Sujet auquel vous répondez
Sujet : The Specialists : les nouveautés
wizao Moi aussi j'aimerai bien une version source (surtout que mon half-life bug grrrrr).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Small Tiens ça m'a donné envie de re-telecharger le mod, je sens que  mon katana va faire couler du sang :o
bombela Ahhh.... TS... J'adore ce jeu. Je crois que c'est le jeux qui à toujours poussé le plus loin le moteur HL1.
darck

thamieuz3r0 a écrit :

Mes aïeux! La team du mod est parée pour directX 10!
Moi je dis: et pourquoi pas un stand alone, hum? Avec le moteur graphique d'UT 2007 et un bon mode solo, il aurait toutes les chances d'avoir un succès phénoménal, au nez et à la barbe de Valve. Et c'est pour ce jeu qu'on développerait des mods.
 
Oui, Utopia est mon pays.


 
Ca reste du HL1, et ça se voit... donc n'abusons pas sur les superlatifs.

Greaver Dommage qu'on voit pas les armes a la 3eme personne, vu que je joue only comme ça, la vue 1ere personne je m'en fou un peu :p
Cidji

webcortana a écrit :

toi reprends pas le slogan des toons :o


 
Tossons le Toons qui déch sa maman c'est moi :o
 
:D
 
Bon sinon concernant la news, j'espère que la nouvelle version va bientôt faire son apparition, avec tous les effets promis, ça risque d'être pas mal :)

thamieuz3r0 Mes aïeux! La team du mod est parée pour directX 10!
Moi je dis: et pourquoi pas un stand alone, hum? Avec le moteur graphique d'UT 2007 et un bon mode solo, il aurait toutes les chances d'avoir un succès phénoménal, au nez et à la barbe de Valve. Et c'est pour ce jeu qu'on développerait des mods.
 
Oui, Utopia est mon pays.
floyd Faut laisser place à la nouvelle technologie, place à Source :D
TheMAN6 Moi jprefere qu'il ne sorte jamais sous Source. C'est vrai, en ce moment c'est la mod, mais il faut privilegier les mods pour HL1 aussi. J'ai pas HL2, et si ils font une version Source, yaura plus aucune nouvelle version sous HL1 -_-
Alors moi je dis : Non a la mode des Source !
Et vivement TS3 !
webcortana non mais c'est un coup bas que tu viens de faire :(
thelight

webcortana a écrit :

toi reprends pas le slogan des toons :o


 
beh, t'es toons aussi toi. :sweat: (ou pas)

floyd Mais ça fait du bien d'avoir une bonne sulfateuse :D
webcortana toi reprends pas le slogan des toons :o
thelight

webcortana a écrit :

au moins une semaine le temps de tester les nouveautées ensuite reprendre le bon vieux cours des choses


 
"les automatiques, c'est pas automatique"

webcortana

Greaver a écrit :

Creve !  :o


 
au moins une semaine le temps de tester les nouveautées ensuite reprendre le bon vieux cours des choses

floyd :D  :D
Greaver

webcortana a écrit :

j'espere que vossey nous permettra d'utiliser les armes automatiques cette fois :o


Creve !  :o

webcortana j'espere que vossey nous permettra d'utiliser les armes automatiques cette fois :o
wizao Moi aussi j'aimerai bien une version source (surtout que mon half-life bug grrrrr).
Greaver Vivement la prochaine version, franchement ce mod pour du hl1 il est d'une poxance inimaginable.
 
Bon c'est sur avec un petit ragdoll, des chouettes graphismes...du hl² quoi..je dit pas non :D
xasalja Youpi ! o//
floyd Je ne crois pas qu'il n'y en ait une
LtAsh A quand une version source?
caouecs     La dev-team de The Specialists nous annonce des nouveautés, disponible dans la version interne, celle réservée aux développeurs. Parmi les nouveautés, nous retrouvons de nouveaux sprites pour le sang, de nouveaux effets de particules.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] icles1.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/16428-1/coldcock1.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/16426-1/clips1.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/16424-1/augdeath.jpg
Mais aussi une nouvelle arme, très légère, compacte, disponible pour une ou deux mains, elle vous accompagnera partout où vous allez et vous permettra de nettoyer votre jardin en éliminant les mauvaises herbes.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] render.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] ingle3.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] korps2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] korps1.jpg
La nouvelle version s'approche à grand pas.

 

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Pour tous ceux qui voudraient tester le mod, n'oubliez pas que Vossey.com en partenariat avec Verygames vous propose un serveur sur verygames.vossey.com:27015

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière