|
| Warriordu57 |
c'est des *******
motdumodo : TT 3 jours. merci de rester calme |
| ThGhSt |
15h21 et sa ne marche toujours pas; snif |
| SEYO187 |
AHAH! l'enregistrement est fermé :fou: Ils seraient pas un peu racistes des français? :heink: (à savoir que c'est la 4eme saison du jeu, et la 1ere dispo pour la france :sarcastic: ) |
| apoklips |
y a pas a telecharger, c'est sur le site |
| Dindger |
C'est l'heure , où c'est qu'on télécharge ? |
| kamikaze888 |
Moi je pourrais pas voir si ça marche avant ce soir, je suis au boulot |
| Warriordu57 |
aller aller va y !!!!! :D
Ho non ---> Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition that prevented it from fulfilling the request.
:fou: |
| kamikaze888 |
Encore 10 min :) |
| Snake6825 |
Perso, je trouce que c'est une très bonne idée, en plus l'interface a l'air très agréable/pratique.
Encore 20 minutes à attendre ^^ |
| legolaspower |
C'est bizarre mais je ne trouve pas ça terrible... et en lisant tous les commentaires, j'ai vraiment l'impression d'être le seul ! :cry: C'est un sous-football manager avec cs, l'intérêt me parait très limité (à part tourner autour de cs) et le nombre de caractéristiques limitées ! :sweat: |
| knolz |
y'en a qui savent pas lire les news ... :o
Citation :
Mise à Jour : La version française est prévue pour demain, vers 15h00 ! C'est seulement après la sortie de cette version que vous pourrez vous inscrire. Le retour du site international est quand à lui prévu pour ce soir.
|
de plus si tu vas sur le site, tu peux voir ceci :
Citation :
Register page closed
Signup is closed. Registration will start 2005-08-16 15:00 CES
|
je traduis tout de même : Les inscriptions commenceront le 16/08/2005 ( aujourd'hui ) à 15h00. |
| Portnaouak |
hum c'est con mais les inscriptions sont fermées :'( |
| SpIdR |
Sa a l'air interressant ce jeu. Dommage que l'on soit obliger d'y jouer online |
| malibu59 |
Bon, moi je suis pas très content de la MAJ mais bon, tant pis j'attenderai demain 15heures :D Comme beaucoup qui ne travaille pas car c'est les vacances :whistle: Bref, a demain pour découvrir se "mini-mods(?)"
:hello: |
| knolz |
c'est sûr :)
demain je me jette dessus en tout cas :) |
| h00ax |
Waou c'est super ça a l'air super |
| knolz |
ce sera à 15h00 demain pour nous les français ( d'après le mec qui nous a contacté sur irc :) )
edit : j'oubliais ! et les belges et tous nos amis francophones :) |
| elninho |
Cooker a écrit :
J'avais vu le même genre de jeu avec une équipe de foot, c'était plutôt complet, mais il fallait y consacrer un temps fou pour obtenir une équipe correcte.
|
Hattrick.org? D'ailleurs, les tronches des joueurs ressemblent à celles que l'on peut voir dans Hattrick (pour ceux qui sont "Supporters" Hattrick, ce qui n'est pas mon cas).
[:edith] Visiblement, ce sont les mêmes images. |
| Damien |
CEST, c'est Central European Summer Time. Les gars qui font le site utilisent le même fuseau horaire que nous :) |
| kamikaze888 |
J'espere qu'il y a un petit tutorial pour ce jeux quand meme... |
| LiNcoNu |
Je retire ma betise ... :pt1cable: pensé que CEST = Coté est des usa ! mais non c'est Central European Summer Time ... :pfff: !! Bon ba jpourrai attendre minuit alors ... :hello: |
| kamikaze888 |
Bah "midnight" veut dire "minuit" et "around" = "autour" ca donne autour de minuit :)
A moins qu'il ne le repousse jusq'a demain midi :pt1cable: |
| sonic94 |
Lol faut savoir 0h00 ou 5h00 ?
lancer les paris !! |
| kamikaze888 |
LiNcoNu a écrit :
Enfaite si j'ai bien compris leur message, sa devrai arriver vers 5 h 00 ...à comfirmer ..
|
"Autour de minuit" plutot la traduction ;) |
| LiNcoNu |
Enfaite si j'ai bien compris leur message, sa devrai arriver vers 5 h 00 ...à comfirmer .. |
| abeworld |
bah, tu vas pas travailler
Sinon, j'attend que quelqu'un viennes raconter ce que ca donne A+ |
| kamikaze888 |
:lol: c'est tres encouragant : We estimate to be back online around midnight CEST.
Y a des gens qui bosse demain :o :( :cry: |
| LiNcoNu |
Pas mal comme idée, sa change de tout les autres jeux de gestion online ... j'attend le lien afin de voir cela ! |
| knolz |
l'orthographe s'il vous plaît merci :) |
| sonic94 |
...Se jeu sa va faire du bruit ^^
vivement le lien :pt1cable: :love: |
| danao |
héhéhé, enfin du cs et plus du foot (bah oui chacun ses gouts ^^).
Je vais m'inscrire dès que le site est disponible, si c'est comme les autres du genre c'est bien fun et marrant ! |
| malibu59 |
Héhé ^^
Des que vossey donne les liens je vais m'incrire.
Je trouve le systeme pas mal moi ^^ |
| knolz |
c'est un jeu sur le net, sur le site, je ne pense pas que ça soit un jeu à télécharger !
c'est un jeu directement via le site ... plus d'infos lors de l'ouverture, ce soir donc :) |
| Spliff |
ça l'air pas mal..
Je vais m'inscrire pour voire :) |
| Cooker |
J'avais vu le même genre de jeu avec une équipe de foot, c'était plutôt complet, mais il fallait y consacrer un temps fou pour obtenir une équipe correcte. |
| kamikaze888 |
Ca a l'air bien,
Mais petite question: On ne peut y jouer que sur le net ?, contre d'autre equipe entrainée par des gars dans le monde ? on peut pas jouer contre des bots ? |
| o-super |
Ca à l'air génial, mais je ne m'inscri pas pour la simple réson que j'ai pas pigé si c'était des humain qu'on entrainé ou des NPC et qu'il fodra a mon avis y consacré du temp que je n'ai pas :) |
| knolz |
je cours m'inscrire :) |
| |