Sujet auquel vous répondez
Sujet : Steamnews : présentation d'Argentan
killman42 je me demande se que sa va etre se jeu ;deja on sais que sais pas aftermatch car il sort en mars

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Exyntigor Tu me fais penser que j'ai oulié de faire les remerciement !

[:edith] Done.
Spikel Chouette on a pris en compte ma proposition de news. Ca me donne envie d'en proposer d'autres :p
Spliff

Scrounzeur a écrit :

Alors moi je suis content, je suis né à Argentan :D   Normandie rulz!!
A tous les coups se sera une map avec notre chère gare sncf qui a été dépouillée durant la guerre.

Tu te mouilles pas, on voit ce qui semble être une gare et des rails par terre  :o

Scrounzeur Alors moi je suis content, je suis né à Argentan :D   Normandie rulz!!
A tous les coups se sera une map avec notre chère gare sncf qui a été dépouillée durant la guerre.
llosma En tout cas on nous reserve un mod pour noel  :p
eldarion01 Ouais, c'est surement sin.
EpiTaf Moi je parierais sur SIN:Episode
sorbdidi peut etre le multi de half life source. Ils en avaient parler y a longtemps
killman42 je me demande se que sa va etre se jeu ;deja on sais que sais pas aftermatch car il sort en mars
WGClolo Trop cool le map (De_Nuke) =)

Mais j'attends toujours DoD_Charlie :(
Il aurait pas une date de sortie de ce map pour DoD Source ?
PgunMan ben didonc ca dort pas à ce que je vois ! :P

comme certain dise des news de bonne heur !
Exyntigor     La Steamnews précédente l'annonçait : les semaines futures seront essentiellement consacrées aux mods Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source, chacun devant accueillir en son sein une nouvelle map : de_nuke pour le premier et Argentan, dont le premier screenshot se trouve ci-dessous, pour le second.

http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] gentan.jpg
Un nouveau jeu devrait également être disponible via Steam avant la fin de l'année. Pas plus d'informations pour le moment.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Merci à blackanddecker115 et Spikel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière