|
| buttrole |
On voit clairement que les 2 shootgun sont des copier/coller, je ne sait pas pourquoi il ont voulu le rajouter. |
| m0rbide |
slink3 a écrit :
non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.
ça fait un peu tache les screenshots :S
|
Pour la rembarte c'est clairement dû à la compilation mais le shotgun serieux on dirait qu'il a été copié collé par dessus l'image.
C'est un peu dommage; enfin pourquoi ne pas simplement "rien mettre" alors, si leurs armes ne sont pas encore prêtes ? |
| BeauChien |
Si mais j'ia plus l'impression que c'est des défaut graphique que le crénelage... |
| Rom1 |
Et le gros crénelage blanc que l'on voit tout le long du haut de l'arme ? tu le vois pas ? |
| BeauChien |
Deathwing a écrit :
en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1] :D )
|
Bizarre on dirait pas..
|
| slink3 |
non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.
ça fait un peu tache les screenshots :S |
| Greaver |
heu..ça m'a l'air un peu douteux quand meme :/ |
| Garzak |
C'est moi ou la rambarde de l'escalier (sur le 2eme screen) ne touche pas le sol? oO |
| Deathwing |
en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1] :D ) |
| m0rbide |
Rom1 a écrit :
On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens.
|
Clairement :/ |
| BeauChien |
Comprend rien. :heink: |
| TheFrench |
mouai c'est louche tout ca.. non? |
| Rom1 |
On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens. |
| BeauChien |
J'aime bien la couleur du shotgun, il a été reskinné ? |
| spicoul |
Ca reste quand même très basique pour du mapping HL². :/
Les decals comme les tâches de sang ou les tags sont un peu trop nombreux...
Ca fait bizarre sans l'Anti-Aliasing sur le deuxième screen! |
| SpIdR |
Jolie effet de transparence sur le vitrail de l'église |
| m0rbide |
L'air bien gore ! o_O |
| |