Sujet auquel vous répondez
Sujet : Opposing Force enfin sous Source ?
Rom1 Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeauChien Oh sa va être long....:o
WillBeuZe  Sa alors ces vraiment bien, j'ai hate de voir d'autre rendu.
Bon je sait je pense que l'on à encore le temps avant de pouvoir se faire une véritable idée sur le mod...
Mes je suis vraiment impatient
Cidji

Rom1 a écrit :

Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui ;).

T'as pas entendu Monsieur Caouecs qu'a dit que si on continuait à parler de lui, il tapait dans le tas :o

Bref, le couteau est quand même bien réalisé, et ce en peu de temps apparemment.
Éspérons que ce cher Yoshikawa et son équipe arrivent à faire un Mod digne de celui qui était en réalisation avant :)

BeauChien Enfin bon comme dit le proverbe: qui va lentement va sûrement.
Ou encore le mien: Qui vivra verra...
floyd :D, faudrait qu'il trouve beaucoup de personnels si ils veulent sortir une bêta très rapidement
BeauChien Ouais à moins qu'il travaille a la vitesse de la lumière :D.
floyd Oui, tu es rêveur :D, faudra attendre pour avoir une version bêta assez vite
BeauChien Vivement une version beta, oui oui je suis un grand rêveur..
floyd Mouah ! Très joli pour un début de model :)
Darth

Seldoon182 a écrit :

Sa fait plaisir, mais c'est pas encore ça...

- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !

C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa !  :)

[:darth:2]

Seldoon182 Cela fait plaisir, mais c'est pas encore ça...

- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !

C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa !  :)
TheMAN6 Héhé, moi aussi :p
Enfin faut bien avoueur que cay un petit genie Max.K, elle est vachement bien sa version d'OP:Source xD

EDIT : N'empeche le couteau rend super bien, et la tourelle aussi.
Si on a droit a une version "Opposing Force" de Black Mesa Source, ca peut le faire :]
Spikel Rom1 t'es lourd :D

(bien que cette new m'y a fait fortement pensé)
Rom1 Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui ;).
caouecs     Après la mort inattendue de Opposing Source, nous pensions ne plus pouvoir jouer à Opposing Force sur le moteur Source. Mais heureusement un homme en a décidé autrement et a décidé de nous proposer Opposing Force : Source.

Cet homme providentiel est Yoshikawa, un membre de notre forum. D'une simple idée lancée dans un topic, une petite équipe s'est formée.

Cette dernière nous présente leur première arme : un couteau.

http://www.vossey.com/gallery2/d/20819-1/couteau2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/20816-1/couteau.jpg
La dev-team recrute codeurs, mappeurs, sounders, cuisiniers ...

Topic du recrutement

Voir la fiche du mod

Voir la news entière