ca doit faire mal un katana.
Je sens d'ici les rounds katana vs cut amerloque.
Pour le nom je le trouve pas super, ca fait un peu trop jeu video de samourai japonais justement
Ce mod se situe bien lors de la guerre 39-45 ? Et ils nous montrent un katana ? Bon...Pourquoi pas...:)
C'est l'honneur des japonais, on préfère se suicider plutot que d'être tué par l'ennemi.. Pour ca qui font un sabre, c'est pour se suicider : D
UnDyInG
En fait le corps à corps faut prendre le tour. À BG:2 c'est la meilleure façon pour avoir des scores de ... je me tappe des 50-75 kills par game quand je m'y met vraiment. Mais j'avoue que ça prend de l'énergie :P
BeauChien
Moi rien a ciré du titre tant qu'il est bien le mod..
Si je vais pas tous vous tué au Katana et après pour vous vengez vous allez tous me sauter dessus [:guiguidu31:3] .
checkrob
Bizarre, ils ont du partir dans un trip, et je suis entierement d'accord opru ce qui est de BG
caporaltito
Ce mod se situe bien lors de la guerre 39-45 ? Et ils nous montrent un katana ? Bon...Pourquoi pas...:)
Cidji
Ah ah un Katana, ça sent la tête coupée à tout va là :D
malibu59
Moi pareil, a dod source parfois il me faut vraiment insister pour couteauller un ennemis.
Moi j'ai un peu peur de ce mod là.
DoD Source est assez réussi, je n'aurais pas envie d'avoir une mauvaise image d'eux suite à ce mod.
J'espere qu'il ne nous décevront pas.
Spikel
toi aussi?
c'est toujours ca a BG je fly dans la gars mais j'ai l'impression que je l'ai pas touché et ca dure un bon moment a strafer et a ce donner des coups avant d'avoir une issue :/
J'ai assez peur pour le katana, je trouve les mods Source (comme mods HL1) pas assez top niveau corps à corps (style Dod: Source ou BattleGround: Source), j'ai pas l'impression de toucher normalement en corps à corps
Je suis du même avis surtout pour BatlleGrounds : Source.
caouecs
J'ai assez peur pour le katana, je trouve les mods Source (comme mods HL1) pas assez top niveau corps à corps (style Dod: Source ou BattleGround: Source), j'ai pas l'impression de toucher normalement en corps à corps
Sn00py
Merci à Seldoon182 pour la news.
Spikel
ca doit faire mal un katana.
Je sens d'ici les rounds katana vs cut amerloque.
Pour le nom je le trouve pas super, ca fait un peu trop jeu video de samourai japonais justement
BeauChien
Tres beau Katana j'ai hate qui sorte une premiere version beta qu'on coupe quelque membres..
Sn00py
Et change de nom. Désormais ça ne sera plus DoD : Source Pacific mais Shores of Glory, qui fait tout de suite plus pompeux.
Bien entendu, ils ne se sont pas décidés comme ça de changer, c'est Valve qui leur a gentiment (mais vraiment) demandé de trouver autre chose, question de propriété intellectuelle.
Donc, Shores of Glory, pour fêter ça, nous sort le rendu d'un katana japonais, tout beau, tout frais.