Sujet auquel vous répondez
Sujet : Quatrième soirée : Counter-Strike
Ak2Spawn J'essaierai de passer, par contre petite faute à la 6eme ligne "ne vous attendez"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spliff Bah, ils ont rien dis, donc je prends ça comme un oui. :D
Exyntigor Et tu peux quand même venir ? Trop laxistes tes parents :o
Spliff

Exyntigor a écrit :

Fais gaffe à s'que tu dis gamin, j'ai des relations de haut rang au niveau de La Poste, alors si tu veux que ton bulletin n'arrive pas cette après-midi je me ferai tout petit :o

Il etait là ce matin.

:o

BeauChien Comme moi  [:guiguidu31:3]  
Cela me fait pensé a mon tout premier pseudo dans cs 1.5, DjBil c'était le bon temps :)
Exyntigor

Spliff a écrit :

j'irais avec Arcanos, Exy est un vilain :o

Fais gaffe à s'que tu dis gamin, j'ai des relations de haut rang au niveau de La Poste, alors si tu veux que ton bulletin n'arrive pas cette après-midi je me ferai tout petit :o

WGClolo Bah oui ça sonne bien ^_^
Bon, c'est fini mon ancien pseudo (WGC_Force_lolo) :p
Maintenant c'est Sing'S Chan mais j'ai envi que mon compte doit changer mon pseudo (WGClolo => SingSChan) mais impossible je pense :(
BeauChien ON ne m'a pas dit de l'enlever c'est moi qui l'enleve mais je croi que je vais le laissé parce que euh je trouve que sa sonne bien en fin de conte :)
WGClolo

BeauChien a écrit :

Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun :)

Pseudo: Doc
Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.

Ah bon o_0
J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] !
Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :]

Spliff j'irais avec Arcanos, Exy est un vilain :o
Spikel Je vais aller sur le fun aussi je pense. Il y auras des maps fy_? et des kz_? (mec completement en exstase)
Exyntigor Ramène les morveux chez toi ou alors assome les à coup de casserole :D
Eveden Ch'uis dégouté :/

Un baby-stitting de dernière minute ce soir. Bah, tant pis, je vous aurai tous dégouté sinon. :O
yakrn S'est quoi les maps pour le 6v6 ?
BeauChien Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun :)

Pseudo: Doc
Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.
WGClolo ICI Sing'S Chan xD

Tiens, CS :p Je vais jouer x) mais je serai nul je pense car ça fait longtemps que j'ai pas jouer à CS sauf DoD et NS :)

Bon j'essayerai :p

(Trop marrant quand on joue à DoD hier soir xD
Je suis un gros campeur dans DoD parce que je suis tout le temps reste dans le même endroit avec une mitrailleur du sol :p)
Arcanos

vanamel a écrit :

dis, tu m'aides encore ce soir m'sieur  :whistle:  

on a fait un mini entrainement hier sur le serveur avec arcanos, c'était super sympa, pas prise de tête (bien qu'il y en ait qui confondent leur droite et leur gauche).

Bref, si j'arrive à chopper une place, ça devrait être bien

Bah on va essayer de refaire le même genre de jeu ce soir en poussant peut-être un peu plus le côté tactique :) là c'était quand même du rush bête et méchant non stop :p

mercenair je viendrai faire un tour une demie heure fun une demie heure avec le serveur d Arcanos sinon j ai pas pu assisté a la soirée dod ce qui etait dommage je me suis fait un petit css
Chandlerbing82 ca  m'aurait étonné ca :o

[aydith] quand on est poli on dit ma tribu et moi :o
KriSpiX Moi et ma tribu, on sera avec toi Arca :D
Chandlerbing82

Arcanos a écrit :

...
Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement.

je préfere le mot banni.
Les soirées sont présentes pour faire plaisir a tout le monde, on applique donc la tolérance zéro. au moindre dérapage c'est la sanction

vanamel dis, tu m'aides encore ce soir m'sieur  :whistle:  

on a fait un mini entrainement hier sur le serveur avec arcanos, c'était super sympa, pas prise de tête (bien qu'il y en ait qui confondent leur droite et leur gauche).

Bref, si j'arrive à chopper une place, ça devrait être bien
Nautilus Très bonne initiative de la part du staff Vossey ! La division en deux serveurs est géniale  :)  
Je pense que vous me trouverez sur le serveur n° 1 !

A ce soir :D
Arcanos Ouais sauf qu'on va pas commencer à gueuler si il y a du say ou autre hein, le but c'est de s'amuser, de rester fair play et que les plus aguéris aident les débutants à découvrir cet aspect du jeu qu'on ne retrouve plus qu'en team.
Exyntigor

keats a écrit :

et je jetterai un coup d'oeil aux logs, donc inutile de dire qu'au moindre dérapage, c'est poubelle :d

Si c'est sur le serveur fun tu me le laisses... Bin quoi j'ai bien le droit de m'amuser aussi, déjà que je peux pas encadrer la soirée ESF  :whistle:

jeje371 wouaw :love: comme les vrais de vrais...
keats et je jetterai un coup d'oeil aux logs, donc inutile de dire qu'au moindre dérapage, c'est poubelle :d
thedark Pour la config du serveur , ce sera une cfg ESL. :)
yakrn ça va être axcellent ^^. Je viendrais
Arcanos Vu qu'on m'a posé la question en MP, je vous détaille un petit peu le déroulement de la soirée sur le serveur 1 :

12 slots donc ça fera 2 équipes de 6 joueurs. On fait quelques rounds pour commencer et avoir des équipes un minimum équilibrées. Pendant ce temps là, au sein de chaque équipe, les joueurs se mettent d'accord sur qui fait quoi (surtout à faire en CT :p).

Après on part sur 20minutes de jeu puis, je relancerai la map et on changera d'équipes. Si un joueur quitte en cours de carte, un autre prendra sa place, ce n'est donc pas un gather ou un match limité par un maxround 12 ou 15. Le but étant de jouer en équipe tout en restant dans un contexte de ffa (je hais cette expression sur cs vu qu'un jeu d'équipe en free for all ça veut rien dire :p).

On fera comme ça 3 ou 4 maps (3 maps faut compter 3h ce qui ferait déjà un 21h => 00h :p)

Pour la configuration du serveur bah ce sera une configuration de match classique au niveau des caméras et compagnie. Shield interdit bien entendu.

Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement.
Chandlerbing82 la soirée Teamplay sera axé sur des maps officiels en condition de match (ou presque) la soirée fun sera tout le contraire et donc un joyeu boxon avec le alltalk des maps pas officielles a foison et tout sauf du teamplay
Psycho59236 Je pense venir a la soirée Fun personellement !Mais je voulais savoir , qu'est ce qu'il y aura de différents ??
eRkor Merci a vossey.com et a verygame pour l'organisation de ces soirées... même si je pense que je pourrais pas y aller.
jeje371 pour finir apres sourceforts et dod, je viendrais "encore" vous owned à CS ce soir MOUAHAHAHA !   :o  

Les gars, n'oubliez pas d'inscrire votre team à AnnuCLan !!! (Lisez d'abord les règles svp... Ca m'évitera de refuser encore des clans... :sarcastic: )

:hello:

:jap:
MyStic200 Je passerai sur le serveur "un"  
faudrait pas laisser Arcanos tout seul non plus [:xdddd]
Rom1 Repos :o
Ak2Spawn J'essaierai de passer, par contre petite faute à la 6eme ligne "ne vous attendez"
GdB1881 Mercvi à toute l'équipe de vossey ! Je vpense que je serai sur le serveur fun. :)
Spliff Je passe si le bulletin est pas arrivé :D
Greaver Je vais essayer de venir sur le serveur fun, c'est vrai que le serveur dod etait un peu petit, j'ai pu y aller que tres tard...
caouecs     Après une soirée Day of Defeat à l'ambiance certes excellente mais au nombre de slots, nous le regrettons, trop limité, c'est au tour de Counter-Strike d'être mis à l'honneur.

Pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes de places, nous avons décidé d'ouvrir deux serveurs CS aux objectifs bien différents : le premier, le serveur "habituel", vous accueillera pour vous permettre de jouer en équipe, quelque soit votre niveau. Si le serveur n'est pas un "serveur fun", ne vous attendez pas non plus à pouvoir y jouer un gather ! Le but est de jouer ensemble, dans la bonne humeur et de façon tactique. Le second, quant à lui, sera un serveur fun, où il faudra vous attendre à tout sauf à du sérieux et à de la tactique.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Serveur "un" :

• Catégorie : serveur de jeu en équipe
  • Organisateur : Arcanos
  • Serveur : verygames.vossey.com:27030
  • Nombre de places disponibles : 12

Serveur "deux" :

• Catégorie : serveur de jeu fun
  • Organisateurs : Exyntigor, ChandlerBing82
  • Serveur : verygames.vossey.com:27035
  • Nombre de places disponibles : 16

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Le serveur DoD sera donc momentanément arrêté pour assurer le bon déroulement de la soirée.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière