Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une image pour Militia
LoOnE78 WOOO ! rien a dire !  

hate de pouvoir jouer dessus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_parrain J'espere qu'on pourra encore monter sur le toit  :D
Chandlerbing82 c'est surtout dingue de se faire un jugement sur le gameplay a partir d'un malheureux screen :x
darck

csviruskillers a écrit :

j'aime bien car le graphismes sont supers;
j'aime moins car ça change trop de militia 1.6.

reste à voir si mon PC supportera cette map...

C'est dingue cet esprit conservateur :o

csviruskillers j'aime bien car le graphismes sont supers;
j'aime moins car ça change trop de militia 1.6.

reste à voir si mon PC supportera cette map...
AzzA

benjix a écrit :

moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ...

m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe

S'pour tes FPS :o

benjix moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ...

m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe
Spliff [troll]C'est retouché.[/troll]

:o
AzzA Le jeu a beau être... beau, mon plaisir est gâché quand je joue sur le net avec les PGMs :/ je préfère largement DoD:S, là j'ai des chances de m'en sortir :whistle:

Et à propos d'o-super, il a sûrement du oublier d'ouvrir la balise [zieux][/zieux] car l'image est quand même très belle - et je ne suis pas le seul à le penser.
vanamel

AzzA a écrit :

Je crois que personne ici n'a dit que c'était laid hein :)

o-super a écrit :

Ca promet ...... d'etre Nul !

Erk Erk Erk !!!

Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux ..

Bah y'en a au moins un :D

J'ai aimé pendant un temps Militia, mais seulement quand je jouais encore avec les bots. Sur le net, à moins de tomber sur un super serveur, les gens sont encore plus cons que els bots et ça gâche tout le plaisir de jeu :(

PS : sinon, le screen est très bien fouttu, ça me donne encore plus envie d'acheter CS:S

AzzA Je crois que personne ici n'a dit que c'était laid hein :)
Lothlor Super jolie  :love: . Les arbres donnent une bonne ambiance.

J'ai l'impression que c'est l'endroit où les CT arrivent lorsqu'ils se retrouvent devant la maison, vous savez, quand il y a tout plein de snipers sur le toit  :D .

Pour ceux qui n'aime pas (par rapport à l'ancienne) : vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas beau dans l'absolu, apres vous pouvez etre decu de la "non" ressemblance. Mais pour moi qui attends une map ressemblante avec des graphismes nouveaux etc (et oui sinon à quoi bon avoir un nouveau jeu qui s'apelle hl², autant jouer sur hl premier du nom) je suis très content  :) .
Cidji Eh bien, je dois avouer que ça en fout un coup dans les yeux tout ça, en voyant la miniature de l'image je me suis demandé si c'était bien militia, apparemment oui, et c'est vraiment bien foutu :)
manu83 Tous ceux qui disent qu'elle ne ressemble pas à milita, ben en fait vous avez raison, en partie ! Les textures et l'ambience ont été vraiment refondues.  

En revanche, comme le dit arcanos, point de vue localité, on s'y retrouve très bien ! Et, non, elle n'a pas "rétréci", sur le screen on doit être plus loin du tunnel ^^ Mais bon c'est vrai que les silos a grains (ou un truc dans le genre) donnent l'impression de "renfermé"

Après, ceux qui disent qu'elle ressemble pas à grand chose, ben c'est possible, mais dans ce cas on a pas du tout la même notion de la beauté graphique !  
AzzA J'suis pas un puriste, je trouvais plus sympa l'ambience, les couleurs de l'ancienne militia c'est tout. Je ne demande pas à VALVe de nous faire un copier coller de la version 1.6, je ne leur reproche pas non plus d'avoir fait militia sous cette forme mais je trouve dommage que la déco change tant que ça :/ (à vrai dire, assault, nuke et maintenant militia sont les seules maps qui me déçoivent dans CS : S dans le sens que leur "style" ne me convient pas, alors que j'aime beaucoup ces maps sous 1.6.

En revanche, pour ce qui est de office par exemple, je préfère largement la version Source !
Sabate Et oui les puristes le mone évolu cs aussi.
Ceux qui sont sur 1.6 ont tendance à trop geuler quand la version source s'éloigne de leur cher ancienne version...
Moi je la trouve magnifique cette image ils se sont pas fait chier à faire une conversion pourrave sur source ils l'ont complétement customisé (n'en déplaise à certains) c'est du bon boulo :)
buttrole

dunedain a écrit :

Vraiment jolie  :jap: Dommage que l'on ait pas de date pour la sortie, en espérant que ça sera pour le weekend prochain  :ange:

En général entre le screen d'une nouvelle map et sa sortie, y'a 15-20 jours qui passe.

dunedain Vraiment jolie  :jap: Dommage que l'on ait pas de date pour la sortie, en espérant que ça sera pour le weekend prochain  :ange:
buttrole Arcanos ta peut etre pas tort mais si c'est bien ca, la map est plus petite alors. Car dans la 1.6 la grande place était bien plus grande que sur le screenshot... enfin bref faut voir.
AzzA C'est vrai que c'est beau, mais ça me fait le même effet que pour de_nuke : les textures de roches comme à black mesa me manquent, je trouvais qu'elle rendait vraiment bien sur les maps 1.6 :/ Enfin c'est pas si mal :)
Arcanos C'est hyper simple de reconnaître l'endroit où on est sur la map au vu du screen hein...

En ct, vous passez dans le tunnel, vous sortez et vous voyez la maison, sur le côté droit il y a des roches qui empêchent de voir une partie de la maison (avec la petite porte en bois).

On voit sur la gauche de la maison que le passage avec l'échelle semble toujours présent. Bref, c'est moins vide, c'est plus beau et je reconnais militia...
projet2501

skinless77 a écrit :

magniiiiiiiiiiifique :P

Je dirait même plus :p  :p

inconnu49 La map qui a le plus changée est surement cs_assault, pour nuke ou train je ne les trouve pas si differentes.

Pour militia on verra, mais ce n'est surement pas avec se screen qu'on peux dire que le gameplay a changé.

PaulHewson Ben j'ai pas dit qu'au premier abord c'était reconnaissable. Mais l'architecture globale (les chemins à prendre, l'emplacement de certaines "couvertures" ou "passage" ) reste quasi inchangé.

Si on faisait une vue de dessus de assault en comparant les 2 sans tenir compte des objets supplémentaire et des belles texture source on obtiendrai à peu près le même résultat. Bien sûr y a des changements..
mais alors déjà que CSS n'apporte pas grande innovation à part le moteur source et un peu de physique (et maintenant le HDR), c'est toujours un ptit plaisir de voir les maps modifiés.

Pt être que les fous de cs y sont déçu parce qu'ils se perdent ou qu'ils trouvent les maps mal foutu dans leur leveldesign, moi elles me vont :p
GdB1881

Chandlerbing82 a écrit :

en meme temps quand tu regardes nuke ou train au premier abord... Ca ressemble pas vraiment a la version 1.6 :x

oui mais pour le moement j'ai été quand même était assez deçu par les map de counter-strike source. L'embience des maps est trop modifier jusqu'à ne plus savoir ou on est sur certaine ou ne plus les reconnaitres comme cs_assault je trouve :/

Chandlerbing82 en meme temps quand tu regardes nuke ou train au premier abord... Ca ressemble pas vraiment a la version 1.6 :x
PaulHewson Bah la map est magnifique, ça change des décors à peu près traditionnels auquel on est habitué sous source (la forêt c'est sympa ! ;) )

Il est clair que la militia d'origine ça serait plutôt un coin rocailleux du désert.. mais le gars qui a fait militia avait aussi prévu de la refaire en jungle (chose qu'il n'a jamais fait il me semble).

Donc bon de toute façon toutes les maps rendent différemment sur Source, il sera toujours sympa de "redécouvrir" une map dont l'architecture générale sera quasi la même. :)
buttrole Très joli screen, a mon avis sa montre le respawn ct.
Avant de dire que sa ne ressemble pas a militia de cs attendont voir la map finale.

Un peut de changement ne fait pas de mal.

Et y'a pas que sous cs source qu'on est impatient de voir de nouvelle map mais aussi sur dod source.
Chandlerbing82 je suis sur le cul. Militia a tout bonnement l'air superbe :x
BEBER7 Hola ! Mon dieu je suis choqué ! Qu'est devenu notre si belle map militia ou quand l'on était encore tout jeune et que ce mod l'était aussi ... La map ou l'on a appris a jouer ...

pour moi c'est une map raté qu'ils ont appelé militia...

ELle ressemble pas a grand chose comme ca ... je suis désolé mais bon .. Vos magnifique on se demande d'ou ils sortent ... tsss
manu83 En un mot : Magnifique.

Ca va faire plaisir de jouer la dessus, très belle performance an niveau mapping ! (reste à voir l'optimisation !) GG !
Muang hou la la c'est jolie tout ca, avec ma 6600 GT ca va être beau ;p
o-super Ca promet ...... d'etre Nul !

Erk Erk Erk !!!

Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux ..
Arcanos C'est tout simplement superbe, rien d'autre à dire... Ha, si, vivement fin février pour mon nouveau pc :D
GdB1881

danty85 a écrit :

La c'est beau,sur mon pc ca sera tout moche xD

Mort de rire :D

Pareil pour moi :'( :'(  

danty85 La c'est beau,sur mon pc ca sera tout moche xD
Poteuf ......C'est beauuuuuuuuuuuuuuu, réellement impressionnant
GdB1881 Le rendu visuel est vraiment réussit mais bon là je reconnais tout de même pas du tout la version de cs 1.6 o__O
LoOnE78 WOOO ! rien a dire !  

hate de pouvoir jouer dessus :)
skinless77 magniiiiiiiiiiifique :P
KriSpiX     Tout le monde est impatient de voir arriver de nouvelles maps sous Counter Strike Source. Aujourd'hui, VALVe nous présente une image de la carte Militia qui devrait sortir très prochainement.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] ilitia.jpg
Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle version est complètement différente de la précédente tant au niveau visuel que gameplay. En effet, VALVe annonce que la map ne sera pas identique à l'ancienne dans le but de donner des parties plus intéressantes. Le HDR sera bien entendu intégré à la map.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière