Sujet auquel vous répondez
Sujet : Les pG exclus pour cheat
danao 0wned ^^

C'est rare sur des compétitions aussi haut classées, dommage, mais leur réputation est faite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0t4t0

Frackounet a écrit :

Y'a des pros qui se dopent dans certains sports, il faut bien qu'il y en ai qui cheat dans les autres lol.

On leurs à explosé leur pc sur le parking aussi? :D

Eyy quelqu'un qui connait cette vidéo :D ... je voudrais la retrouver, si tu as encore l'url ce serrait sympa ^^

je vois pas pourquoi on ne devrait pas newser sur un sujet comme celui-ci... le cheat existe, partout et c'est bien de rappeler que c'est une gangrène et qu'en haut niveau... ça pardonne pas...

lynchons les :)

KriSpiX En tout cas, je vois que pas mal de gens réagissent sur le sujet. Comme quoi ...

Concernant les pG.de, ce n'est pas la première "grosse" équipe qui a des problèmes de cheat@net et sûrement pas la dernière, c'est malheureux.
ActarusProcyon Le cheat est suffisament grave et répandu pour qu'on en parle. Encore plus si ça se passe dans une compétition. Ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à lire autre chose. Perso, j'en ai plein de dos de croiser des cheaters en FFA et même parfois en match ! Dégouté de voir que ce genre de chose arrive même au plus haut niveau. A quoi bon se déchirer pour progresser à CS, si c'est pour cheater en compet' ?
Frackounet Y'a des pros qui se dopent dans certains sports, il faut bien qu'il y en ai qui cheat dans les autres lol.

On leurs à explosé leur pc sur le parking aussi? :D
knolz

bullseyeg a écrit :

La difference est que l'equipe est un journal sportif alors que vossey est un site parlant comme il est dit d'hl hl2 et ces mods et non pas d'esport  

Donc si vous voulez faire des news esports , faites toutes les news de l'esport  ( comme esport.fr et aaa )  et pas seulement celle qui sont trash ou celle du genre "changement de lineup des GG ou aaa "  

A la base on ne va pas sur vossey.com pour connaitre les news de l'esport ( d'ailleur il y'en a pas ou tres peu )  

Donc je perciste et je signe je ne vois pas l'interet d'une telle news sur CE site . Qui va sur vossey  
QUE pour les news d'esport et qui risque de rencontrer les pG.de en war ??? surement tres peu ce qui ne doit pas etre le cas sur esportfr ou aaa

esportsfrance et aaa ne devrait pas newser puisque une infime parti ( 1 visiteur sur 1000 ? ) risquerait de rencontrer les pG en war ... ne newsons plus esport car nous n'allons jamais jouer ces teams en war !!!

RI-DI-CU-LE .

Lord_of_time Keats et le légendaire Dalai Lama :
D-L : "J'ai atteint l'illumination, je ne veux plus porter ce poids sur mes épaules ! Je devient un PGM Sponso xD"
Exyntigor

keats a écrit :

jte voyais plus réagir sur le dalai lama tient ^^

J'y ai pensé mais mon côté mégalo a pris le dessus... Désolé de t'avoir déçu :'(

legolaspower a écrit :

C'est un constat tout au plus ! C'est pas ma faute si je ne tombe que sur des cheaters allemands.... :sarcastic: Et puis ce que je dis n'engage que moi...

Les blancs sont tous des cons. C'est un constat tout au plus ! C'est pas de ma faute si je ne tombe que sur des blancs cons. Et puis ça n'engage que moi...

Tu peux aussi la faire avec les arabes, les juifs puis ensuite tu t'offres un oeil de verre pour Noël. Tu vois, ça peut être très mal interprétés.

Attention, je ne dis pas que tu es un raciste, juste qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit.

legolaspower a écrit :

et puis il y avait une pointe d'humour mais je suis un incompris,  :cry:

Je confirme, dans ce cas tu es un incompris ^^

legolaspower a écrit :

Bien sur que non je n'ai pas dis ça.. n'empêche que sur le serveur Vossey de Dystopia il y avait un mec l'autre fois qui taggait des croix gammées sur les murs , alors oui c'est un cas isolé mais oui, ça existe !

