Sujet auquel vous répondez
Sujet : Dayhard : un nouveau patch est disponible
BeauChien Que corrige specialement ce patch ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thedark Ca va être vite regler :o
Rom1 Viens régler ça sur DoD:S [:gijoe01]
AzzA

thedark a écrit :

La news était faite, mais il a fallu créer/modifier les fiches de D/L. La fiche de mod etc avant sa validation.

Je ne m'avouerai pas vaincu si facilement [:lowskill:8]

Waterminator

azertyo a écrit :

Ca corrige un enorme bug, a savoir que le premier niveau se deroule avec l'ami du perso principal, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai joué avant (ajout de clip dans la 1ere map)

En fait il faut prendre exactement le chemin qu'ont prévu les développeurs à savoir par la fenêtre de la chambre du héros vers l'appart' du frérot. Si on le fait dans un ordre différent la cinématique du frère beugue :s

smatcher bon enfin il est telechargé plus qu'à le tester, la patience ca paie.
azertyo Ca corrige un enorme bug, a savoir que le premier niveau se deroule avec l'ami du perso principal, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai joué avant (ajout de clip dans la 1ere map)
burn0 A l'aide!! Je suis coincé à l'aéroport, j'ai mis le boitier sur la prise, il y a le gars de l'autre côté de la barrière (qu'il n'y a plus car j'ai mis le boitier) mais je sais pas passé, il  y a un mur transparent.
smatcher pour ma part j'ai ai ras le bol ca fait 6 fois que ma connection me lache avant que le telechargement se termine  
( saleté de modem qui supporte pas le 8 mega, mais je tiens bon )
AdHoc Le chapitre trois est super bien foutu, digne d'un FEAR :)
Lothlor J'avais un reticule, apres il a disparu et je me suis meme demandé si j'en avais eu un auparavant. En meme temps c'était pas mal sans viseur, ca a du charme ^^.

Cependant apres la reinstallation la visée était revenu =p.

Le mod est un peu dur c'est vrai qu'on meurt assez facilement et assez vite, mais je trouve plutot que c'est sympatique =).
BeauChien Il y a toujours eu un retricule de visé enfin j'en ai un mais pour day hard il beugue de la meme façon que combine destiny sois les deux mod avait ce meme beugue soit ça n'etait qu'un simple beugue passager @_@,donc c'est pour ça que j'y est fait allusion donc si j'ai de la chance je vais pouvoir joué en paix.
AdHoc La réticule de visée a été ajoutée :)
thedark le patch ne concerne que Dayhard, donc si combine DEstiny plante, c'est ton Pc ou le mod en question qui est en cause.
BeauChien Je vois merci mais y a-t-il des plainte du genre mon pc plante au bout d'un certain moment ?
Car ça m'arrive pour la deuxieme fois une pour combine destiny et l'autre pour dayhard.
thedark Et d'autres bugs qui n'ont pas été détaillés, d'ailleurs.
Waterminator Il corrige l'erreur "ED_Alloc: no free edicts" que plusieurs personnes ont.
BeauChien Que corrige specialement ce patch ?
thedark La news était faite, mais il a fallu créer/modifier les fiches de D/L. La fiche de mod etc avant sa validation.
AzzA Ahah j't'ai grilled, avoue ! (de deux minutes, c'est con hein  [:xdddd]) :D
thedark Tu m'en diras tant, vu comme ça rale quand une carte de CSS est retardé....
Cidji Eh bien, on peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps pour sortir le Patch ^^
thedark     Le mod solo DayHard souffrant de quelques bugs plutôt gênants, la DevTeam a publié très vite un patch correctif.

Il suffit de recopier et écraser les fichiers dans votre répertoire sourcemods/Dayhard. La version Full a été modifiée afin de prendre en compte les nouveaux changements.

De plus, afin d'aider les joueurs trouvant DayHard un tantinet corsé (on évite les allusions qui fâchent), le lead-codeur a mis en ligne un addon permettant de tricher et donc d'avancer dans le jeu.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Merci à burn0

Voir la fiche du mod

Voir la news entière