Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ] Cinquième soirée : Counter-Strike Source
GdB1881 Merci j'esseyerai de venir mais c'est pas sur. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mercenair le fun : 16 places                                
le TP  : 12 places
Spikel donc le fun c'est le 1?
MyStic200

Spikel a écrit :

Je vais venir! mon pseudo:
Spike Lockart<3 Vossey

ca veux dire quoi counter-strike source TP?

Teamplay, jeu d'équipe basé sur la coopération  
comme avec la soirée CS ^^

mercenair dans 13 min
Spikel Je vais venir! mon pseudo:
Spike Lockart<3 Vossey

ca veux dire quoi counter-strike source TP?
webcortana vais assayer de venir ce soir
mercenair ha ok c est le meme ip merci pour la reponse
caouecs le serveur sera changé bientôt, ne vous inquiétez pas
Cidji Le serveur DoD : Source va être utilisé pour accueillir les parties de Cs : Source ce soir, ne vous en faites pas ;)
mercenair hey probleme ils disent c est un serveur counter strike source et la c est un serveur dod
mercenair moi clair j ai rien prevu donc je serai premier
Melfice C'est pas le serveur de dods ça ?
Sphinx52 Je devrais y être : NainTernaute <3 Vossey :)
BeauChien Moi j'y serai surrement
THeD0c <3 Vossey
ou
D0C <3 Vossey
spicoul Mhhh! Je risque de passer à la soirée...

sp!c0ul <3 Vossey
Pi3rr3

Arcanos a écrit :

J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée :p)

Haha, je suis témoin, 2 fois des gros MOULE SHOT !!! xDDDDDD

mercenair exuseZ pour le (EXACTEMENT)
vanamel

Rom1 a écrit :

Comment j'ai la flemme de D/L CS:S, comme CS hier :D.
Soirée DoD:S alors :p.

Toi t'es bloqué là-dessus ^^

Je me serais bien acheté CS:S mais comme je vais bientôt récupérer une prise de jeux pour mon volant, je crois que les sousous vont aller pour un jeu de bagnoles :D

Rom1 Comment j'ai la flemme de D/L CS:S, comme CS hier :D.
Soirée DoD:S alors :p.
Cidji

T'es pas obligé d'écire en gros comme ça à chaque fois hein, et les gens te liront quand même..

mercenair EXACTEMENT
BeauChien Cette soirée va être génial avec les nouveaux skins G.I.G.N et Guerilla :) .
Chandlerbing82 on va pas tomber dans machin c'est mieux que bidule parceque ca va vite me souler.. C'est le genre de débat qui n'évoluera pas donc vos commentaires la dessus vous les garder. On est la pour parler de la soirée pas pour défendre son super jeu trop kikoolol de la mort qui tue merci
mercenair cs:s je trouve c est mieux que cs
Chandlerbing82 en meme temps tu fais ce que tu veux. Je n'aime pas spécialement CS:Source mais dans le cadre d'une soirée ca ne me dérange pas du tout de le lancer
counterfragger /me aime pas CS Source
/me ne viendra pas cette fois ci..
BeauChien Moi j'y arrive toujours tout ce que la MAJ m'a changer c'est les temps de chargement pour se connecter a un serveur c'est plus long mais pour les solo c'est plus rapide :)
Spikel Moi aussi sauf que je ne sais plus faire de screens ni de videos a cause de je ne sais plus quelle MAJ qui a tout fait foirer :D
gmoncv8001 je ferai des vidéo et des screens si necessaire ! ! ! !
BeauChien Il faut perseveré spikel, hier j'ai attendu 15 min pour pouvoir me connecter au serveur fun, par contre pour DOD c'etait 1 heures :/
Sinon pour ce soir compté sur ma présence :)
Pseudo: Doc <3 Vossey
mercenair je viendrai sur ce jeux (pas comme hier soir) je sais mieux jouer alors je vais venir (peut etre) si non bonne chance
Spikel ah il faut que je parvienne a me liberer ce soir. J'ai essayer de venir aux soirées the hidden et cs mais c'etait complet :'(
Arcanos J'vous préviens déjà, j'ai pas joué à css depuis heu...quelques mois et j'ai pas d'fps sur ce jeu que j'adore (ou pas ^^) donc vous attendez pas à voir des actions de pGm (comme ce double oneshoot USP en stop rush sur inferno hier à la soirée TP ou ce quadruple kill en stop rush, toujours sur inferno et toujours hier à la soirée :p)
Darth je ferais de la présence quelques rounds avant de partir la tete basse..
jrlc14 Moi aussi j'essayerai d'etre là!
Antartika J'essayerai d'être là!

Histoire de fraguer ces méchants modos :p
WGClolo ICI SingSChan

Je jouerai pas à ce jeu ce soir car je jouerai à Call of Duty 2 :) Et oui, je vais avoir ce jeu aujourd hui hihi :p

La guerre de ouf :)
Je vous souhaite bon jeu pour ce soir ;)et bon courage :)

Que la force soit avec vous ^^
GdB1881 Merci j'esseyerai de venir mais c'est pas sur. :)
M4St3rChi3f Ca me laisse 11 heures pour acheter Half-Life 2 et installer Counter Strike Source lol
caouecs     Après Counter-Strike hier soir, nous vous annonçons la cinquième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames.

Ce soir, il s'agit d'une soirée Counter-Strike Source, la version Source du mod le plus célèbre d'Half-Life.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Mercredi 21 Décembre 2005 :

• Serveur : verygames.vossey.com:27035
  • Nombre de places disponibles : 16

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par razorbill.

Télécharger Steam.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière