Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : mise à jour !
Cooker En deux mots: MA-GNIFIQUE!
Enfin, j'exagère peut-être un peu... Mais il manque plus grand chose à ce site pour être parfait (l'apéro peut-être?).
Vraiment bravo à tous ceux qui se donnent du mal pour nous. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tantale Tiens bah en parlant d'ami, patapouf viens la faut qu'on parle...
patapouf Petit bug pour moi lors de la demande d'ami de xasalja :

en cliquant sur accepter (je suis bien obligé :d ), je me suis retrouvé sur la home page de vossey, sans message de confirmation.

sur la demande suivante tout s'est bien passé.

Sinon je trouve cça un peu "useless"comme dit plus haut, mais tout ce qui tend a améliorer le site , le forum et les membres qui y participent est bon à prendre ;)

Encore bravo, j e reste connecté, tou ça tout ça, je sais ...
ChrisWRC2a tres bonne idee =)
loul71

keats a écrit :

envoie la moi en Mp

merci beaucoup keats, mais beaucoup d'autres se sont déja proposés ^^

ah c'est beau la communauté vossey, j'aime :D

KriSpiX Bonne mise à jour.

Ca donne un aspect encore plus communautaire :)
Cooker

Rom1 a écrit :

Citation :

Membres Enregistrés : 29967

Tous numéroté, cher 265024 :p.

Ouf, c'est un nombre pair!

Tantale

keats a écrit :

tout ce qui concerne MD.net est géré par leur équipe, pas par nous

Tu veux dire que si ils veulent mettre a jour ici, ils peuvent?  :sweat:

m0rbide Joli boulot les gars ! Vraiment du travail impec.
Bravo.
wooley Ouaiiii trop biiiien !!!

Je viens de voir un petit detail mais qui pour moi est tres important. Si vous regardez bien la fiche des anniversaires, ils sont classé par ordre crossant. Ben rien que pour ca (et pour tout le reste biens sur !), je vous dis :

BRAVO !  [:xp1700]
GdB1881 En effet bravo pour tout le travail réalisé !  

Continuez ainsi ;)
SpIdR Excelente cette mise a jour ! Continuez comme ça  

un grand GG a tout le staff de vossey
keats tout ce qui concerne MD.net est géré par leur équipe, pas par nous
Tantale

Arcanos a écrit :

Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler.

D'ailleurs les membres les plus populaires font tous partie du staff, on se demande pourquoi ;)

Jolie mise a jour, ça donne un nouveau visage a ce site.

Petite question tout de meme: Qu'en est-il des mises a jours de MesDiscussions.net? Le passage vers une possible 9.6 est-il envisagé, ou désormais les mises a jour seront made in vossey?

Arcanos Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler.
keats

loul71 a écrit :

encore bravo a vossey ;)

sinon je cherche quelqu'un qui saurait redimmensionner mon image, car pour que ca fasse moins de 10ko elle est miniscule, et je suis pas vraiment douer en retouche d'image :(

voila merci d'avance, mp si besoin ;)

envoie la moi en Mp

edved03 vraiment du bon boulot.

dilus BRAVO et MERCI

loul71 encore bravo a vossey ;)

sinon je cherche quelqu'un qui saurait redimmensionner mon image, car pour que ca fasse moins de 10ko elle est miniscule, et je suis pas vraiment douer en retouche d'image :(

voila merci d'avance, mp si besoin ;)
jg26connexion salut tout le monde!
ben plein de petits changements sympa (petit mais qui demande pas mal de boulot je pense).
j'aime bien l'accés direct au section.Continuer comme ça.

bravo le staff!
Greaver Vraiment tres bien pensé, c'est un peu useless concernant le profil mais c'est tellement kikoo, j'suis amoureux de ce site :p
nightmare62 Très bon boulot au staff de vossey, super mise à jour du site  :)  

J'aime bien la nouvelle manière dont les profils sont fait et la classification des news  :)  

continuez comme ca !  ;)  

:hello:
mamael Si le ramage de l'interface utilisateur est comparable au plumage de ce qui prépare alors la...gg

fragmaster bien joué c'est terrible  ;)
Spliff Excellent :)

Belle mise à jours ;)
Rom1 Alors il sert a quoi ce compteur, si il est faussé :o.
Puis tu m'embêtes jamais, mon caouecsounet  :sarcastic:.
caouecs ROM1 : je ne voudrais pas t'embêter mais il y a beaucoup plus de membres enregistrés :)
Rom1

Cooker a écrit :

140 anniversaires rien qu'aujourd'hui...
Bourdel, mais on est combien en fait au total? :sweat:

Citation :

Membres Enregistrés : 29967

Tous numéroté, cher 265024 :p.