Screan parlant ou, mieux, démo ;)

legolaspower

Cidji a écrit :

C'est clair, faut arrêter les préjugés un petit peu...ils sont peut-être nazis aussi qui sait.... :pfff:

Bien sur que non je n'ai pas dis ça.. n'empêche que sur le serveur Vossey de Dystopia il y avait un mec l'autre fois qui taggait des croix gammées sur les murs , alors oui c'est un cas isolé mais oui, ça existe !

keats

Exyntigor a écrit :

Tu lis que les miennes avoue  [:keats:1]

jte voyais plus réagir sur le dalai lama tient ^^

legolaspower

Exyntigor a écrit :

Quelle généralité à la con...

C'est un constat tout au plus ! C'est pas ma faute si je ne tombe que sur des cheaters allemands.... :sarcastic:  
Et puis ce que je dis n'engage que moi...et puis il y avait une pointe d'humour mais je suis un incompris,  :cry:

Exyntigor

keats a écrit :

Tu penses vraiment que je lis toutes les news du site moi?

Tu lis que les miennes avoue  [:keats:1]

keats

bullseyeg a écrit :

La difference est que l'equipe est un journal sportif alors que vossey est un site parlant comme il est dit d'hl hl2 et ces mods et non pas d'esport  

Donc si vous voulez faire des news esports , faites toutes les news de l'esport  ( comme esport.fr et aaa )  et pas seulement celle qui sont trash ou celle du genre "changement de lineup des GG ou aaa "  

A la base on ne va pas sur vossey.com pour connaitre les news de l'esport ( d'ailleur il y'en a pas ou tres peu )  

Donc je perciste et je signe je ne vois pas l'interet d'une telle news sur CE site . Qui va sur vossey  
QUE pour les news d'esport et qui risque de rencontrer les pG.de en war ??? surement tres peu ce qui ne doit pas etre le cas sur esportfr ou aaa

Salut,  

Le status de site bénévole et amateur nous laisse l'oportunité de newser sur tous les sujets qui nous interressent et qui serait susceptible d'intesser un peu de monde. D'une part, si on voulait newser sur les performances du dalaï lama sur css, on se ferai un plaisir de faire une news, et d'autre part, où est-il écrit que nous newsions uniquement pour bullseyeg? On essaye d'avoir un eventail de news qui satisfasse, tout du moins qui interresse un maximum de personne.. La news ne te plait pas? Mais pourquoi est-ce que tu perds du temps à la lire et encore pire de réagir dessus? Tu penses vraiment que je lis toutes les news du site moi?

timmy14220 Je trouve lamentable de cheaté a un tel niveau...

C'est comme YoYo des (ex)HoP, une histoire tout aussi deplorable...

Meme a ce stade on trouve encore des cheater pour pourrir le jeu

Vive cs -_-'
Cidji

Exyntigor a écrit :

Notre optique est tout simplement de présenter l'esport aux visiteurs, sans pour autant ne parler que de ça. Knolz et Krispix donnent les résultats des grandes compétitions et, cette fois, ont parlé de cette affaire qui fait parti du milieu de l'esport.

C'est clair, faut arrêter les préjugés un petit peu...ils sont peut-être nazis aussi qui sait.... :pfff:  

Sinon, ba bien fait pour eux quoi, si ils jouent à un haut niveau ils savent à quoi s'attendre..

Corwin

bullseyeg a écrit :

Tu vois le petit icone en haut à gauche de la news, c'est celui dédié à la rubrique e-sport.
Tu ne viens pas sur vossey pour connaitre les news e-sport?
Et bien ne les lis pas et puis laisse ceux qui s'y intéressent les lire et y réagir....

