Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : nouvelles données
ptizange Bah sa fais quelques jours deja non ? j'ai vu le cadre sous l'auteur y'a quelques jours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyoshiro093 ptdr exelent spliffman sinon tres bonne nouvelle moi qui utiliser vossey tres tres souvent ^^
Roooh une foie ca va, mais deux ca fait trop ...
Spliff La taille du sexe, la taille du corps, le couleur des cheveux, des yeux, ta pointure en shoes, et la longueur de tes cheuveux.
babar49 il y aura aussi la taille ?
Cidji Pour le sexe du membre j'avais déja vu, mais pas les nouvelles formes sur les dossiers.
C'est sympa en effet :)
ptizange Bah sa fais quelques jours deja non ? j'ai vu le cadre sous l'auteur y'a quelques jours.
BenHur     Le mois de septembre est rempli de nouveautés. Sur Vossey.com, pas d'effet d'annonce : on préfère les surprises.

En attendant, voici deux nouveautés qui concernent Vossey.com :

• Ajout de l'information du sexe du membre
  • Présence des news et téléchargements relatifs aux dossiers

La première information se modifie directement dans votre profil. Concernant le deuxième élément, quand vous consultez un dossier, vous avez sur votre gauche un cadre qui vous donne l'auteur, la date de création et date de mise à jour notamment. Et bien maintenant, vous avez également accès aux news et aux téléchargements liés au dossier. Vous pourrez ainsi avoir plus de contenu. Exemple avec le dossier Esport

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Restez connecté !

Voir la news entière