Sujet auquel vous répondez
Sujet : Troisième soirée : Day of Defeat
WGClolo J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s

Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD :p
héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sn00py Jvais venir juste pour vous mettre minables : D

(étant donné que je risque fort de rentrer d'un bar, je suis pas certain de jouer de facon correcte xD)
BeauChien Si a 21h00 tout le monde est kické j'ai une chance je viendrait a 21h01 :)
A ce soir tous

Pseudo: Doc
thedark ahahh, comme la vie peut etre parfois aussi insignifiante qu'un bout de papier.. :d :d
Spliff Bon, j'ai pas reçu le bulletin, je serais là mouhahahahaha
J'espere qu'il y aura Eve c'etait fnu ^^

floyd Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec autre chose, Merci
thedark le serveur DOD est présent tout les jours.. :)
Rom1 Quand les admins le veulent (quand y'aura plus personne sauf eux, quoi :p).
floyd Au fait, le serveur se coupe à quelle heure ?
razorbill Je passerai peut-être s'il y a encore de la vie en début de matinée !
Rom1 C'est une contraite serveur. Les serveurs Verygames nous sont limités à 12 slots. Si on pouvait, on en mettrait plus :(.
Ak2Spawn

Rom1 a écrit :

12-4=6 :??:
Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place :).

:whistle:  
c'est bon c'est le matin j'suis fatigué :o, m'enfin augmenter de deux slots serait sympa surtout si les admins veulent jouer =)

Rom1 12-4=6 :??:
Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place :).
Ak2Spawn j'passerai peut-être, je viens de lancer le telechargement du jeu on verra ce soir =], et 12 slots c'est petit je trouve, deja il faut 4 slots pour les admins/modals il reste ensuite que 8 slots pour les membres :/ sauf si les admins restent en hlsw
keats j'essaierai de passer si possible, mais je vous garantie rien :)
vanamel 12 slots, c'est la place pour un match normal. Bon, pour une soirée organisée, ça peut faire peur mais c'est très bien :)

Mais va y avoir la queue, d'abord pour entrer sur le serveur et ensuite pour squatter les snipers :D

Il y en a quelques uns qui ont déjà dû tater de mes balles, ils doivent bien s'en souvenir :p
patapouf

http://forum.vossey.com/forum2.php [...] c=1#t65629

;)

thedark

billy121 a écrit :

halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod    vivement ce soir  

a quand une soire dod:s

suffit de lire la news annonçant les soirées :d

xxxhunter Une petite soirée dod , interessant , ca fais longtemps que j ai pas touché a ce mod , je serai la , juste pour ma faire ouned :)
billy121 halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod    vivement ce soir  

a quand une soire dod:s
jeje371 Je serais la :D ... pour vous roxer votre tete ! HAHA  :sol:  

12 slots je trouve ca juste quand meme   :(
Exyntigor

chandlerbing82 a écrit :

bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur :o
Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme :o

Au moins ça va nous changer du dod_charlie  [:gdb1881]

Cidji

Rom1 a écrit :

Pas moi [:lowskill:8].

T'as intérêt à venir mon petit Rom1, à moins que ce soit la peur qui t'empêche de venir jouer  :whistle:  

J'ai bien envie de me venger des 5 coups de crosses quand j'avais buggé la dernière fois ^^

Exyntigor Géant j'ai des fans :sol:
o-super EXY plaplapla EXY plaplapla EXY plaplapla !!!!
Moi je vien !  :D
chandlerbing82 bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur :o
Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme :o
Spliff JE PASSE §§§!

Enfait, seulement si le bulletin n'est pas arrivé :x
darck

vander a écrit :

Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello:

:??:

floyd Moi non plus :(
Rom1 Pas moi [:lowskill:8].
n0sh67 compter sur moi :)
elninho présence! :)
BeauChien

WGClolo a écrit :

J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s

on vera :o
Vu que j'ai plus mon probleme de d'écran gris lors du zoom avec le snipe je vais bien en sniper quelques un mais bon un serveur a 14 ou 16 places serai un peut mieux non,surtout sur la map dod_avalanche

checkrob Je pense pas venir, je suis avec smatcher jusqu'a mardi.

Oui c'est un poids a trimbaler :D
floyd Exact, par contre, je pense ne pas pouvoir venir pour la soirée de demain :(
UnDyInG 12 sur des petites maps c'est parfait.
WGClolo J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s

floyd Ca dépend de la grandeur de la map surtout
Cidji Je viendrai, mais je trouve que 12 places ça fait bien peu pour un DoD, me trompe-je ? :p
vander Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello:
caouecs     Après SourceForts et Hidden Source, nous vous annonçons la troisième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames.

Demain soir, il s'agit d'une soirée Day of Defeat, le célèbre mod sur la Seconde Guerre Mondiale.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Lundi 19 Décembre 2005 :

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + DoD.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière