Sa a l'air sympatique tout ça.
Mais bon rien de bien concret.
legolaspower
Euh.... une question comme ça : TGV, pourquoi faire ?
Bon ok je sors..^^
N'empêche que c'est la première fois que je vois un model......de map ! [:legolaspower:1] [:legolaspower:3]
Deathwing
euh.. 7secondes de retard pour 15minutes d'excuses? :heink: eh beh... ils sont très... souciant des usagers de leur TGV... à croire qu'en France,ils n'ont pas le temps,ou pas l'envie :na: (ahahah nan je rigole :p ) (remarque,je ne prend jamais le TGV donc bon...^^)
sinon,les images du mod -oui,pour en revenir ;)- sont très belles :))
(le tgv a un effet "plastique" [:deathwing:1] mais sinon,le reste est beau [:deathwing] )
webcortana
le premier est moche tout court .... melange de mp5 (pour viseur) mac 10/11 (pour le corps) ump (la crosse) et le garde main on dirait .... la je vois pas
00AsH00
Moi je les trouve bof ces guns, pour le premier c'est même moche, on dirais du HL1
TILT0
Citation :
Sérieux ???????????? Et ben didons, chez nous il s'excuse 2 secondes pour 15 minutes de retard, et encore lol
oui avec une centaine d'heure par an de retard au minimum lol ^^
les armes sont tres jolis...
mais ils font des rendus avec des gros smooth....(suffit de voir la derniere..le smooth se voit bien surtout par rapport au vraie model que l'on voit en fil de fer)
Gribou
euhhh le 2 eme skin c est une photo d'une arme ou alors c est une vrais ? je rigoel on voit mais c est superbe !
burn0
"Petite anecdote : en moyenne, un TGV japonais a 7 secondes de retard par an, et les chauffeurs passent un quart d'heure à s'excuser auprès des voyageurs."
Sérieux ???????????? Et ben didons, chez nous il s'excuse 2 secondes pour 15 minutes de retard, et encore lol
caouecs
La guerre des gangs entre clans chinois, japonais et coréens sera bien armée, c'est le moins que nous puissions dire. Le mod Source multijoueur Territory s'annonce de plus en plus intéressant avec 15 nouvelles images dont 14 d'armes.
Dans la floppée d'images, nous avons des armes finies et des armes sans textures. C'est bien-sûr en développement alors nous attendons avec impatience l'évolution du mod. En ce qui concerne la dernière image, c'est le TGV japonais qui est à l'honneur.