|
| caouecs |
Bonjour,
je pense qu'il faut surtout remercier Spliffman38, ça a été assez dur pour nous pour couvrir l'évènement vu que la salle de presse est dans un tout petit local, le wifi est indisponible, pas très pratique pour faire du bon petit travail quand on a une petite équipe sur place.
Mais bon, c'est passé, ça a permis de passer un bon week-end et félicitations aux GG pour leur superbe prestation. |
| Spliff |
Première map:
De_Nuke (1er cité -> CT)
1àre manche: *aAa* [8-7] GG
2ème manche: GG [9-4] *aAa*
De_nuke: *aAa* [12-16] GG
----------------------------------------
Deuxième map:
De_inferno (1er cité -> CT)
1ère manche: GG [13-2] *aAa*
2ème manche: *aAa* [.0-3] GG
De_inferno: *aAa* [2-16] GG
----------------------------------------
Total: *aAa* [.0-2] GG |
| thufir |
Merci à caouecs et KriSpiX pour ce très bon coverage :) |
| Spliff |
Demi-Finales:
*aAa* [2-0] Hostile ([16-02] - [16-13])
GG [2-0] Oxmoze ([16-11] - [16-03])
Finale: *aAa* (Against All Authority) versus GG (GoodGame) |
| magic_tchang |
Vraiment deçus par le WCG... 3ecrans plasma et une scene centrale focalisée sur FEAR ... je suis venus de Tours pour voir ça ... heuresement que je n'ai pas payé l'entrée que le salon du jeu était vraiment bien sinon ...
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !! :D
"La finale France 2005 des WCG occupera un espace de 1.000 m² au Monde du Jeu. Cet espace sera constitué :
d'une zone compétition d'une zone spectacle avec une scène de 75 m² et 4 écrans géants d'une zone de retransmission pour suivre plus de matchs sur écrans plasma d'un espace presse et interviews
Plus grande, plus spectaculaire, plus ambitieuse, cette édition des WCG offrira un cadre de compétition idéal aux joueurs et un spectacle grandiose à ceux venus les encourager."
Ah ? |
| Kitam |
Niveau cs ca va etre tres dur pour aAa mais qui est vraiment chaud mais GG est la aussi ! GG vs aAa en final oui oui les gens du old school du gros show match :p |
| Spliff |
Pour l'instant, les *aAa*, ils sont gagnés le tournoi BF2, et le tournoi Halo2.
On dit jamais deux sans trois, non ? :D |
| edved03 |
Citation :
Salut,
j'y étais aujourd'hui, et je pense qu'ils ont lancé cette édition à la va-vite pour le faire en même temps que l'expo du jeu. Dommage, l'organisation n'était pas superbe...
Les stands sont pas mal, on découvre certains trucs comme ParaParaParadise : une variante de stepmania, ddr mais avec des petits trucs par terre (cinq) avec détection laser, pis on passe les mains pieds etc...
Mais aujourd'hui, rien de bien concret quant aux matchs CS et autres, et des matchs sur scène : F.E.A.R. et Dead Or Alive - Ultimate (si je me souviens bien).
Une première journée médiocre, mais nous espérons tous que demain ce sera plus intéressant :)
|
Entierement d accord avec toi. J y etais hier, et vraiment j ai pas aime. j espere que aujourdhui ce sera mieux. |
| caouecs |
Bonsoir,
en fait les mises à jour, la plupart, sont de Phil et moi ;) |
| Ak2Spawn |
Comment y'a des gens qui se la petent ici :o |
| KriSpiX |
Ca le sera forcement puisque je serais là :o |
| phil302 |
Salut,
j'y étais aujourd'hui, et je pense qu'ils ont lancé cette édition à la va-vite pour le faire en même temps que l'expo du jeu. Dommage, l'organisation n'était pas superbe...
Les stands sont pas mal, on découvre certains trucs comme ParaParaParadise : une variante de stepmania, ddr mais avec des petits trucs par terre (cinq) avec détection laser, pis on passe les mains pieds etc...
Mais aujourd'hui, rien de bien concret quant aux matchs CS et autres, et des matchs sur scène : F.E.A.R. et Dead Or Alive - Ultimate (si je me souviens bien).
Une première journée médiocre, mais nous espérons tous que demain ce sera plus intéressant :) |
| chaton95160 |
j'y suis aller , je comptais voir des gens de vossey mais bon :-/ , simpas le stand Daoc aussi :) |
| Ak2Spawn |
Y avait des concours de ddr en plus |
| snake92i |
+1 avec Ak2Spawn, à part F.E.A.R on a pas vu de joueurs... On a rien vu de CS (sur des écrans plasma de m**** tout en restant debout...) Y'avait plus d'ambiance lors de la finale de Guilty Gear XX ou Dance Dance Revolution... Déçu... |
| Ak2Spawn |
Bah finalement, vous l'avez ou pas le hltv caouecs ?
enfin c'est bien le bordel, a part les stands bf2 , xbox , fear et dark age of camelot qui sont assez bien fait, le reste c'est du manga et quelques jeux comme ça, on voit meme pas les joueurs =/ |
| KriSpiX |
Finalement les favoris sont au rendez vous, du beau spectacle demain :)
Merci à CAOUECS §§, phil et Knolz pour avoir actualisé la news tout au long de la journée :D |
| hdpercolator |
Moins je dis la final ca serait > Hostile vs aAa le gagnant vs GG et après c'est GG =) |
| Spliff |
ParadiSe.crew [08:16] Hardcore Session
Bizounours [16:13] Pointclick
Hostile-records [16:02] AiB
Shock.fx [12:16] Phenomen |
| nightmare62 |
Go *aAa* !
:D |
| hdpercolator |
GG Vont gagner..c'est évidant... ;) Rien que Mayers et Oligan a eu seul font aAa ^^ |
| knolz |
nan une erreur de ma part ( krispix étant afk, je fais les mises à jour )
j'ai rectifié ça avant de voir les commentaires en fait, donc désolé ;) |
| PrHopHet |
Je ne sais pas si c'est fait exprés mais certains des resultats ne sont pas en gras (notamment ceux des aAa) une erreur de la part de krispix? :jap: Allez les GG :pt1cable: |
| caouecs |
slown : c'est quand même ;) et je crois qu'il manque un mot dans la parenthèse. |
| slown |
D'après vous, qui des aAa ou des GG vont gagner les wcg.fr??
Pour moi se sera surement les aAa, mais je souhaite bonne chance au GoodGame comme même.
(même si tous le monde sait que les aAa sont les meilleur :) )
voila, j'ai mis le mot manquant. |
| Spliff |
On verra de toute facon ^^
*aAa* - TO -> 16-05
|
| knolz |
les GG vont gagner je pense, en finale contre aAa ;) |
| Spliff |
*aAa* 16-05 Oxmoze
Les *aAa* vont gagner les WCG !!! |
| hdpercolator |
Dire que je suis a 20min :D :D :D [à coter j'ai cour en plein milieu donc :/ ] |
| Arcanos |
Je râle de pas être venu mais bon, pas les sous pour aller tout le temps à Paris :p |
| KriSpiX |
Les premiers résultats sont arrivés :) |
| Nautilus |
J'adore ! Tout le monde doit être en train d'appuyer sur F5 toute les 30 secondes xD |
| caouecs |
Pour les HLTV, je crois que ça risque d'être chaud vu qu'apparemment, ils ne veulent pas les donner facilement. C'est un peu la panique ici :D |
| eaven |
Et moi je regrette de pas habiter à Paris !
[:bestcounter:1]
|
| caouecs |
Bonjour,
je suis enfin installé en salle presse, c'est un peu la galère mais on se débrouille pour suivre l'actualité.
Je vais rejoindre rapidement la salle pour suivre les divers matchs qui pour la plupart sont en zone fermée, comme d'habitude vous me direz. |
| hdpercolator |
Enfaite je regrette de pas y être aller ^^ :P
GoOoo GG ! ! !! :) :) :) |
|
sa fait plaisir !
effectivement a toute =)
|
| caouecs |
Ca commence à 10h, alors à tout à l'heure ;) |
| KriSpiX |
Après toutes ces semaines d'attente, les fameux WCG.fr sont enfin arrivés ! http://www.vossey.com/gallery2/d/15390-1/logo_wcg.JPG Nous vous en parlions beaucoup ces derniers temps, et c'est tout naturellement que nous allons vous proposer un coverage tout au long de cette fin de semaine. Petit rappel : cet évènement se déroule à Paris à l'occasion du salon du monde du jeu et permet à la meilleure équipe de l'hexagone de se qualifier pour la grande finale mondiale à http://www.vossey.com/graph/flags/id.png Singapour. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le sujet dans nos précédentes news. Mais trêve de blablas, allons directement à l'essentiel, les résultats du tournoi Counter-Srike. 1/4 de finale : - GoodGame [2-0] Phenomen : [16-6] [16-6]
- HxC [1-2] oXz : [16-11] [4-16] [x-x]
- HoStiLe [2-0] MaleDictioN : [16-2] [16-2]
- *aAa* [2-0] Bizounours : [16-3] [16-9]
1/2 de finale : - GG [2-0] Oxmoze : [16-11] - [16-03]
- *aAa* [2-0] Hostile : [16-02] - [16-13]
Finale : - GoodGame [2-0] *aAa* : [16-12] [16-2]
Victoire des GoodGame sur les *aAa*, très bon match, mais les *aAa* n'ont rien pu faire face aux GG sur de_inferno. ____________________ Les phases de poules sont à présent terminées. Les équipes qualifiées pour la phase finale sont donc : GoodGame, MaleDictioN, *aAa*, oXz, HxC, Bizounours, HoStiLe et Phenomen. Poule A - GoodGame
- Wims
- Malediction (ex-legionnaire)
- Bou
Premier tour : de_dust2 - GoodGame [16-03] Wims
- Malediction [16-09] Bou
Second tour : de_inferno - GoodGame [16-06] Malediction
- Wims [15-15] Bou
Troisième tour : de_nuke - GoodGame [16-00] Bou
- Wims [11-16] Malediction
____________________ Poule B - *aAa*
- Oxmoze
- Neméos
- The-Order
Premier tour : de_dust2 - *aAa* [16-06] Neméos
- oXz [16-02] TO
Second tour : de_inferno - *aAa* [16-05] oXz
- Neméos [03-16] TO
Troisième tour : de_nuke - *aAa* [16-05] TO
- Neméos [02-16] oXz
____________________ Poule C - Bizounours
- Paradise Crew
- Point Click
- HxC
Premier tour : - Paradise Crew [09-16] HxC
- Bizounours [16-13] Pointclick
Second tour : - Paradise Crew [15-11] Pointclick
- HxC [16-12] Bizounours
Troisième tour : - Paradise Crew [11-16] Bizounours
- Pointclick [08-16] HxC
____________________ Poule D - Hostile Records
- Phenomen
- Shock.fx
- Alsaco in Bikini
Premier tour : - Hostile Records [16-02] Alsaco in Bikini
- Shock.fx [12-16] Phenomen
Second tour : - Hostile Records [16-02] Shock.fx
- Alsaco in Bikini [02-16] Phenomen
Troisième tour : - Hostile Records [16-06] Phenomen
- Alsaco in Bikini [16-14] Shock.fx
____________________ Vous pouvez donc voir que les poules 3 et 4 sont très relevées et nous promettent un beau spectacle dès la phase de poules. Les aAa ou encore GoodGame paraissent plus confortable pour assurer une qualification sans trop de problèmes contrairement à des équipes comme Hostile-Records qui auront la tâche plus délicate. Concernant les règles, le tournoi se déroulera en mr15 et roundtime 2. Les deux premiers de chaque poule seront directement qualifiés pour l'arbre final. Ainsi, 8 équipes se disputeront la victoire dans un arbre à simple élimination (il n'y a pas de lower bracket). Voir la news entière |
| |