Sujet auquel vous répondez
Sujet : Joue au voleur avec Robbery Source
BeauChien Un peut trop sombre la map, j'aime bien mais on ne peut quasiment rien voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SpIdR je trouve que la maison fait un petit trop low poly sinon le mod pourrait être bien fun ^^
Rom1

caouecs a écrit :

Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée

Tu veux pas la place de scénariste pour le mod? car tu as de l'experience dans le domaine :/. Tu ferais aussi le model de la game cube :p.

AzzA Je demande à voir :D
AirMax2001 Y'en a un qui a regardé Mission Impossible hier soir sur TF1 :p
wizao

kefrens a écrit :

tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^

Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique :D

Ça c'est les films qui font croire ces choses la on peut te voler quand tu veux et ce que tu veux. Cf: Mission imposible

BeauChien

kefrens a écrit :

Et sans vouloir t'offencé je n'ai jamais dit que se serai mieux la nuit, je faisai seulement allusion à l'images qui est vraiment trop sombre et donc on ne peut constater le travaille de la team..

caouecs

kefrens a écrit :

Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée

kefrens tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^

BeauChien Un peut trop sombre la map, j'aime bien mais on ne peut quasiment rien voir...
Rom1 Bonne idée :]
Cela peut-être sympa. Un peu à la thief :p.

:hello: abe'

m0rbide a écrit :

Ya de l'idée ;)
M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme.

Grenade fumigène ou gaz hilarant :p.

m0rbide Ya de l'idée ;)
M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme.
abeworld Pourquoi pas?

Bonne chance a eux
thedark     Robbery est un mod multijoueur mettant en confrontation deux équipes : d'un coté les Voleurs et de l'autre les gouvernantes.

Ce mod joue un peu le registre de l'humour et la Devteam publie ses récentes créations en mapping. Un mod à suivre.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] cabin2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] wcabin.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière