|
| m0rbide |
Et ya pas un captain pour l'équipe ricochet.be ?!!
MAIS JE M'OFFUSQUE MONSIEUR ! |
| hysteriatnt |
Go Rn ! sinon l'équipe de France Day Of defeat Source est deja faite , ya la line up sur www.dodfrance.com |
| Spliff |
GO JCCCCCCCCCCCC
:) |
| malibu59 |
caouecs a écrit :
Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.
|
Hé hé ^^ Une journé bombé de news = 1 semaine de repos ... à la semaine prochaine pour le retour du staff :hello: |
| wizao |
C'est trés beau un excès de news !! :) Les news: à consommer avec envie et musique (ma ptite devise ^^) |
| caouecs |
BeauChien a écrit :
Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand
|
Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux. |
| BeauChien |
Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand |
| Spikel |
tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.
|
| wizao |
caouecs a écrit :
Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire
|
OH NONNNN !!!! :( :( :( :( Mais tu pourrais te présenter pour dod :shores of glory :sarcastic: ... |
| checkrob |
Ya pas une election du capitaine de gironde, aussi ?? |
| Sn00py |
C'est le bordel tout ces capitaines -___-
Je vais me présenter pour les Belges : D |
| Arcanos |
checkrob a écrit :
Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??
Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis.
|
Non, aucun rapport, inXtremis étant la meilleure team française sur DoD, je suppose que ça doit être sur cette bonne vieille 1.3 :) |
| Sn00py |
caouecs a écrit :
Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire
|
Ah bah vive le professionnalisme, vraiment |
| AzzA |
caouecs a écrit :
|
'tain caouecs §§ comment on fait maintenant :/ ? ils n'auront pas le maître de la camp MG en tant que chef ! |
| BeauChien |
caouecs a écrit :
|
:cry:
|
| checkrob |
caouecs a écrit :
|
C'est une grande douleur... [:bestcounter:1] |
| checkrob |
Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??
Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis. |
| caouecs |
Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire |
| caouecs |
Parce qu'il n'y a pas que Counter-Strike en matière d'e-Sport, le site de l'ESL Europe nous rappelle que les candidatures pour devenir le capitaine de l'équipe de france de Day of Defeat sont closes. Trois candidats ont rempli à temps leur formulaire. Ils sont : - Jc (inXtremis)
- Renegade (JaS.DoD)
- C!oOrAn (RFL)
Vous avez jusqu'au 14 Janvier, donc juste une semaine, pour voter et élire votre capitaine. Plus d'informations et CV complets sur la page du site ESL dédiée à l'élection. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
| |