Exyntigor

legolaspower a écrit :

Bouh ! Un cheater !
Un peu con le gars...enfin c'est un allemand et avec les ricains ils sont pas mal à cheater sur cs ! ça ne m'étonne pas !

bullseyeg a écrit :

Notre optique est tout simplement de présenter l'esport aux visiteurs, sans pour autant ne parler que de ça. Une première approche en quelques sortes. Knolz et Krispix donnent les résultats des grandes compétitions et, cette fois, ont parlé de cette affaire qui fait parti du milieu de l'esport.

legolaspower Bouh ! Un cheater !
Un peu con le gars...enfin c'est un allemand et avec les ricains ils sont pas mal à cheater sur cs ! ça ne m'étonne pas !
gwenk13 Mouais... En même temp, c'est vrai que tout le monde rencontre des cheaters, et savoir qu'un cheater à été pris sur des ligues officielles, ca permet quand même de se poser des questions!!! Même en n'y connaisssant rien de l'e-sport ou autre...
C'est comme de dire :" PPDA (le présentateur de tf1, vous me suivez :D) parle d'un crack boursier, alors que ce n'est pas un journal qui traite de la bourse en général..."

Bref, C'est interressant quand c'est important...
bullseyeg

Exyntigor a écrit :

Envoie le même message à "L'équipe" au sujet de l'affaire sur Amstrong, de l'affaire sur Virenque, aux journalistes qui ont parlé de deux compétiteurs refusés lors des jeux d'Athènes etc, etc...

Maintenant si ça ne t'intéresse pas, pas la peine de poster...

Thecitron Rosco P coltrane hihi oh oui monsieur J-D HOGUE !
zlade pff rosco mm en lan il pwned :'(
knolz

bullseyeg a écrit :

Je record un cheater , vous allez me  faire une belle petite news la prochaine fois oki ?

si tu record Rosco en train de cheater je te fais la news sans aucun probleme ;)

Exyntigor

bullseyeg a écrit :

Vossey le "voici" du net ? ...  

Ca nous sert a quoi de savoir qu'untel ou untel a cheater ? De  plus c'est pas avec des records de ce type qu'on peut affirmer qu'il cheat

Il n'est meme pas dit avec quoi il a cheater ... WH ? aimbot? visiblement non  

Je record un cheater , vous allez me  faire une belle petite news la prochaine fois oki ?

Envoie le même message à "L'équipe" au sujet de l'affaire sur Amstrong, de l'affaire sur Virenque, aux journalistes qui ont parlé de deux compétiteurs refusés lors des jeux d'Athènes etc, etc...

Maintenant si ça ne t'intéresse pas, pas la peine de poster...

knolz

bullseyeg a écrit :

Ca nous sert a quoi de savoir qu'untel ou untel a cheater ? De  plus c'est pas avec des records de ce type qu'on peut affirmer qu'il cheat

tu as l'air callé sur ce sujet ... peux-tu nous en dire plus sur cette histoire ? ( ou pas ? ... )

On relate des événements, hors l'exclusion d'une team comme les pG fait partie de quelque chose que l'ont doit relater ...

En ce qui concerne les identités, il faut savoir aussi que ces gens ont fait des lans ( sans cheater à ce moment la bien sûr ) donc revenir sous un autre pseudo ne changerait rien vu que leur tête est connue de tous ...

TILT0

Citation :

l'interet de "balancer" un cheateur de TRES haut niveau??

peut etre de sensibiliser...et de montrer que en tres haut niveau c'est surveillé....aussi de ficher ce conard..parce que pour deconer entre pote une fois ok...mais pour deconer sur de la grosse ligue je trouve sa halucinant et abusé.....

la dope des progamers est le cheat..aretons le!!!!

Kitam Est alors tu prend l exemple de la derniere saison cyber-league.fr il y a eu plein de probleme non pas de cheat mais d'aliasing et de transfert de joueur bien la ca reprend le même principe, et je pense pas quil demande une attestation sur l honneur, certe il y a des final en lan mais ca reste une league internet...

Ps: Il utilise un wallhack est, vossey a new sur cette histoire car pG.de est dans l esport depuis plusieur année, et ca montre a quel point meme a haut niveau ca hax, tu es pas obliger de lire la new ni meme de poste :(
ActarusProcyon Je me demandais exactement la même chose, en parcourant ce topic.

EDIT: je parlais de l'histoire des noms et prénoms ;)
bullseyeg Vossey le "voici" du net ? ...  

