Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ] DOD:Source : enfin une date
Spliff Bonne nouvelle, même si je suis pas un grand fan de DOD. Après, il faut voire si ça sera pas un css² :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slowrage par contre si je ne me trompe pas, le pack silver est dispo pour 10$ de quand on a déjà le bronze (enfin pour moi en tout cas car je l'ai eu avec un coupon ati), donc mon choix est vite fait.

nightmare62 Bonne nouvelle !
je dirais même + , tres bonne nouvelle.
 :)
LeSatanik http://www.nofrag.com/images/000bf0.jpg
http://www.nofrag.com/images/000bf1.jpg

deux screen encore jamais vus de ign.com  :pt1cable:  
source: nofrag
burn0

caouecs a écrit :

Normalement c'est toujours prévu la sortie en boite. Bon le lundi ça leur permet surtout de limiter le nombre de joueurs dès le premier jour, je pense que les serveurs Steam seront surchargés toute la semaine, et aussi le week-end.

Cette surcharge permettra surtout de voir le succès de Dod: Source.

Je sais qu'ils vont le sortir en pack mais tout seul, ils vont vraiment le faire ?  :)

ptizange

trisomix a écrit :

putain les gars j'ai le kiki tout dure :D

Tape la 2 ou 3 fois sur le bureau sa devrait arranger la chose !

AirMax2001 En ce qui concerne le crosshair, à ce que j'ai compris il ya aura le choix de l'activer ou non... c'est bien ça ou je me trompe ?
arnooo

trisomix a écrit :

putain les gars j'ai le kiki tout dure :D

Voila un post tres tres argumenté :D

trisomix putain les gars j'ai le kiki tout dure :D
arnooo T aurait du voir les screens de la beta avec les anciens models :sweat: la encore ils sont correct je trouve ;)
Greaver Le decor est bien, mais les models de perso sont un peu pauvres en texture je trouve...enfin j'ai pas hl² de toute facon :p
caouecs Je viens juste de l'éditer pour l'image pas le pré-chargement
arnooo Tres bonnes nouvelles :)
Va falloir tester tout ca le jour de sa sortie ^^
LeSatanik

caouecs a écrit :

LeSatanik : tout d'abord, dans la news, c'est déjà écrit pour le pré-chargement, une news ça se lit :P
ensuite, merci de ne pas mettre d'énorme image dans le forum mais plutot un lien, j'allais faire une news justement sur la carte

la news vient d'etre édité, ca aussi ca se lit...  :ange:

Samorio 16 euros ça fait cher pour un mod, mais si il en vaut le coup ptetre que je me l'acheterai

Sinon ca à l'air beau ... par rapport à DoD :D
Spliff Elle est jôôôôôlie ^^

Par contre, j'espère que les maps resteront fideles aux originales.
caouecs LeSatanik : tout d'abord, dans la news, c'est déjà écrit pour le pré-chargement, une news ça se lit :P
ensuite, merci de ne pas mettre d'énorme image dans le forum mais plutot un lien, j'allais faire une news justement sur la carte
LeSatanik dod source sera en pré-download sur steam la semaine prochaine   deja pour ceux qui possède le pack silver ou gold. et non le jour de la sortie. ;)

WillKillerX52 Et il n'ont pas preciser quand sortait lost coast...
ptizange On le savais deja que la date de sortie était le 26 septembre :)
caouecs Normalement c'est toujours prévu la sortie en boite. Bon le lundi ça leur permet surtout de limiter le nombre de joueurs dès le premier jour, je pense que les serveurs Steam seront surchargés toute la semaine, et aussi le week-end.

Cette surcharge permettra surtout de voir le succès de Dod: Source.
Tardio

burn0 a écrit :

Il n'y a plus aucune chance qu'il sorte SEUL en MAGAZIN ?

Bin ptet qu'EA le sortiront...

Sinon super bonne bouvelle! bien que le 26 soit un lundi :'( et oui y à les cours ^^

burn0 Il n'y a plus aucune chance qu'il sorte SEUL en MAGAZIN ?
AzzA Ah ! enfin :) Avec Dystopia, ca fait 2 bonnes nouvelles !

caouecs a écrit :

Ici radio Steam ... les francophones parlent aux francophones ... les lilas sont roses ... je répète ... les lilas sont roses ... le petit poucet va enfin voir le jour ... il y a 17 brocolis dans le jardin ... il est content comme 20 tulipes ... ici radio Steam

[:bzh]  [:bzh]  [:bzh]

dunedain Arff ils sont relou chez valve ils sortent ça un lundi, je pourrais tester au mieux le vendredie 30 quand je reviendrai de l'internat  :pfff:  
o-super Pas chere pas chere ... Enfin, moi je trouve que c'est limite foutage de gueule de ne pas le fournire dans le pack Bronze qui coute 60€.

Ensuite, ca ne peu pas ressembler a Css: S car si j'ai bien compris, il n'y ora plus de crosshair et fautra épauler nos armes ^^ ( à la vietcong ou hostil intent )

Moi ca me tarde, en revenche, une sorti d'une boite DoD: S avant le téléchargement final est elle prévu ? Je parle d'une boite ne contenant que et uniquement DoD: S
relvino avec les taxes se sera plûtot dans les 20 euros, au lieu de 16
subly C'est vrai que 20$ ce n'est pas chère.

GG Valve.
phil302 Je n'y ai pas le droit, normalement, mais je sens que je vais l'acheter par steam :D

16€ ça m'étonne de VALVe :D profitons en :D
alexzo Super ,mais pour l'instant moi jai que ladsl le 29/09/2005.Au moin les serveur seront moins charger quand je le telechargerais.
LorDMansoN Enfin, une news précise de Valve :)
quand valve veux nous faire plaisir ...
Chandlerbing82 j'attends de voir les serveurs steam pour ma part :D
malibu59 26 Septembre ?
Pas tres bien pour moi, je part dans les environ du 28septembre 3jour pour du char a voile avec le lycé.
DoD Source va me manqué  :pfff:  

Bon j'espere qu'il en vaudra le coup ... en tout cas c'est une bonne nouvelle, je suis content qu'il sort en 2005 au lieu de la date "supposé" qu'est 2010  :bounce:
remje Avec tout le temps qu'il ont pris j'espere qu'il en auront fait une bonne importation !
synaid Je tisse des rouleaux néo-morale qui pissent sur l'absence de conflagration du néant.

Euh...j'en connais beaucoup qui vont etre content  [:synaid:2] .
n0sh67 c'est long c'est long c'est long !
Stackouse powwwa !

Ecellent ca ! En plus 16 euros, connaissant valve, je m'attendais a pire !
Spliff Bonne nouvelle, même si je suis pas un grand fan de DOD. Après, il faut voire si ça sera pas un css² :/
sleve02 bonne nouvelle ,j'ai hate de l'avoir du moment qu'ils soient mieux foutu que cs : s
LiNcoNu je crois que je suis entrain de rever ... je vais aller a mon lit ! :D
caouecs     Ici radio Steam ... les francophones parlent aux francophones ... les lilas sont roses ... je répète ... les lilas sont roses ... le petit poucet va enfin voir le jour ... il y a 17 brocolis dans le jardin ... il est content comme 20 tulipes ... ici radio Steam

Quand on imagine que Vossey.com dans les années 40 ça aurait donné ça. Pour ceux qui n'ont pas compris, Dod:Source a enfin une date de sortie et c'est dans 17 jours. Donc  9 + 17 = 26. La date de sortie a été confirmée pour le 26 Septembre 2005, nous préférons vous indiquer l'année.

Tous ceux qui ont le pack Silver ou Gold pourront le télécharger ce jour là, pour les autres, il sera proposé à 20 dollards, soit 16 euros. Et pour éviter les surcharges réseaux, Dod:Source sera proposé en pré-chargement dès la semaine prochaine.

Valve va enfin fournir ses clients après un an d'attente. Merci qui ? Merci Valve.

Une petite mise à jour avec une image de la carte anzio. Je vous laisse admirer.

http://www.vossey.com/gallery2/d/14363-1/anzio4kh.jpg

Voir la news entière