Sujet auquel vous répondez
Sujet : DoD:Source disponible en téléchargement
Arcanos Pre-Loading en cours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Allez le pré-load est passé, la réservation faite....
Reste plus qu'à attendre ! Mais ca, on a l habitude.
subly Pré-load terminer.

Il a commencé à 80.5%. Finis en une demi-heure avec une connexion 1Mega. On peut constater que les serveurs ne sont pas surchargés.

danielgrd efface le fichier "ClientRegistry.blob" puis relance Steam.
danielgrd Je suis malheureusement bloqué a 79% de la 'mise a jour de la plateforme Steam'  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:    

même pas réussi a ouvrir steam pour préloader DOD!  :cry:  :cry:  :cry:
arnooo Moi chui a 91.1% avec 512k et c est lancer depuis env 12h donc ca va ^^

Ps : si vous voyez des "dod s unlocker" vous pouvez etre sur que c est un fake et vous avez des chances de vous faire voler votre compte
Y avait eu ca pour hl2 alors vaut mieu prévenir ^^
Chandlerbing82

alphayoda a écrit :

Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai).

tu peux le précharger meme si tu ne l'as pas acheté si tu veux :p

RAMMSTEIN62 Dans Parcourir les jeux, DoD: Source fait parti des Package. Donc ma question est: Peut on avoir DoD:Source seul sur un compte vierge, ou faut-il avoir HL2 sur le compte ?

répondez que si vous êtes sur, merci ;)
webcortana 83% et va commencer l'operation: emmerdement de sa grand mere pour lui soutirer sa master card ^_^
AzzA alphayoda > J'ai un pack bronze, mais le pré-chargement est dispo. Après le pré-load, faudra payer le mod :)

Humar a écrit :

Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir :)

Coupaing !!

arnooo Les gcf fait toujour la taille complete mais il ne fait pas réelement cet taille je croit vu que tout les fichier ne sont pas encore dl :/
Humar Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir :)
alphayoda Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai).
arnooo En cours de préchargement ^^
J espere qu il torchera sa maman ce jeu :p
Chandlerbing82 c'est ce que j'ai oui :)
firefighter donc on a bien download environs 612 Mo
Chandlerbing82

firefighter a écrit :

Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.

et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???

10% de remise. J'ai édité

-=SERT=Slide=- dit simple question ... y a pas moyen de payé par virment mdrrrr :D
thedark

Chandlerbing82 a écrit :

et le rétroviseur il sert a quoi? :o

à pas louper un chat :o

firefighter Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.

et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???
Spliff raah mais non ^^

Mais parents ne pouvant pas payés par CB, et bah j'ai acheter HL2 en boite pour 55€.

Les 17.96$ c'est le prix que DOD va me couter si je l'achete. Même 21 et quelques dollars avec les taxes, soit 17€.  

J'ai mal expliqué, mais tu as compris ?
Chandlerbing82 et le rétroviseur il sert a quoi? :o
thedark Faut pas m'ecouter non plus :o j'avais lu en diagonale avec marche arriere. :o
Chandlerbing82 t'as payé DoD:S plus de 40$?

Arcanos a écrit :

Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :p

C'est thedark qui m'a soufflé :o

Spliff

Chandlerbing82 a écrit :

HL2 coute plus de 40$ :)

c'est le prix de DOD: S que j'ai mis :)

firefighter c'est quand même bizarre pour un pré-chargement de download que 10 % , cela me parer faux .autrement cela ne serre a rien de pré-charger pour éviter que les serveur sature.
moi j'ai fini ya plus qu'a attendre le 26  :cry:  c'est trop long
thedark

Arcanos a écrit :

J'aurai fini avant ^^ Et puis moi, il est déjà payé mon DoD: S :D

bein come tout ceux qui int un silver/gold.

Arcanos

olibar a écrit :

Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie  

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)

Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :p

firefighter moi aussi j'avais ça (version silver) mais j'ai fait des recherches car cela me paressé louche
mortifere ah ah ah ah non save 10 pour cent ca veut dire economiser 10 pour cent du prix total :  

ca veut dire preloader et acheter maintenant dod source et vous economiser 10 pour cent
olibar

Chandlerbing82 a écrit :

Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps...
On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie  

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)

Arcanos Bien c'qui me semblait mais moi j'avais pas le même texte, j'avais celui me disant que j'avais déjà droit au jeu et qu'ils s'excusaient de m'avoir fait attendre si longtemps
firefighter le jeu coûte :17,96 $ environs + 3$ de taxe...
pour info:Save 10% veut dire économisez 10%, ce qui veut dire que si vous pré-commandez vous payer 10% de moins que si vous attendez le 26.
Rien à voir avec la taille du fichier.
dixite Kalliser du forum Dodfrance
http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2286
Arcanos J'aurai fini avant ^^ Et puis moi, il est déjà payé mon DoD: S :D
Chandlerbing82 crevure :o
thedark Moi je preload rien de tout, j'attend sa sortie, et je met 4 pc en chargement et vous allez tous lagger :o
Arcanos Bon, le gcf fait 627mo, j'ai comme un doute que ça ne soit que 10%...Ca donnerait un jeu de 6go, ça doit être moins, max 2go...
Chandlerbing82 HL2 coute plus de 40$ :)
Spliff J'ai fais le preload ce matin à 7h30, mais j'ai oublié que j'avais pas de sous pour l'acheter :D

17.96$ + TAX
J'ai payé hl2 quoi ..
elricos Esperons qu'on aura le droit à un Dod:Source convaincant. Si ils ont repris l'idée du viseur avec le modèle de l'arme, ça promet !
Arcanos Pre-Loading en cours.
Chandlerbing82     Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps.

C'est donc officiel, vous pouvez commencer à précharger le jeu Day of Defeat Source.  Vous pouvez l'acheter en avance, si vous ne disposez pas du bon pack Half Life 2, pour y jouer dès qu'il sera disponible en jeu. On nous précise que si vous lancer le préchargement immédiatement, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur le prix de DoD:Source. Valve reprend donc le même principe que lors de sa sortie de Half Life 2 afin de délester un peu les serveurs Steam lors de la sortie tant attendue de ce  mod. Valve précise que DoD:Source permettra, pour ceux qui le désirent (et qui ont une assez bonne machine), de tourner avec le HDR (High Dynamic Range).

On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

Merci à elliav, Corwin et Akiraaaaaaa

Voir la news entière