Sa alors ces vraiment bien, j'ai hate de voir d'autre rendu.
Bon je sait je pense que l'on à encore le temps avant de pouvoir se faire une véritable idée sur le mod...
Mes je suis vraiment impatient
Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui ;).
T'as pas entendu Monsieur Caouecs qu'a dit que si on continuait à parler de lui, il tapait dans le tas :o
Bref, le couteau est quand même bien réalisé, et ce en peu de temps apparemment.
Éspérons que ce cher Yoshikawa et son équipe arrivent à faire un Mod digne de celui qui était en réalisation avant :)
BeauChien
Enfin bon comme dit le proverbe: qui va lentement va sûrement.
Ou encore le mien: Qui vivra verra...
floyd
:D, faudrait qu'il trouve beaucoup de personnels si ils veulent sortir une bêta très rapidement
BeauChien
Ouais à moins qu'il travaille a la vitesse de la lumière :D.
floyd
Oui, tu es rêveur :D, faudra attendre pour avoir une version bêta assez vite
BeauChien
Vivement une version beta, oui oui je suis un grand rêveur..
- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !
C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa ! :)
[:darth:2]
Seldoon182
Cela fait plaisir, mais c'est pas encore ça...
- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !
C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa ! :)
TheMAN6
Héhé, moi aussi :p
Enfin faut bien avoueur que cay un petit genie Max.K, elle est vachement bien sa version d'OP:Source xD
EDIT : N'empeche le couteau rend super bien, et la tourelle aussi.
Si on a droit a une version "Opposing Force" de Black Mesa Source, ca peut le faire :]
Spikel
Rom1 t'es lourd :D
(bien que cette new m'y a fait fortement pensé)
Rom1
Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui ;).
caouecs
Après la mort inattendue de Opposing Source, nous pensions ne plus pouvoir jouer à Opposing Force sur le moteur Source. Mais heureusement un homme en a décidé autrement et a décidé de nous proposer Opposing Force : Source.
Cet homme providentiel est Yoshikawa, un membre de notre forum. D'une simple idée lancée dans un topic, une petite équipe s'est formée.
Cette dernière nous présente leur première arme : un couteau.