|
| wizao |
C'est pas normal qu'on se moque de toi!!
Les gens font des mods pour tout le monde et ce n'est pas pour etre moqués!! |
| wizao |
counterfragger a écrit :
Non en fait c'est une anecdote à propos d'un gars qui avait traduit sur le net littéralement "porte des étoiles", ça lui a donné "door of star", d'où le nom du mod, je ne révèlerai bien sur pas le pseudo du gars en question, on se fout déjà assez de sa gueule xD
|
Oh le pauvre!!!! |
| MaximvsWariorr |
Lol oki, sinon genial le rendu de la porte des étoile, heuu la "Door of Star" pardon ... |
| caouecs |
Si vous cherchez un bêta-testeur sérieux d'un site super sérieux, ne m'oubliez pas ;) |
| counterfragger |
En fait il l'était..mais à l'heure actuelle l'est plus et je suis maintenant seul bt du mod xD |
| MaximvsWariorr |
Lol Dark, mais tu me l'avé pas dit que t'était beta testeur du mod ! A moins qu'on t'est piquer ton pseudo lol :D |
| darks0ldier |
C'est bon tu peux, c'est moi xD |
| counterfragger |
Non en fait c'est une anecdote à propos d'un gars qui avait traduit sur le net littéralement "porte des étoiles", ça lui a donné "door of star", d'où le nom du mod, je ne révèlerai bien sur pas le pseudo du gars en question, on se fout déjà assez de sa gueule xD |
| wizao |
pouit a écrit :
très bon mode, qui promet (si la mgm ne s'en mêle pas bien sûr) !
pour la traduction "door of star" :
en fait, dans le film stargate, les scientifiques avaient traduit "door of heaven", et Daniel Jackson arrive, barre tout, et traduit "Stargate" :D... ça doit sûrement être en référence à ça, qui sait ;) ?
|
JEsuis d'acoord avec toi. |
| pouit |
très bon mode, qui promet (si la mgm ne s'en mêle pas bien sûr) !
pour la traduction "door of star" :
en fait, dans le film stargate, les scientifiques avaient traduit "door of heaven", et Daniel Jackson arrive, barre tout, et traduit "Stargate" :D... ça doit sûrement être en référence à ça, qui sait ;) ? |
| ni16las |
parcontre le vortex je le trouve un peut clair sinon c'est tres beau la porte et magnifique sa promet :) |
| counterfragger |
Door of Star traduit littéralement donne Porte des Etoiles donc voila pourquoi.. |
| ni16las |
C'est vachement beau ^^ pourquoi door of star au faite ? je maitrise pas l'anglais moi :/ |
| caouecs |
Bonjour,
pour ton information petit Lama, le nom de Stargate est la propriété de MGM, donc impossibilité de le choisir. |
| PgunMan |
J'ai pas lu tous les comments, mais je trouve un peut bidon d'appeler "Door of Star" vue que stargate veut dire porte des étoiles... Ca fais assez frencais/english leur mod... Autrement les screen's sons "zouli" :o Mais bon le nom est mal choisi je trouve.. Vaut mieu rester sur StarGate. |
| Orr3L |
Ah non pas "jamais" on sais jamais xD, le nom n'as pas encore changé et je pense qu'on feras un sondage pour le futur nom.
Sinon la porte est bien celle de SGTC solo porté sur Source, que j'ai faite avec Crampman. |
| Tantale |
J'ai pas regardé la vidéo mais sur les screen la porte rend très bien :ouch: Affaire a suivre ;) |
| caouecs |
Bonsoir,
je ne voulais pas mettre "jamais" car là de suite, j'aurais eu droit à la chanson, mais il est vrai que j'y avais pensé très fort ;) |
| counterfragger |
Justement j'aurais rajouté le "jamais" dans le titre => "Ne m'appelez plus jamais (France xD) Door of Star" ça aurait été pas mal :p sinon niquel les screens :) |
| burn0 |
On va l'appeller France alors...
=>[] |
| eRkor |
Peut etre mais mieux vaut ca qu'un mod qui tombe...
L'union fais la force ! |
| wizao |
Je suis entierement d'accord avec toi Deathwing et c'est ce que je voulais dire par rapport à la diversité exagérée des mods de même sujet. |
| Deathwing |
espérons que quelques modz de zombie'z feront pareil ;) ca fera un choix plus "réduit",mais fait plus vite,et des idées nouvelles (forcement,les mods devant devenir une version "globale" des deux pensées des modz de départ :D)
la porte est super belle sinon :) |
| Tardio |
Il à l'air excelent ce mod. Vivement sa sortie. |
| floyd |
Ouah ! C'est joli, il ne reste plus qu'à espèrer que le Mod aille jusqu'à sa fin |
| wizao |
100 ou 99 fois?Je rigole en tout cas le mod promet même si je n'aime pas trop le sujet.Je crois que des alliances de ce genre devraient etre plus nombreuses afin d'eviter la competence===>nommez moi tous les mods de 2nd guerre mondiale. |
| Rom1 |
TC est féminin, Caouecs (totale conversion). Je te l'ai répété 100 fois. |
| REXmappeur |
je precise tout de meme car ce n'est pas dit dans la news que le model de la porte des étoiles est celui de ...StargateTC !! |
| marios |
un mods qui pourrait aller trés loin. le mods et bien fait graphiquement et je trouve la porte des étoile bien réalisé sur les éffet mis en place, j'aime principalement quand on rentre dans la porte c'est superbement réalisé. :bounce:
|
| caouecs |
Je dirais plutôt que c'est un TC qui avance bien, n'est pas Rom1 ? ;) |
| Rom1 |
En voila un mod qui avance bien :). Ca fait plaisir. |
| arnooo |
J avoue que c est assez jouli :D |
| danao |
oua, mais c'est super beau :D :love:
Bonne chance à cette team ! |
| eaven |
La porte est magnifique :love:, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le projet aille jusqu'au bout.
|
| raffi |
Vraiment super, je leur souhaite bonne chance pour la suite :) |
| Cidji |
Oh oh ba c'est sympa pour les 2 dev-teams, au moins ils co-opèrent et le travail sera 2 fois plus important :)
Bonne chance à eux :) |
| |