Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey Mobile for Wap 2.0 v1.1
BenHur Les versions Mobile peuvent être utiles et sont très sympas à consulter.

Bravo Caouecs :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xale Moi j'avais esseyé d'acceder à www.vossey.com avec mon mobile mais bon effectivement c'est un peu trop lourd lol ^^

En tout cas cette version wap est vraiment pratique, félicitation, continuez, parceque c'est vraiment l'avenir tout ça ^^

J'espère que dans la nouvelle version on aura direct accès aux news importante avec eventuellement photos ^^ (même avec 2 adresse 1 pour les news majeur 1 pour les autres)

EDIT : testé sur 3220 marche d'enfer ^^
caouecs Le site fonctionne parfaitement pour les téléphones de type "xhtml_advanced", par contre il y a des problèmes avec le lien "Retour" dans les news pour les téléphones de type "wml_advanced" comme le Sony Ericsson Z1010 ou Panasonic X60.

Une mise à jour devrait voir le jour d'ici ce week-end.
Testé et approuvé sur LG G7050  :sol:  

Bravo à vous :wahoo:
edved03 ah tien salut Ben :)

J'y vais de temps en temps, mais depuis que j'ai une facture de plusieurs centaines d'€, j'evite. Vous comprendrez! :)
BenHur Les versions Mobile peuvent être utiles et sont très sympas à consulter.

Bravo Caouecs :)
Gign j'avais eu locasion de tester vossey sur le wap pendant que j'étais partit en vacances :)
caouecs     Sous ce nom barbare se cache la version mobile de Vossey.com pour téléphone supportant le Wap2, la version 1.1 est la première et dernière mise à jour de Vossey Mobile.

Le changelog est certes petit mais essentiel pour naviguer au mieux sur la version mobile :

• suppression de l'affichage des numéros des raccourcis-touche
  • Bug du lien "Précédent" fixé
  • Affichage du titre "Recherche dans les news" réduit

Peu de changements mais le bug du lien était critique. Les modifications ont été testées et validées sur :

• Motorola E1000
  • Sagem myX5-2
  • Nokia 6630
  • Nokia 6230
  • Nokia 3650
  • Sharp 802 SH
  • Samsung D500
  • Sony Ericsson V800

Aucune date n'a encore été choisie pour la future version qui s'annonce comme une version majeure.

Vossey Mobile for Wap 2.0 for 1.1

Voir la news entière