|
| legolaspower |
Perso je trouve ça bien fait mais pas assez ressemblant.. :pfff: le pauvre Barney a une tête bizarre... :heink: |
| Exyntigor |
On va essayer de rester poli ;)
TFCxxx a écrit :
Je voudrai savoir si on peut installer certaines skins et pas d'autres (choisir donc...). Les images des differents personnages me paraissent effectivement plus detaillées (et plus esthétiques/realistes) pourtant, je trouve qu'Alix et Mossman deviennent des Pin-up :p ce qui dénature un peu leur personnalité (à mon gout). Donc est ce possible tout sauf les filles?
|
Peut-être en supprimant les fichers qui modifie les textures d'Alix avant d'installer le pack. Ainsi tu pourrais conserver les anciennes textures pour cette dernière. |
| anubissnip |
enfin quelqu'un de raisonnable !
je trouve alyx refaite vraiment vraiment très laide..meme si je respecte le travail qu'il y a derriere, mais personne na voulu de pin-up maquillées jusqu'au trou de b**** pour bien profiter de hl². :D |
| TFCxxx |
Je voudrai savoir si on peut installer certaines skins et pas d'autres (choisir donc...). Les images des differents personnages me paraissent effectivement plus detaillées (et plus esthétiques/realistes) pourtant, je trouve qu'Alix et Mossman deviennent des Pin-up :p ce qui dénature un peu leur personnalité (à mon gout). Donc est ce possible tout sauf les filles? |
| mirador |
tres bon graphisme |
| Exyntigor |
La version 1.04 apporte des modifications pour les personnages suivants :
- Alyx
- Barney
- Dr. Breen
- Father Grigori
- Eli
- Dr. Kleiner
- Mossman
- Colonel Odessa
- Vortigaunts
- Vortigaunt-Slaves
- Police
- Soldiers
- All civilian and squad-members
- Civilian
- Antlions
- Antlion-Guard
- Dog
|
| Arcanos |
Heu normalement juste l'hydro et le buggy mais j'ai pas testé ^^ |
| ElitSnipR |
Quel est la différence de plus entre la 1.02 et 1.04 ?!
Quel sont les nouvelles textures et sur qui et quoi ?!
Merci ;) |
| Gr33n2K |
Je peu même en profiter avec ma configuration périmé.... :( |
| Portnaouak |
qu'esce que tu raconte, elle a 16ans :p
enfin c'est ce qu'il disait lors du premier E3.
Donc il n'a pas le droit. petit vicieux. |
| Exyntigor |
News mise à jour, avec mes excuses pour le retard :/ |
| dunedain |
Elle n'est pas mineur, tu peux y aller franchement :lol: |
| MyStic200 |
C'est quoi ce détournement :o
|
| Eveden |
Pauvre Alix. :sweat: |
| MyStic200 |
Ya pas de trait paticulié pour hl ^^
J'ai jamais joué pour les graphismes d'un jeu mais j'avoue que c'est plus que beau [:chrisoflamme:1] De toute façon, quand je bourrine je regarde pas les détails :D |
| WillKillerX52 |
A non c'est bon il est operationelle ! |
| WillKillerX52 |
Le lien est mort... |
| Portnaouak |
Hum je trouve pas ca super pour ma part. ca fait pas hl je trouve. |
| burn0 |
Ca fait plusieurs jours que je l'ai déjà, vous êtes en retard. (Ne le prenez pas mal hein :sweat: ) |
| Exyntigor |
Ouai mais ça bouche n'a plus la forme d'une raquette de ping-pong [:gdb1881] |
| Rufo63 |
Elle a l'air deux fois plus maquillée oui ! :lol: |
| fr3n3tik |
ouai il est vraiment pas mal, alix est beaucoup mieux faite ! |
| Eveden |
Si quand même, mais tout dépend du nombre de texture retravaillées.
Une texture c'est un ensemble de pixels, donc plus y a de pixels différents, plus c'est lourd à afficher.
Mais c'est pas un seul visage qui va faire ramer votre config de compét'. :) |
| Exyntigor |
Ah pas besoin d'avoir une config plus musclée ? Bonne nouvelle je croyais le contraire. |
| dunedain |
à ok dsl :sweat: je pensais que le model étais amélioré lui aussi :) Mais ça doit bouffer de la mémoire quand même et doit avoir une ptites dif de fps... |
| IggyFrance |
dunedain a écrit :
C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur :D
|
Non. C'est une texture, pas un super effet quiquittelamoutlaniche, juste le même model mais avec une texture plus détaillée, ca tournera aussi bien qu'avant sur n'importe quel PC. Ceci dit, ca reste bien jolis
|
| dunedain |
C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur :D |
| nightmare62 |
les skins sont déjà bien mieux que la première version jvais testé ca :) |
| anubissnip |
Je les ai testés.. mais je trouve qu'on pert l'authenticité des personnages, ils ne sont pas ressemblants et sa leur fait un ptit effet plastique et perfectioniste :) maquillé de partou, mais autrement c'est vrai que c'est pas mal fichu ! |
| AzzA |
Cool :) je trouve que la différence se voit sur Barney et Alix.
Sinon, il est officiel ce pack ?
Edit : je viens de voir, on a besoin du 1.01 pour faire fonctionner le 1.02.. seulement, pour le 1.01, ça me fait ça :
Citation :
Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service.
|
:??: |
| |