Sujet auquel vous répondez
Sujet : KKND : du Wargame au FPS
m0rbide L'air bien gore ! o_O

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
buttrole On voit clairement que les 2 shootgun sont des copier/coller, je ne sait pas pourquoi il ont voulu le rajouter.
m0rbide

slink3 a écrit :

non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.
ça fait un peu tache les screenshots :S

Pour la rembarte c'est clairement dû à la compilation mais le shotgun serieux on dirait qu'il a été copié collé par dessus l'image.
C'est un peu dommage; enfin pourquoi ne pas simplement "rien mettre" alors, si leurs armes ne sont pas encore prêtes ?

BeauChien Si mais j'ia plus l'impression que c'est des défaut graphique que le crénelage...
Rom1 Et le gros crénelage blanc que l'on voit tout le long du haut de l'arme ? tu le vois pas ?
BeauChien

Deathwing a écrit :

en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1]  :D )

Bizarre on dirait pas..

slink3 non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.
ça fait un peu tache les screenshots :S
Greaver heu..ça m'a l'air un peu douteux quand meme :/
Garzak C'est moi ou la rambarde de l'escalier (sur le 2eme screen) ne touche pas le sol? oO
Deathwing

BeauChien a écrit :

Comprend rien. :heink:

en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1]  :D )

m0rbide

Rom1 a écrit :

On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens.

Clairement :/

BeauChien Comprend rien. :heink:
TheFrench mouai c'est louche tout ca.. non?
Rom1

BeauChien a écrit :

J'aime bien la couleur du shotgun, il a été reskinné ?

On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens.

BeauChien J'aime bien la couleur du shotgun, il a été reskinné ?
spicoul Ca reste quand même très basique pour du mapping HL². :/
Les decals comme les tâches de sang ou les tags sont un peu trop nombreux...
Ca fait bizarre sans l'Anti-Aliasing sur le deuxième screen!
SpIdR Jolie effet de transparence sur le vitrail de l'église
m0rbide L'air bien gore ! o_O
thedark     Derrière le sigle peu racoleur KKND, se cache le mod source  Krush Kill and Destroy: Front Strike. A la base KKND est un jeu de stratégie dont le dernier opus connu, Krossfire est sorti en 1998 et toujours distribué par EA.

Le mod source du même nom reprend les armes, véhicules et lieux du RTS pour en faire un FPS tactiques, un peu comme le fait unWarhammer 40k : Apocalypse.

La DevTeam présente deux images d'une des cartes du mod, et nous espérons bientôt avoir de plus amples informations à son sujet.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] 105_01.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] 105_02.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière