|
| Myke12 |
bon ben moi j'trouve que c'est un piti mod bien sympa, mais la partie ou faut utiliser le tracteur est vachement mais vachement prise de tete !!, j'ai failli laisser tomber, mais bon avec de la patience et ma boite de jeu sur les "36 facon d'acrocher un cable a un tracteur" et ben j'y suis finalement arriver... l'idee du mod en lui meme est quand meme sympa moi j'dit (oui je me repete :P ) |
| Rom1 |
Devant le garage de la dernière maison du quartier :). |
| navet |
on la trouve ou la batte de baseball ? |
| Rom1 |
L'exe du lien est corronpu.
Je disais qu'un zip/rar ca instale par 40 truc dans ton menu démarré et dans la base de registre de win. Toujours une archive ;). |
| AzzA |
Rom1 a écrit :
:lol: la blague :lol: Tu parles de l'exe de + de 100mo ?
Toujours prendre l'archive quand on à le choix, traçabilité moindre dans windows et sa BdR :).
|
Gné ?
Dès que j'ai lancé le .EXE mon imprimante a vomit toutes ses feuilles (heuresement sur du blanc, ça n'a rien imprimé donc pas de gachis) |
| UnDyInG |
J'ai pas pu terminer... rendu dans la ville une seconde fois, ça rame de plus en plus! |
| Spikel |
J'ai finit le mod. Mes impressions:
Au début c'est cool je vois que les textures sont pour la plupart des customs et que mon copain a une chouette tete.
Bon je trouve le mini jeu des "bétises ou friandises" asser rigolo et bien fait.
Plus tard je trouve une batte de base-ball "cool meme les armes sont des nouvelles" apres avoir fait toute les maisons je vois un flash et un fantome apparait devant moi j'ai eu peur.
Soudain je me retrouve devant un ennuie mortel et un manque d'ambience(par ex. lorsque l'on ouvre la grange on pourrai entendre le bruit d'une barre de fer rouler et de voir celle ci rouler vers vous) apres 1h de jeu les monstres arrive enfin mais lorsque je me trouve dans la ville une seconde fois j'ai une incroyable perte de fps car le jeu n'ai pas optimiser.
En conclusion: bonnes enigmes asser dur a trouver mais apres avoir jouer au mod "Nightmare House" je n'ai vraiment pas eu peur devant celui ci. |
| UnDyInG |
Pour le tracteur il faut le bidon d'essence dans le petit hangar.
Edit : Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le .exe, fichier corrompu, impossible de le supprimer de mon DD! :( |
| BeauChien |
il faut une clé?
c'est pour ça qu'il demarre pas ce stupide tracteur:( |
|
Punaise elle et ou la clef pour démmarer le Tracteur ?? |
| spicoul |
Bon, après avoir terminé ce petit mod, je vous donne mon avis:
Si vous avez envie de tuer du méchant, euh... passez votre route. A part des vilains méchants avec une tête de citrouille, il n'ya aucun autre ennemi!
Vous avez aussi le droit à de superbes énigmes qui vont vous donner envie de vous suicider (pettage de cable assuré!). :fou: J'ai pas trouvé réellement de plaisir à jouer à ce mod, mais bon chacun son avis! :) |
| floyd |
Ca peut être pas mal ce mod, à tester |
| Rom1 |
:lol: la blague :lol: Tu parles de l'exe de + de 100mo ?
Toujours prendre l'archive quand on à le choix, traçabilité moindre dans windows et sa BdR :). |
| AzzA |
Le .EXE n'est chez moi qu'un programme merdique qui imprime des feuilles blanches... Y'en a au moins une centaine qui sont sorties là [:keats:2] |
| BeauChien |
Je n'ai qu'une chose a dire Sympa ! |
| Spikel |
as-tu le spray et la torche avec toi? avec le spray tu tag dans le cercle magique et avec la torche tu allume la derniere bougie.
Apres tu ouvre le livre.
Sinon il y a un Walktrought sur le site officiel
PS: T'inquiete tu va avoir une crise cardiaque bientot et si pas le cas tu n'es pas humain. |
| UnDyInG |
Et on est sensé faire quoi après être monté au grenier et avoir mis la clef dans le livre? Jusqu'à date j'ai rien tué, et j'ai encore moins eu peur, je commence à désespérer :P |
| le_parrain |
j'ai demandé des bonbon et j'ai laché l'affaire, ça a l'air complexe d'apres vos post, alors je retesterai plus tard |
|
ok merci mais moi je stop ce mod :d |
| Rom1 |
Le tracteur a une marche arrière.
