|
| Sn00py |
Jvais venir juste pour vous mettre minables : D
(étant donné que je risque fort de rentrer d'un bar, je suis pas certain de jouer de facon correcte xD) |
| BeauChien |
Si a 21h00 tout le monde est kické j'ai une chance je viendrait a 21h01 :)
A ce soir tous
Pseudo: Doc |
| thedark |
ahahh, comme la vie peut etre parfois aussi insignifiante qu'un bout de papier.. :d :d |
| Spliff |
Bon, j'ai pas reçu le bulletin, je serais là mouhahahahaha
J'espere qu'il y aura Eve c'etait fnu ^^
|
| floyd |
Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec autre chose, Merci |
| thedark |
le serveur DOD est présent tout les jours.. :) |
| Rom1 |
Quand les admins le veulent (quand y'aura plus personne sauf eux, quoi :p). |
| floyd |
Au fait, le serveur se coupe à quelle heure ? |
| razorbill |
Je passerai peut-être s'il y a encore de la vie en début de matinée ! |
| Rom1 |
C'est une contraite serveur. Les serveurs Verygames nous sont limités à 12 slots. Si on pouvait, on en mettrait plus :(. |
| Ak2Spawn |
Rom1 a écrit :
12-4=6 :??:
Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place :).
|
:whistle: c'est bon c'est le matin j'suis fatigué :o, m'enfin augmenter de deux slots serait sympa surtout si les admins veulent jouer =) |
| Rom1 |
12-4=6 :??:
Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place :). |
| Ak2Spawn |
j'passerai peut-être, je viens de lancer le telechargement du jeu on verra ce soir =], et 12 slots c'est petit je trouve, deja il faut 4 slots pour les admins/modals il reste ensuite que 8 slots pour les membres :/ sauf si les admins restent en hlsw |
| keats |
j'essaierai de passer si possible, mais je vous garantie rien :) |
| vanamel |
12 slots, c'est la place pour un match normal. Bon, pour une soirée organisée, ça peut faire peur mais c'est très bien :)
Mais va y avoir la queue, d'abord pour entrer sur le serveur et ensuite pour squatter les snipers :D
Il y en a quelques uns qui ont déjà dû tater de mes balles, ils doivent bien s'en souvenir :p |
| thedark |
billy121 a écrit :
halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir
a quand une soire dod:s
|
suffit de lire la news annonçant les soirées :d |
| xxxhunter |
Une petite soirée dod , interessant , ca fais longtemps que j ai pas touché a ce mod , je serai la , juste pour ma faire ouned :) |
| billy121 |
halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir
a quand une soire dod:s |
| jeje371 |
Je serais la :D ... pour vous roxer votre tete ! HAHA :sol: 12 slots je trouve ca juste quand meme :( |
| Exyntigor |
ChandlerBing82 a écrit :
bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur :o
Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme :o
|
Au moins ça va nous changer du dod_charlie [:gdb1881] |
| Cidji |
T'as intérêt à venir mon petit Rom1, à moins que ce soit la peur qui t'empêche de venir jouer :whistle: J'ai bien envie de me venger des 5 coups de crosses quand j'avais buggé la dernière fois ^^ |
| Exyntigor |
Géant j'ai des fans :sol: |
| o-super |
EXY plaplapla EXY plaplapla EXY plaplapla !!!!
Moi je vien ! :D |
| ChandlerBing82 |
bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur :o
Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme :o |
| Spliff |
JE PASSE §§§!
Enfait, seulement si le bulletin n'est pas arrivé :x
|
| darck |
vander a écrit :
Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello:
|
:??: |
| Rom1 |
Pas moi [:lowskill:8]. |
| n0sh67 |
compter sur moi :) |
| BeauChien |
WGClolo a écrit :
J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s
Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD :p
héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD
|
on vera :o
Vu que j'ai plus mon probleme de d'écran gris lors du zoom avec le snipe je vais bien en sniper quelques un mais bon un serveur a 14 ou 16 places serai un peut mieux non,surtout sur la map dod_avalanche |
| checkrob |
Je pense pas venir, je suis avec smatcher jusqu'a mardi.
Oui c'est un poids a trimbaler :D |
| floyd |
Exact, par contre, je pense ne pas pouvoir venir pour la soirée de demain :( |
| UnDyInG |
12 sur des petites maps c'est parfait. |
| WGClolo |
J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s
Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD :p
héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD |
| floyd |
Ca dépend de la grandeur de la map surtout |
| Cidji |
Je viendrai, mais je trouve que 12 places ça fait bien peu pour un DoD, me trompe-je ? :p |
| vander |
Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello: |
| |