bon, tanpis je la telechargerait sur le serveur.
waterfall Oui tu a raison , jai reussit a telecharger Charlie mais anvil   je l'avais deja sur mon PC
PaulHewson Impossible de télécharger charlie et anvil (je vais chercher un autre lien et j'édit mon post)

une map a l'air plus disponible et l'autre c'est "UK Only" :/

Dod anvil : http://mysite.verizon.net/warewind [...] il_rc2.zip
(y a marqué rc2 mais là il parle que c'est la b12 http://mysite.verizon.net/warewind [...] dated.html )
waterfall Je serai la ce soir ! :)
mTx67 Non dans la news, ils se sont pas gourré, c'est sur mon FTP, j'ai fait le ménage, et j'ai pommé les vieilles version de la map, donc j'ai mis la nouvelle version, par contre, il faut que il la mette sur le serveur la dernière version (dod_saint-lo)
tosqualler erreur dans news

je ne vois que ça dans la liste ici
http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads/

mTx67 Moi et un copain on passera aussi :D
Mais, ca commence à quel heure^^ ? et jusqu'à quel heure??
GdB1881 Boon ben je serai là moi \o/
mTx67 Bon ce qu'il y a c'est que j'ai un petit soucis, mon dique dur ayant cramé je n'es plus que la toute dernière version de la map (après la final) celle ci est définitive, je la met en téléchargement à cette adresse:

http://cpmyhb.free.fr/ressources/D [...] int-lo.zip

PS: Par contre il faut que le serveur soit équipé de cette version...

buttrole Je ne sait pas encore si je serait la se soir.
Spliff http://cpmyhb.free.fr/ressources/D [...] -lo_v2.zip  -> ne marche pas.

thedark Mise à jour des maps pour ce soir.

A tout à l'heure.
caouecs Je relance nos amis mappeurs Dod Source, dernier délai demain soir pour proposer vos oeuvres. Prochaine soirée que j'organise sera sur Dod, vous pouvez aussi proposer vos maps pour cette soirée, voir le Topic dans Création.

Merci d'avance
doublchyz Bin moi perso je map, mais impossible de mapper pour DOD source, mon SDK n'a pas l'air de le mettre dans le menu déroulant, si quelqu'un sait comment faire.....
caouecs codename46 : :P  je vais corriger, toutes mes excuses et merci

Sinon c'est comme d'habitude, c'est ouvert à tout le monde, pas de places réservées sauf pour un admin ;)
codename46 ouais c'est cool ca...tout le monde peut participer ? ou c'est un vieux truc membres/VIP/inscrits a l'avance?

sinon....dans la news:

"Le serveur sera l'habituelle [...]"

le francais évolue c'est fou, je m'étais habitué à dire le serveur, mais bon...la serveur ajoute une touche plus féminine aux JV, donc je supporte à fond ^^
Spikel

vanamel a écrit :

Vous vous connaissez pas par hasard  :whistle: (petit niveau, je sais).

Dites, vous auriez pas 35€ à me prêter/donner (je préfère la 2e solution), histoire que je puisse m'acheter dod:s ?
J'ai bien 40€, mais ils sont déjà réservés pour Mario Kart DS :D

C'est un coup monté je vous jure ^^
Sinon je crois aussi que je ferai mieux de l'inviter au resto ou un trcu dans le genre.

vanamel

Spikel a écrit :

C'est cool c'est le jour d'anniversaire de ma petite amie on va fêter ca en jouant a un jeu vidéo.

Fred159 a écrit :

Ouai génial,le jour de mon anniversaire.Je serai de la partie ^^.

Vous vous connaissez pas par hasard  :whistle: (petit niveau, je sais).

Dites, vous auriez pas 35€ à me prêter/donner (je préfère la 2e solution), histoire que je puisse m'acheter dod:s ?
J'ai bien 40€, mais ils sont déjà réservés pour Mario Kart DS :D

Fred159 Ouai génial,le jour de mon anniversaire.Je serai de la partie ^^.
AzzA

Spikel a écrit :

C'est cool c'est le jour d'anniversaire de ma petite amie on va fêter ca en jouant a un jeu vidéo.

Un conseil, manque la soirée [:xdddd]

caouecs

Spikel a écrit :

moi je l'inviterais plutot dans un petit restaurant, une balade au bord de la Garonne et [censuré] :)

Spikel C'est cool c'est le jour d'anniversaire de ma petite amie on va fêter ca en jouant a un jeu vidéo.
AzzA Super ! j'essaierai d'être là :)
alhoceimarifia nanaaaaa j ai pas le jeux :'( je pourrais pas y participé :'(
mTx67 J'ai proposé ma map dans le post de la catégorie création, qu'elle soit prise ou non je viendrais à cette soirée :)
Arcanos

gmoncv8001 a écrit :