Sujet auquel vous répondez
Sujet : HL2 : Substance : sortie 1.2 Gold
Spikel j'ai un probleme sur substance: je n'arrive plus a sauvegarder :'(
Il me suffisait d'appuyer sur f6 et il etait ecrit saved... mais maintenant lorsque j'appuie sur f6 il ne m'écrit rien du tout et ca ne sauvegarde pas.
J'ai vérifier mes binds et il est mis f6.
Meme les sauvegardes longues ne marche plus comment faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smatcher merci, et les recommandations c'est 3/4 de ta ram totale si je me rappelle bien ?
Sn00py

BeauChien a écrit :

Je vien de remarquer que c'est Sn00py qui a mit la news, je ne le vois pas souvant en faire..enfin c'était juste une remarque.

Il fut une époque ou j'était le seul... Ce temps est révolu xD

Mais je vais essayer de newser quand même un peu plus.

Chandlerbing82 -heapsize  
?
smatcher vous vous rapellez de la commande pour changer la taille du heap ? merci d'avance
BeauChien A ouai ?
Je croyais que c'était par rapport avec les touches qu'on a configurer ?
alexzo Le mod est vraiment super ,pour changer de personange appuyer sur "tab".
BeauChien Je vien de remarquer que c'est Sn00py qui a mit la news, je ne le vois pas souvant en faire..enfin c'était juste une remarque.
houlalalala comment m'est on le couteau et les autre option metal gear solid
svp merci
BeauChien réinstalle ? [:guiguidu31:3]
Spikel

BeauChien a écrit :

Change le bind dans les options essai de sauvegardeé si sa marche rebind f6 et réessaye

deja essayer

BeauChien j'espere que les fonction metal gear solid sont toujours là :).
marios je vait essayer ce mods tout de suite pour voir quel amélioration il ont bien plus mettre  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
BeauChien Change le bind dans les options essai de sauvegardeé si sa marche rebind f6 et réessaye
Spikel j'ai un probleme sur substance: je n'arrive plus a sauvegarder :'(
Il me suffisait d'appuyer sur f6 et il etait ecrit saved... mais maintenant lorsque j'appuie sur f6 il ne m'écrit rien du tout et ca ne sauvegarde pas.
J'ai vérifier mes binds et il est mis f6.
Meme les sauvegardes longues ne marche plus comment faire?
smatcher ha si seulement je pouvais faire tourner HL2 sans ramer, je me referait bien l'aventure avec substance.
AdHoc Excellent le screen :)
Sn00py     Le mod solo Half-Life ² : Substance vient tout juste de sortir sa version 1.2, belle, neuve et fraîche.

Le mod vous proposera une refonte des aventures de Freeman, avec par exemple cinq classes du joueurs différentes pour correspondre au mieux à votre style de jeu. Ajoutez à cela quatre modes de jeu, de nouvelles armes, nouveaux ennemis, bref, Half-Life 2, en mieux.

Vous pouvez télécharger le mod sur la page des téléchargements du site.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png N'oubliez pas de télécharger aussi le patch, publié un jour après la sortie du mod, qui corrige quelques bugs.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Soulignons aussi que ModDB a décerné l'award "Mod of the moment" à HL2 : Substance.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] aper15.jpg

Voir la news entière