Sujet auquel vous répondez
Sujet : Opposing Force : Source sort l'artillerie
Sn00py Merci à yoshikawa et à littleducat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rom1 On l'a déjà dit, mais évitez les bmp, ca vous fait passer pour des amateurs, alors que le travail montre le contraire.
littleducat merci mais somme déçus car malgre les nombreuse news aucune personne se presente sur notre site donc on sait pas si le mod sera terminer mais je dit bien on n'en sait rien moi personnelement je veux me battre mais si ca continu dans ce chemin je pense que la decision sera vitre prise malheureusement
Rom1

littleducat a écrit :

deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti

Bon boulot :) et bonne continuation ;).

BeauChien Bonne nouvelle :)
littleducat deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti
Portnaouak si elle finit un jour :°
TheMAN6 De toute facon avec un peu de chance, la team de BM:Source voudra continuer dans sa lancée une fois fini :]
floyd C'est sûr la partie coding, c'est le plus dur, et le plus difficile à trouver comme personnels
BeauChien Les models sa va

sauf le tank je l'aime pas je le détrurait

Parcontre pour les maps, le coding, le son, je pense qu'ils avanceront beaucoup plus lentement.

floyd Enfin, à part le tank un peu raté au point de vue textures, le reste reste raisonnable, et surtout, je les félicite pour le peu de temps entre chaque models, ils s'avancent assez rapidement, cela est très bon :)
BeauChien Il aurai quand même pu reprendre le tank que l'on voit dans op4 au lieu d'en reproduire 1 qui n'a rien a voir avec le jeu.
Mais quelles idées a-t-il en tête ?
checkrob oui mais il faut pas non plsu avoir un nombre de poly trop important, surtout si c'est un props, sinon bonjour le ramage :D
vanamel

Rom1 a écrit :

Ca pourrai devenir un mod Army men :).

J'ai pensé à ça en voyant le tank :D

Les grenades n'ont rien d'exceptionnel mais j'ai une petite mention à dire pour le chenilles qui sont pas mal du tout :)

ndkorn je pense que les textures n'ont pas été faite (faute de personnel). Sinon c'est vrai que les models ont pas l'air assez détaillez.
floyd :D, peut être :D
Rom1 Ca pourrai devenir un mod Army men :).
floyd C'est vrai, le char à l'air trop propre, et le vert est trop brillant, et aussi, on dirait qu'il est fait en matière plastique, ce n'est pas pour rabaisser les créateurs du mod, mais juste pour les aider, pour que le mod soit bien
checkrob Comme la plupart des mods, et un consseille cherche plus loin que la france.

(toute ces critiques en sont aps fait poru te descendre mais pour vous aider, afin que le mod soit le plus rapprocher du mod HL)
Seldoon182 J'ai la même remarque à faire que la plupart des membres...

C'est beaucoup trop rapide alors qu'il ya du potentiel au niveau du modeling.

Je qu'il poste pour construire une team rapidement (quand je vois le mappeur qu'il ont engager pas que j'aime pas I,Robot).

Pour un mod d'une telle envergure, la qualité n'est pas top top... L'effet Chrome sur le texte ne colle pas avec le thèmes, le Tank nopplus...

Bref, ils ont besoins d'aide !
m0rbide La vitesse à laquelle ils sortent leurs models est impressionnante.  Néamoins c'est vraiment décevant, surtout vis à vis de précédents screens qui étaient très soignés.

Déçu sur ce coup là :(

PS: ouais j'espère aussi que c'est pas encore texturé parce que les bidons playmobil là je suis pas fan fan...
checkrob Il vont bvite alors qu'il n'ont pas de codeur :/ , il risque d'y avoir un passage a vide.
caouecs

BeauChien a écrit :

Bien vu, mais quand même quelle vitesse :sweat: il faut pas qu'ils se précipites.

Je pense qu'il faut plutot y voir une envie de montrer que le mod est tout jeune mais qu'il a de l'avenir et que la dev-team, certes peu nombreuses pour l'instant, a de l'envie pour que le projet arrive à terme.

Mais attendons que la dev-team explique le pourquoi de cette vitesse ;)
vu qu'ils sont sur le forum, ça ne devrait pas tarder :)

BeauChien Bien vu, mais quand même quelle vitesse :sweat: il faut pas qu'ils se précipites.
00AsH00 Franchement c'est naze, et puis ressortire des vieux chars Russe pour Op4 je vois pas le rapport

(http://www.secondeguerre.net/Chars/kv1bm1941.htm)
SpIdR Je suis le seul a remarquer que le model du tank n'est pas le même que dans HL ? Parce que celui là ressemble a un Sherman alors que dans HL il me semble que c'est M1A1 abrahams
TheMAN6 Ouais enfin...BM:Source c'est des vrais pros.
La...c'est...je m'excuse mais cay pas beau quoi §
On a l'impression d'être dans les artworks de Worms 2 (si si, reverfifiez vous verrez).
Et en plus ya des fautes. <.<

P.S : Sur vossey aussi :p
"Liens
Opposinf Force Source"
buttrole Black Mesa Source, Opposing Force Source.
Y'a bientot une team qui vont nous faire Blue Shift Source ? :whistle:

Je trouve que le tank fait un peut joujou avec cette couleur mais je souhaite bonne chance a la team pour la suite.
Cidji Chenilles :)

Je trouve que la Team est assez speed quand même, je suis un peu le travail, et je dois dire que ça va vite.

Donc bonne chance à eux ;)
wizao Si c'est sans textures je comprends mais sinon ça fait trop "joujous" ^^

Edit: Mais il faut avoué que les chenailles (ou je sais pas comment ça se dit  :whistle:  )
sont trés bien.
AzzA Ouf, y'a des barils :sweat:

J'ai eu peur : >

J'aime pas les grenades, ni le tank :o et pour des couleurs de model, ils auraient pu mettre du gris comme tout le monde plutôt que ce vert immonde :o enfin faut voir avec de vraies textures :)
Spikel il est ecrit completed work...
Enfin j'espere qu'il va améliorer ca.
Rom1 C'est non texturé je pense ;) (j'espère :sweat:).
eRkor Trop vert a mon gout.
checkrob Simple question que je pose souvent, combien de poly? :D

(j'ai pas de vanne a sortir :()
Spikel xD les gars...
Sn00py

caouecs a écrit :

il sort du pressing

Avec ses copains les barils :x

caouecs

Spikel a écrit :

la tank est un peu trop clean je trouve :/

il sort du pressing

Spikel la tank est un peu trop clean je trouve :/
Sn00py Merci à yoshikawa et à littleducat
Sn00py     Opposing Force : Source, le mod français qui se charge de convertir le bon vieil Opposing Force sous Source (ça, à la limite, vous auriez pu le deviner tout seul) vient de sortir de nouveaux rendus, à savoir le tank, et les grenades, subtilement renommées "grende" d'après le nom de l'image (et qui ne sont pas encore terminées) :

http://www.vossey.com/gallery2/d/21151-1/grende.JPG http://www.vossey.com/gallery2/d/21149-1/tank.JPG
Bon séjour sur Vossey.com

Voir la fiche du mod

Voir la news entière