Sujet auquel vous répondez
Sujet : Et ça continue avec DOD : Source
Spliff J'serais là....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spliff Le snipe etait limité à UN pendant les 3/4 de la soirée :o
Rom1 Pour les soirées Fnu, il faudrai interdire la MG et limité le snipe à 1.

Edito: j'ai une belle voix de crooner : "love me tenderrr, love me sweeet" :o
Cidji

Rom1 a écrit :

Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod.

[:bzh]

Rom1 a écrit :

J'inverstirai dans un mic' cette fois. Chanceux que vous êtes :).

Ouai j'aimerai bien entendre ta belle voix Rom :D

Rom1 J'inverstirai dans un mic' cette fois. Chanceux que vous êtes :).
AzzA T'es allé jusqu'à demander une screenshot à Spliff pour prouver ta roxitude (notez l'excellence du deuxième joueur Allemand) [:lowskill:8]

A quand la prochaine soirée spéciale DoD : S ? promit on sera plus bavard ;)
thedark

AzzA a écrit :

Ouais eh ben d'après ceci tu te fatigues pas trop à aller chercher les drapeaux :D

Bein normal 2 kills 1 death, j'etais plus afk.

Mais la http://pix.nofrag.com/50/7d/e9bcd6 [...] a7b11.html c'est mieux :d

Rom1

Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod.

Modo facho, qui efface c'est post pour faire passer les autre pour des c**s :fou:. 'foiré :p.

Spliff J'ai que des screens de fins de maps moi :/

http://pix.nofrag.com/50/7d/e9bcd6 [...] a7b11t.jpg
http://pix.nofrag.com/80/77/3d288b [...] 3c93ft.jpg
http://pix.nofrag.com/ad/de/8f7ac4 [...] 2ce3bt.jpg
AzzA Ouais eh ben d'après ceci tu te fatigues pas trop à aller chercher les drapeaux :D
thedark ça creuse de courrir choper les drapeaux..
Rom1 Tu avais cas pas te goinfrer avant :o².
thedark

Rom1 a écrit :

Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.
Il m'amène des munis pour mon pistolet :D.

Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).

J'etais pas chaud :o

AzzA

caouecs a écrit :

c'est bizarre, on joue ensemble Azza :)

Z'avez changé en vitesse aussi :D c'était sympa la soirée, bien qu'un peu ennuyeu vers la fin :whistle: la prochaine faudra être plus bavard ;)

Rom1 a écrit :

Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.

Arrête, tu vas me faire rougir [:lowskill:8]

Spliff

AdHoc a écrit :

Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux :(

C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale...

Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres :)

De même !!!

Sur la derniere map avant que je parte (le serveur a planté), ça parlait un peu plus.

C'etait plus du "ffa entre "amis""

buttrole Voila je vient d'aretter aussi.
La soirée avait bien commencer avec dod donner, malheureusement l'ambiance a ete casser avec une map non officiel, le staff a decider de remettre une map officiel 5 minute après, le serveur se rempli de nouveau, ensuite on a encore une map non officiel ou on joue pendant 5 minute, la encore plus grand monde sur le serveur, changement de map pour argentan plus grand monde joue (dizaine de personne).

Je pense qu'il aurait été judicieux de prévenir les joueurs de télécharger tel ou tel map ou alors sa aurait été mieux de jouer sur les maps uniquement officiel.

Donc malheureusement les maps non officiels on casser la soirée, c'est dommage c'était bien parti et malgré tout je me suis bien amuser !

A demain peut etre pour une nouvelle soirée et merci au staff !
Rom1 Tu as vu à quoi il sert thedark :whistle:.

Cidji Range ton cheat t'es grillé :o

Et pauvre Caouecs qui est seul face à tous les autres du Staff :p
Rom1 On s'amuse bien, je fais une petite pause :).
Mon skill de ouf :p.
AdHoc Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux :(

C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale...

Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres :)
caouecs c'est bizarre, on joue ensemble Azza :)
AzzA La soirée s'annonçait sympa, mais sur la map Omaha, DoD a décidé que la mémoire ne pouvait pas être read :'( Fini pour moi :( vais me venger en faisant écouter ma nouvelle wahwah à mes voisins :p
AdHoc J'voudrais bien mais c'est comme qui dirait "locked" :D
buttrole Il ont oublier d'enlever le pass ! :D
AzzA C'est quand que vous l'virez ce mot de passe, il est 21h03, heure Freebox :o Vous voulez jouer à 4, entre modo hein, avouez :'(
caouecs allez venez les enfants :)
billy121 alors la compter sur moi!!! les soirées dod étaient toujours une reussites
Lord_of_the_Abyss J'essayrais de venir, mais pas longtemps (~1h30) car j'ai un match CSS vers 22h30
Exyntigor Et j'lui ai envoyé une boîte de dentifrice... :D
thedark Même pas...

J'ai fait la provision, une douzaine de despé, 20 paquets de curly..  

Rom1 On nous drogue :cry:.

[:lowskill:8]
Cidji Teuh, ce sont tous des geeks, donc ils seront pas fatigués après 3 heures de jeu :o
spicoul Pas trop crevés les admins?
Parce-que la vous vous êtes enchaînés pas mal de soirées...
mercenair je l ai pas je serai pas la desolé :'( desolé pour moi
AdHoc Vivement ce soir :D
Spliff J'serais là....
buttrole Pour une fois je vient a votre soirée ! J'adore DOD : S
thedark

Rom1 a écrit :

[:rom1]  
J'espere que vous serez nombreux :).
The Dark, il était pas prévu à la base, celui là :p.

tu croyais vraiment que j'allais pas venir te foutre ta branlée :o

AzzA DoD Source §§§§§§ Je viens ! je vais faire de mon mieux pour être là ce soir, pour mon mod préféré :love: J'suis ravis, je croyais que la soirée DoD: S était déjà passée :)
Rom1 [:rom1]  
J'espere que vous serez nombreux :).
The Dark, il était pas prévu à la base, celui là :p.
thedark     Après Plan Of Attack hier soir, nous vous annonçons la dixième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et grâce à notre partenaire VeryGames.

Ce soir, il s'agit donc d'une soirée Day of Defeat Source.

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous vous invitons à consulter le dossier réalisé par Benhur.

Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière