Ho nooon !!! au moins dans l'ancienne version, le mappeur mettait au moins 5 ou 6 Gonome (ou plus :wahoo: ) au même endroit pour corser la chose, j'adore mitrailler du gonome à la pelle, comme du House of the Dead mais en plus bourrin... si il faut réfléchir maintenant... c'est pas du jeu ! :D
Ils montrent cette vidéo car la nouvelle version permettra aux monstres d'attaquer tout en courant en même temps!
Comme le montre la vidéo, il sera maintenant très dûr d'échapper au Gonome, contrairement à SC 3.0.. (où le Gonome court, s'arrête et attaque donc lorsqu'il s'arrête vous pouvez vous échapper!)
Bon boulot en tout cas!
Les maps RE vont être plus flippante! :-)
oui c'est vrai, qu'il n'était pas très coriace comme ennemi dans l'ancienne version :)
Lord_of_time
Oui, parceque pour le moment, il fait pas très peur ni mal ce zombie...
Au fait, pas de nouvelles des mods de zombies :D
Ps: après avoir regarder la vidéo, je me demande comment on va faire pour le tuer :heink:
DjFrageur
Ils montrent cette vidéo car la nouvelle version permettra aux monstres d'attaquer tout en courant en même temps!
Comme le montre la vidéo, il sera maintenant très dûr d'échapper au Gonome, contrairement à SC 3.0.. (où le Gonome court, s'arrête et attaque donc lorsqu'il s'arrête vous pouvez vous échapper!)
Bon boulot en tout cas!
Les maps RE vont être plus flippante! :-)
dragonwolf
Pour montrer par quoi tu va te faire défoncer les fesses :D
burn0
Pourquoi une vidéo du super zombie comme je l'appelle ?
BenHur
Après leur news concernant la liste des changements pour la version 3.5 (sous Half-Life 1), SvenCo Op recherche une personne qualifiée pour réaliser des animations en 3D des personnages.
De plus, pour nous faire patienter, ils nous proposent une vidéo concernant leur version 3.5. Cette vidéo présente un Gonome en action.