Cependant, un bug du SDK empêche le principal codeur de la DevTeam de poursuivre son travail, et à ce qu'il parait, ce bug serait le même que celui rencontré par le mod Dystopia.
C'est pas le seul (ou LA [:babeth42] ) qui rencontre ce bug assez génant, puisqu'il empêche tout simplement de travailler (ou du moins essayé de faire une piece avec 4 murs et une ampoule sous HL² dans mon cas :D )
BeauChien
Déjà la version 3.5 de svencoop s'annonce très prometteur alors la version source.
En tout cas j'espère, qu'ils vont pouvoir trouver des brave personnes pour les aider a faire ce mod car c'est vrai qui'il déchire tout :)
navet
quand vous parlez de svencoop 2 , c'est de celui sous source ? si c'est oui waou j'aime la dev-team , deja que le mod sous half life 1 fait vraiment plaisir , alors sous source :D :D :D , ca va etre une vraie tuerie
BeauChien
Aye sauvont svencoop 2 !
J'ai pas envi que mon mod multi coop préféré soit fini en l'an 2008 :/.
thedark
Concernant la version 3.5 de Sven Co-Op, les essais vont bon train, d'ailleurs les phases de bêta test sont terminées. Il reste encore du travail, notamment au niveau des cartes à adapter et à la finition.
Concernant le développement de Sven Co-op 2, il est au point mort. Le mod n'est pas abandonné, rassurez vous, et le coding a beaucoup avancé ces derniers mois. Cependant, un bug du SDK empêche le principal codeur de la DevTeam de poursuivre son travail, et à ce qu'il parait, ce bug serait le même que celui rencontré par le mod Dystopia. Elle prend donc son mal en patience et attend une mise à jour du SDK.
Enfin, si le coding avance bien, la DevTeam est en manque de modeleurs et textureurs, et recrute toutes personnes intéressées.