Ares3

caouecs a écrit :

J'en profite pour passer une petite annonce : tu es petite brune, célibataire, alors mon pseudo c'est caouecs ;)

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu penses a Delphine en disant ca  :pt1cable:

Ares3 C'est grâce à vos encouragements et votre soutiens qu'on améliore chaque jour un peu plus le site.

Merci a vous
caouecs J'en profite pour passer une petite annonce : tu es petite brune, célibataire, alors mon pseudo c'est caouecs ;)
caouecs Carl : pour les types de news, il y en a beaucoup, beaucoup plus, mais ça vous comprendrait bientôt pourquoi. Et je vais t'ajouter dans mes amis sinon tu vas m'en vouloir ;)
Cooker 140 anniversaires rien qu'aujourd'hui...
Bourdel, mais on est combien en fait au total? :sweat:
streaper Je viens de faire mon petit tour : J'aime beaucoup (surtout le tri des news)

Y'a pas a dire, un gros, grand et large bravo à tous le staff
Cidji

Rom1 a écrit :

Encore des nouveautés pour le site, mais on se demande quand ils ont le temps de développer ça.

Bravo à l'équipe :). Je vais enfin avoir des amis :'(.

Je parie que je compte pour du beurre ?  [:carljonhson:8]  

[:xdddd]

Rom1 Encore des nouveautés pour le site, mais on se demande quand ils ont le temps de développer ça.

Bravo à l'équipe :). Je vais enfin avoir des amis :'(.
Cooker En deux mots: MA-GNIFIQUE!
Enfin, j'exagère peut-être un peu... Mais il manque plus grand chose à ce site pour être parfait (l'apéro peut-être?).
Vraiment bravo à tous ceux qui se donnent du mal pour nous. :)
Cidji Vraiment bravo au Staff, cette petite mise à jour est vraiment sympa :)

Les différents logos situés au dessus des news, c'est bien pensé aussi, mais y'en aura-t-il plus que ceux présents ?

Et sinon pour la partie Membres, c'est un bon système aussi.

Un grand Bravo au site :)
webcortana je vous remercie de tout ce que vous faites, c'est du trés bon boulot
BenHur Vivement les prochaines semaines :)
Merci de commenter cette information tout en argumentant et en  écrivant correctement.

Votre démarche nous encourage à continuer.
BenHur     Vous l'avez peut-être remarqué en arrivant : la page d'accueil a changé pour vous proposer des nouvelles fonctions. Petit descriptif des nouveautés.

L'annuaire des membres : Recherchez un membre, visitez la page des membres et créez des liens d'amitié. Cette nouvelle partie contient toutes les fiches des membres inscrits sur le site. Plutôt qu'un long discours, n'hésitez pas à vous y rendre. Accéder à l'annuaire

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Si vous ne voulez pas figurer dans l'annuaire, vous pouvez vous mettre en liste rouge depuis votre profil.

Liste des derniers connectés : Visualisez qui sont les cinq derniers membres actifs sur Vossey.com grâce à leur avatar, leur pseudo et l'heure de connexion. Vous pouvez accéder au profil de ces visiteurs simplement en cliquant sur l'avatar.

Anniversaire : Chaque jour, c'est la fête ! Plus une excuse pour louper un apéro pour ne pas souhaiter bon anniversaire aux membres de Vossey.com. Ce lien accessible depuis la page d'accueil vous liste les membres avec leurs âges.

Le tri des news : Les icônes qui sont affichées au même niveau de la barre de titre News vous permettent d'avoir uniquement les dernières news dans la catégorie que vous souhaitez. Exemple : Vous cliquez sur Steam, vous avez toutes les dernières news de Steam triées.

Lien Archives : Ce lien situé à côté des icônes vous emmenera droit aux archives des actualités de Vossey.com. Pratique si vous avez loupé quelques jours...

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Toute l'équipe espère que cette mise à jour vous intéresse et nous sommes attentifs à toutes vos remarques, suggestions via les commentaires de cette news.

Citation :

Restez connecté !BenHur

Voir la news entière