Deathwing

keats a écrit :

tu penses pas que sur des compétitions "professionnelles", ils prennent nom / prénom aussi?

ils vont aussi changer de noms/prénoms... :lol:  apres tout... tant qu'à changer les nick,steamid etc^^autant changer toute la facade =p *sors discretement [:deathwing:1] *

keats

Kitam a écrit :

Lol antipoisons tu crois pas quil va attendre deux ans pour rejoue sous un autre nick en esl, il change juste de nick et de steam id, il tourne la page est basta :p

En france de tres grand joueur ont haxxer ou hax toujour sur le net, je vais pas balance quelque nom mais ca me fait rire :(

tu penses pas que sur des compétitions "professionnelles", ils prennent nom / prénom aussi?

burn0 Une erreur de jeunesse  :whistle:

...

...

...

Ok je sors
knolz

Kitam a écrit :

Alalala pG dommage avant c etait l une des meilleurs team allemande, ca cheat beaucoup sur le net, même en france est pas a petit niveau qui a dit liste " noir ". Ensuite pour ce qui est de leur image bon elle va etre tailler pendant 6 mois puis apres ca passera comme pour magma en france :p...

Eddy changera de nick puis voila...

je me permet de dire mon petit mot perso puisque je suis leur manager :D

Le tag de la team ne fait pas l'équipe ! les maGma ( par exemple :p ) la lineup actuelle est l'ancienne lineup des Hostile, et c'est pas parce qu'ils s'appellent maGma qu'ils cheat :)

les pG vont sans doute tout arrêter, ou changer complétement de lineup, mais leur répute sera à refaire ( comme magma d'ailleurs )

Kitam Lol antipoisons tu crois pas quil va attendre deux ans pour rejoue sous un autre nick en esl, il change juste de nick et de steam id, il tourne la page est basta :p

En france de tres grand joueur ont haxxer ou hax toujour sur le net, je vais pas balance quelque nom mais ca me fait rire :(
antipoisons pauvre eddy je serais pas fiere a sa place mon dieux 2ansssss c'est beacoup
Kitam Alalala pG dommage avant c etait l une des meilleurs team allemande, ca cheat beaucoup sur le net, même en france est pas a petit niveau qui a dit liste " noir ". Ensuite pour ce qui est de leur image bon elle va etre tailler pendant 6 mois puis apres ca passera comme pour magma en france :p...

Eddy changera de nick puis voila...
danao 0wned ^^

C'est rare sur des compétitions aussi haut classées, dommage, mais leur réputation est faite !
razorbill Ce qui est marrant c'est qu'apparement c'est pas nouveau : )
Lord_of_time ... Ce ne sont pas les seuls à mon avis...

Enfin Bref, c'est vrai que sur les ligues internet y'a des cheateurs, et je peux dire que je rage quand j'en vois..

Le pire c'est quand on m'accuse de cheater, je prend ça comme un compliment en fait, parceque franchement, j'ai jamais essayer, et j'essayerai jamais xDDD
edved03 Ben merde. Est-ce que on sait de quel cheat ils diposaient?  

Moi aussi mon pseudo c'est 3ddi3...
knolz     L'équipe des http://www.vossey.com/graph/flags/de.png  pro-Gaming a été exclue de la célébre ligue Counter-Strike online nommée EPS ( ici les EPS Allemagne en l'occurence ).

En effet, après avoir visionné plusieurs démos, le staff de l'ESL ( qui organise les EPS Allemagne ) a décidé de mettre à l'écard cette équipe, la suspectant de cheat. Il s'agirait du joueur nommé "eddy" qui leur aurait mis la puce à l'oreille.

Mais toute l'équipe était mise en doute par la communauté. Après avoir fait de gros résultats sur les ligues online ( http://www.vossey.com/graph/flags/de.png  pro-Gaming 24 - 6 mousesports ) les allemands ont enchaîné les "contre-performances" en lan, face à des équipes plus que médiocres. De quoi douter de leur bonne foi ...

Des sanctions ont donc été prises par les organisateurs :

Inutile de vous dire que leur réputation est faite, tant pour "eddy" que pour la team. Celle-ci ne devrait d'ailleurs pas refaire son apparition sur la scène esports ...

A bon entendeur...

Voir la news entière