Sujet auquel vous répondez
Sujet : Digital Paintball sous Source
wizao Ils se sont reveiller des qu'agresive paint ball est apparu!! alallalala on atendait ça avant.... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deathwing monture ou mouture?:D
floyd Tant mieux qu'ils fassent le portage sur Source, ça va être très bien ! :)
Panantes Chouette :) je vais de nouveau pouvoir fraguer caouecs ^^
wizao Ils se sont reveiller des qu'agresive paint ball est apparu!! alallalala on atendait ça avant.... :(
caouecs Bonsoir,
je viens de regarder et je n'ai rien trouvé, de plus, tu dois confondre avec Aggresive Paintball ou Xtreme Paintball.
Nevralda ??? J'ai déjà lu la news qui disait que Digital Paintball souce etait en préparation... Je crois même que c'était sur Vossey... Ou alors j'me trompe...
caouecs     Aggresive Paintball va avoir de la concurrence sous Source Engine, Digital Paintball nous revient prochainement dans une nouvelle monture.

Nous le pensions mort et enterré, le site n'était plus accessible, mais en réalité la dev-team travaillait pour nous proposer une nouvelle version avec un sous-titre des plus attendus : Half-Life / Half-Life 2 Modification.

L'équipe de développement nous promet de nouveaux screenshots pour très bientôt. Affaire à suivre.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière