Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour du client Steam
Cooker

Citation :

Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6.

:love:  
Ils ont embauché des programmeurs chez Valve ou quoi? Oulà, attention hein, faudrait pas que ce genre de bonnes mises à jour se réitère, c'est pas bon pour l'image de la société tout ça :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demonsparda Voilà j'ai le meme problême avec cette maj!!!!! a 26% le truc plante!Bon je vais dans la section aide snif
KriSpiX Postes dans la catégorie "aide technique"

Et un conseil, écris en français sur ton poste si tu ne veux pas qu'il soit fermé :)
petitflo01 Oups excusez moi sur ce coup la j'ai pas assuré :(
kelkun peu m aider please a mon probleme svp pour l ERROR : Unable to open ou si on peut me dire ou poster si c'est un autre forum parce ke je peut vraiment plus jouer Merci
TT 3 jours
ChandlerBing82 c'est ma source aussi xD
KriSpiX Exactement petitflo01 :)

cf : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 2032-1.htm par exemple :)

[:guiguidu31:2]  :pfff:
ChandlerBing82 déja répondu dans l'autre news petitflo
petitflo01 C'est normal que sur tous les serveurs ou je me connecte il n'y est plus de download security module Oo( enfin, avant sa affichait une barre en dessous comme si tu telechargeais une map, maitenant sa le fait plus, il y a juste ecris "download security module" ) sa ma inquieter se matin ( je vous previens juste je ne cheat pas ) c'est peut etre comme sa que fonctionne le vac ² ?
caouecs Pour les problèmes techniques, merci d'utiliser la catégorie "Aide technique"
Salut tout le monde voila depuis la mise a jour  une fois que j ai fini de la telecharger et qu elle arrive a 99 % j ai un message d errreur qui dit  
ERROR: Unable to open             et cela ferme steam donc je ne peu plus jouer quelqu un peut m aider svp
ChandlerBing82 euh pour ce genre de message mieux vaut m'adresser un pv, mais non je ne suis pas de la rochelle meme, même si je me considère rochelais à part entiere ;)
jothekileur dis, chandlerbing82, tu es de La Rochelle même?
ChandlerBing82 pas de problemes ;)
Phoenix500 Oui merci ça marche niquel chandlerbi ng82 t'es vraiment un boss ^^ thx
ChandlerBing82 ah bah essaie de voir la page que je t'ai donné
Phoenix500 non mais depuis que j'ai fait la maj les ports ce sont fermer (bug) ce qui fait que j'ai un ping de 500 ac cs1.6 et css (et aucun client ftp est lancer)
ChandlerBing82 euh... normalement tu n'as pas besoin de reconfigurer ton routeur pour faire une mise a jour

regarde la dessus...
normalement ca roule http://www.portforward.com/cports.htm
Phoenix500 Bonjour a tous je vien de mettre steam a jour mais en le faisant j'ai perdu les ports du rooter qu'il fallait ouvrir qui peu me dire lesquels je dois ouvrir pour steam et ses jeux???
 Merci d'avance
Mick999 Car rien conserne DoD sa concerne que Cs et en plus a cause de cette Maj sa cause des problemes a la connection des serveurs :/
caouecs Mick999 : en quel point cette mise à jour n'est pas bonne pour les dodeurs ?
Mick999 Pas terrible la Maj pour les DoDeurs :/

Rafraichisement des Favoris lent :s
Et plein de  
Error! Server verification failed
m0rbide On aura beau raler tant que l'on veut contre Steam et tous les dangers que la centralisation de jeux/mods sur une seule et meme application peut avoir, c'est tout de même pratique et performant au niveau des mises à jour.

Merci Valve (pour une fois que tu nous casse pas les b*rnes :D)
MyStic200

FreemanTREX a écrit :

oue von d'accord sa corrige des pti truc qui énervé...mais ya vraiment pas de quoi sauté au plafond

Je peux te dire qu'avoir tous les serveurs CSS qui se raffraichissent avant de voir seulement le premier serveur 1.6 qui pointe son nez, c'est plus qu'énervant :/
Ya de quoi sauter au plafond pour moi :d

LeDucDuCool Faudrait qu'ils réparent aussi le réseau "amis/friends"... mais faut pas trop en demander, c'est déjà bien.
FreemanTREX oue von d'accord sa corrige des pti truc qui énervé...mais ya vraiment pas de quoi sauté au plafond
ChandlerBing82 il faut surtout attendre que les serveurs se mettent a jour :)
KriSpiX Après la mise à jour précedente, cela me la fait un peu.  
Il faut persister un peu ^^
jothekileur BOnjour, heuu depuis la MàJ, j'ai beaucoup de "server authentification failled"; est-ce que cela vous le fait aussi?!
Merci d'avance.
AdHoc Merci Valve, bon boulot une fois de plus !
ChandlerBing82 ouip elle est pas bien grosse mais elle permet de supprimer des bugs récurants :)
KriSpiX Une petite mise à jour mais bien utile :)
arnooo Enfin ils ont corrigé cte merdouille :/
Meme si ils ont des fois lents ils répondent a nos atente en générale
Cooker

Citation :

Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6.

:love:  
Ils ont embauché des programmeurs chez Valve ou quoi? Oulà, attention hein, faudrait pas que ce genre de bonnes mises à jour se réitère, c'est pas bon pour l'image de la société tout ça :lol:

nightmare62 Je dis comme arcanos :)
Petite mise à jour mais bonne mise à jour :)
Arcanos Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6.
=> très bonne nouvelle, c'était l'une des rares critiques que l'on pouvait faire à steam (et qui n'était pas un bug ne touchant que certaines personnes).
ChrisWRC2a c est bien qu il ne laisse pas tomber HL et CS1.6
ChandlerBing82     Valve ne chôme pas en ce moment. Après une mise à jour assez conséquente d'Half Life 1 et Counter Strike 1.6 hier, ils remettent ça de manière plus parcimonieuse avec leur célèbre logiciel Steam. Les changements ne sont pas révolutionnaires, voici néanmoins la liste :

• Rafraichissement des données matériel pour avoir une vue globale des utilisateurs de Steam. Vous pourrez accéder au récapitulatif directement sur le site de Steampowered
  • Les serveurs en favori ne se rafraichissent plus au démarrage de Steam
  • Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6.

Comme d'habitude, vous devez redémarrer Steam pour que cette mise à jour soit prise en compte.

Merci à DarkCrook

Voir la news entière