|
|
Allez le pré-load est passé, la réservation faite....
Reste plus qu'à attendre ! Mais ca, on a l habitude. |
| subly |
Pré-load terminer.
Il a commencé à 80.5%. Finis en une demi-heure avec une connexion 1Mega. On peut constater que les serveurs ne sont pas surchargés.
danielgrd efface le fichier "ClientRegistry.blob" puis relance Steam. |
| danielgrd |
Je suis malheureusement bloqué a 79% de la 'mise a jour de la plateforme Steam' :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: même pas réussi a ouvrir steam pour préloader DOD! :cry: :cry: :cry: |
| arnooo |
Moi chui a 91.1% avec 512k et c est lancer depuis env 12h donc ca va ^^
Ps : si vous voyez des "dod s unlocker" vous pouvez etre sur que c est un fake et vous avez des chances de vous faire voler votre compte
Y avait eu ca pour hl2 alors vaut mieu prévenir ^^ |
| Chandlerbing82 |
alphayoda a écrit :
Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai).
|
tu peux le précharger meme si tu ne l'as pas acheté si tu veux :p |
| RAMMSTEIN62 |
Dans Parcourir les jeux, DoD: Source fait parti des Package. Donc ma question est: Peut on avoir DoD:Source seul sur un compte vierge, ou faut-il avoir HL2 sur le compte ?
répondez que si vous êtes sur, merci ;) |
| webcortana |
83% et va commencer l'operation: emmerdement de sa grand mere pour lui soutirer sa master card ^_^ |
| AzzA |
alphayoda > J'ai un pack bronze, mais le pré-chargement est dispo. Après le pré-load, faudra payer le mod :)
Humar a écrit :
Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir :)
|
Coupaing !! |
| arnooo |
Les gcf fait toujour la taille complete mais il ne fait pas réelement cet taille je croit vu que tout les fichier ne sont pas encore dl :/ |
| Humar |
Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir :) |
| alphayoda |
Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai). |
| arnooo |
En cours de préchargement ^^
J espere qu il torchera sa maman ce jeu :p |
| Chandlerbing82 |
c'est ce que j'ai oui :) |
| firefighter |
donc on a bien download environs 612 Mo |
| Chandlerbing82 |
firefighter a écrit :
Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.
et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???
|
10% de remise. J'ai édité |
| -=SERT=Slide=- |
dit simple question ... y a pas moyen de payé par virment mdrrrr :D |
| thedark |
à pas louper un chat :o |
| firefighter |
Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.
et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement??? |
| Spliff |
raah mais non ^^
Mais parents ne pouvant pas payés par CB, et bah j'ai acheter HL2 en boite pour 55€.
Les 17.96$ c'est le prix que DOD va me couter si je l'achete. Même 21 et quelques dollars avec les taxes, soit 17€. J'ai mal expliqué, mais tu as compris ? |
| Chandlerbing82 |
et le rétroviseur il sert a quoi? :o |
| thedark |
Faut pas m'ecouter non plus :o j'avais lu en diagonale avec marche arriere. :o |
| Chandlerbing82 |
t'as payé DoD:S plus de 40$?
Arcanos a écrit :
Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :p
|
C'est thedark qui m'a soufflé :o |
| Spliff |
c'est le prix de DOD: S que j'ai mis :) |
| firefighter |
c'est quand même bizarre pour un pré-chargement de download que 10 % , cela me parer faux .autrement cela ne serre a rien de pré-charger pour éviter que les serveur sature.
moi j'ai fini ya plus qu'a attendre le 26 :cry: c'est trop long |
| thedark |
bein come tout ceux qui int un silver/gold.
|
| Arcanos |
olibar a écrit :
Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D
Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)
|
Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :p |
| firefighter |
moi aussi j'avais ça (version silver) mais j'ai fait des recherches car cela me paressé louche |
| mortifere |
ah ah ah ah non save 10 pour cent ca veut dire economiser 10 pour cent du prix total : ca veut dire preloader et acheter maintenant dod source et vous economiser 10 pour cent |
| olibar |
Chandlerbing82 a écrit :
Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps...
On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.
|
Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D
Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;) |
| Arcanos |
Bien c'qui me semblait mais moi j'avais pas le même texte, j'avais celui me disant que j'avais déjà droit au jeu et qu'ils s'excusaient de m'avoir fait attendre si longtemps |
| firefighter |
le jeu coûte :17,96 $ environs + 3$ de taxe...
pour info:Save 10% veut dire économisez 10%, ce qui veut dire que si vous pré-commandez vous payer 10% de moins que si vous attendez le 26.
Rien à voir avec la taille du fichier.
dixite Kalliser du forum Dodfrance
http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2286 |
| Arcanos |
J'aurai fini avant ^^ Et puis moi, il est déjà payé mon DoD: S :D |
| Chandlerbing82 |
crevure :o |
| thedark |
Moi je preload rien de tout, j'attend sa sortie, et je met 4 pc en chargement et vous allez tous lagger :o |
| Arcanos |
Bon, le gcf fait 627mo, j'ai comme un doute que ça ne soit que 10%...Ca donnerait un jeu de 6go, ça doit être moins, max 2go... |
| Chandlerbing82 |
HL2 coute plus de 40$ :) |
| Spliff |
J'ai fais le preload ce matin à 7h30, mais j'ai oublié que j'avais pas de sous pour l'acheter :D
17.96$ + TAX
J'ai payé hl2 quoi .. |
| elricos |
Esperons qu'on aura le droit à un Dod:Source convaincant. Si ils ont repris l'idée du viseur avec le modèle de l'arme, ça promet ! |
| Arcanos |
Pre-Loading en cours. |
| Chandlerbing82 |
Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps. C'est donc officiel, vous pouvez commencer à précharger le jeu Day of Defeat Source. Vous pouvez l'acheter en avance, si vous ne disposez pas du bon pack Half Life 2, pour y jouer dès qu'il sera disponible en jeu. On nous précise que si vous lancer le préchargement immédiatement, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur le prix de DoD:Source. Valve reprend donc le même principe que lors de sa sortie de Half Life 2 afin de délester un peu les serveurs Steam lors de la sortie tant attendue de ce mod. Valve précise que DoD:Source permettra, pour ceux qui le désirent (et qui ont une assez bonne machine), de tourner avec le HDR (High Dynamic Range). On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps. Merci à elliav, Corwin et Akiraaaaaaa Voir la news entière |
| |