Clic gauche = marche avant.
Clic droit = marche arrière.
Re clic comme le précédent = le tracteur s'arrête. |
|
Moi je laisse tomber trop CHIANT ce mod ! :fou: le tracteur est une vraie prise de tete il na pas de marche arriere, pas de frein à main c'est horrible !
J'arrete tout de suite 3/4 d'heure que je suis dessus et rien ! :o je déconseil ce mod !
ou pour les ammateur de casses têtes chinois ( c'est meme pire que ca :/ ) |
| Rom1 |
J'ai tapé une heure sur la marche bizzare, et elle a pas cassé. Surement un soucis avec ma version spéciale de HL². |
| Spikel |
mince tu m'avais griller. ben faut casser la marche et laz prendre avec E. SInon lorsque le rituel est accompli et que tous les monstres débarque en ville mes fps tombe a 10 O__O c'est quand meme une fameuse perte alors que je tourne en général a 36-42 |
| Rom1 |
Rom1 a écrit :
Après avoir le tracteur, il faut accrocher le cable électrique à la queue du tracteur, l'allumer, et courir se mettre dans le monte-charge qui montera quand le tracteur tirera sur la corde.
|
Bien vu Spike ;).
Sinon j'ai jamais reussi à casser la marche, j'ai du prendre la clé en noclip :sweat:.
Pourtant j'ai tapé pendant une heure :/. |
| Spikel |
en fait faut accrocher la corde au tracteur puis coincer l'accelerateur et vite aller dans le monte charge. |
| spicoul |
Rom1 a écrit :
Après avoir le tracteur, il faut accrocher le cable électrique à la queue du tracteur, l'allumer, et courir se mettre dans le monte-charge qui montera quand le tracteur tirera sur la corde.
|
Dans le mod, on incarne Mac Gyver ou quoi? :D
|
| Rom1 |
Il est cours, mais prise de tête :p. |
| spicoul |
C'est un casse-tête ce mod!
Je stoppe pour ce soir, j'ai fait 10 fois le tour du terrain avec le tracteur et je suis à la limite du pettage de cable!:fou: |
| Rom1 |
L'exe est pas bon, prenez le Rar.
Après avoir le tracteur, il faut accrocher le cable électrique à la queue du tracteur, l'allumer, et courir se mettre dans le monte-charge du sous-sol qui montera quand le tracteur tirera sur la corde.
Le mieux est de lancer le tracteur dans cette direction :
http://img486.imageshack.us/img486 [...] ion4dk.jpg |
| Spikel |
moi j'avbandonne mon pc plante a chaque fois que je prend le tracteur |
| UnDyInG |
çBon bien la j'ai un problème assez gênant je suis assez énervé. J'ai téléchargé le .exe sur le lien que vous donnez. Il se télécharge en 1 seconde, le fichier fait 451 octet, icône de programme inconnu, je réessaie, toujours le même problène. J'essaye de supprimer, impossible car une personne ou un programme l'utilise. Je ne comprend vraiment pas, j'ai aucun programme suspect dans mon gestionnaire, cela ne semble pas être un virus. C'est bizarre ! Aidez moi svp ! Merci d'avance. Edit: Quand j'ouvre le fichier, une fenêtre avec un fond noir apparait avec rien dedans, quand je le ferme cela affiche que le programme ne répond pas, je dois faire terminer maintenant, et je ne peux supprimer le fichier... Helpp |
| spicoul |
Spikel a écrit :
Euh je suis bloquer apres avoir mis le tracteur en marche,remis le courant et prit la clé je fais quoi?
|
Ouais pareil! C'est quand qu'on croise du méchant? :fou:
|
| Spikel |
Euh je suis bloquer apres avoir mis le tracteur en marche,remis le courant et prit la clé je fais quoi? |
| legolaspower |
ça a l'air pas mal, je testerai ! |
| Cidji |
Oh oh, Rom1 qui newse :p
Bon ba ça pourrait être sympa, mais j'ai pas Half Life 2, donc... |
| Rom1 |
Te plains pas, j'avais DL le rar à 11Ko/s ... |
| Spikel |
le lien du .EXE est down °___° |
| Portnaouak |
Ca peut être sympa, je teste. |
| |