|
| fab1314 |
MODUMODO : Merci d'enclencher le cerveau avant de poster.
Mort de rire.... |
| Arcanos |
lordraptor a écrit :
Ah lala sa fait plaisir de voir que meme 8 ans apres sa sortis ya encore des fans Goldeneye C'est Le Premier Bon FPS 3D et c'est grace a sa reusite que d'autre on pu suivre alors on peu dire que en quelque sorte c'est grace a lui qu'on peut joué a HL ^^
Donc touché a un monument pareil du jeux video c'est quand meme osé enfin c'est pas la premiere fois Plusieurs mod on été tenté je m'en rapel surtout d'un sur HL mais y avait 4 server sur le net ^^ c'était a l'époque de Won donc sa date Aujourd'hui c'est un beau mod sur Source (enfin d'apres les premier rendu) alors esperont que le resultat sera vraiment bon si je dis ça c'est que la licence de Goldeneye a déja été repris pour faire "Goldeneye Rogue Agent" je n'es pas eu l'ocasion de testé mais vu les vidéo et les comentaires le resultat est loin des espérances des joueurs :'( Alors encore une fois on compte sur un Mod et sa DEV-team
pour l'instant je trouve que le resultat de "Egyptian" et "Control" est tres reussis , "cradle" aussi mais par contre "Stack" je suis vraiment dessus du resultat actuel bon ok elle n'es pas fini mais elle est pas dans l'esprit de l'original :'( En tout cas eux ils ne font pas les choses a moitier et sa m'a l'air tres prométeur tout ça ... :p
|
Le premier bon FPS c'est Wolfenstein3D, j'suis désolé ;) Après Doom ça cartonnait bien aussi, Doom2 j'ai moins joué, Duke Nukem jamais vraiment joué puis quake2 chez les potes, quake 3 chez moi et du CS, n'ayant jamais fini Half-Life ^^ (d'ailleurs j'attend vraiment Black-Mesa Source, HL: S c'est un peu trop laid pour me motiver à le finir).
|
| AdHoc |
legolaspower a écrit :
Ben pourtant c'est pas dur car les rechargements c'était tout simplement l'arme qui disparaissait en bas de l'écran avec un bruit de rechargement "clic clic" ! :jap: C'est plus tard avec Perfect Dark que Rare a créé des animations ou tu voyais Joanna lacher son chargeur et recharger l'arme ! :jap:
|
J'avais compris "temps de chargement", au temps pour moi :jap: |
| legolaspower |
UnDyInG a écrit :
@ Legolas, ouais mais il parlait du temps de rechargement, pas lanim du rechargement :P
|
Si tu lis bien mon post, le temps du rechargement dépend INTEGRALEMENT de l'animation du rechargement !
Il y a une grosse diférence de temps entre une arme qui disparait (moins esthétique) et une arme qui se recharge (plus classe). |
| lordraptor |
Ah lala sa fait plaisir de voir que meme 8 ans apres sa sortis ya encore des fans Goldeneye C'est Le Premier Bon FPS 3D et c'est grace a sa reusite que d'autre on pu suivre alors on peu dire que en quelque sorte c'est grace a lui qu'on peut joué a HL ^^
Donc touché a un monument pareil du jeux video c'est quand meme osé enfin c'est pas la premiere fois Plusieurs mod on été tenté je m'en rapel surtout d'un sur HL mais y avait 4 server sur le net ^^ c'était a l'époque de Won donc sa date Aujourd'hui c'est un beau mod sur Source (enfin d'apres les premier rendu) alors esperont que le resultat sera vraiment bon si je dis ça c'est que la licence de Goldeneye a déja été repris pour faire "Goldeneye Rogue Agent" je n'es pas eu l'ocasion de testé mais vu les vidéo et les comentaires le resultat est loin des espérances des joueurs :'( Alors encore une fois on compte sur un Mod et sa DEV-team
pour l'instant je trouve que le resultat de "Egyptian" et "Control" est tres reussis , "cradle" aussi mais par contre "Stack" je suis vraiment dessus du resultat actuel bon ok elle n'es pas fini mais elle est pas dans l'esprit de l'original :'( En tout cas eux ils ne font pas les choses a moitier et sa m'a l'air tres prométeur tout ça ... :p
|
|
Le problème en multi s'était que la possibilité de regarder sur l'écran de tes adversaires étaient trop grande et donc à la fin ça devenait beaucoup moins intéressant...
Y avait un jeu, sur mon T08 (un vieux truc), qui s'appelait ok cowboy, et ou dans une ville style western deux cowboy se cherchaient pour s'affronter et là on pouvait séparer l'écran avec un papier accroché à une ventouze :pt1cable: ...
Alala nostalgie !!!
Sinon j'ai passé des heures sur Gogo et le dernier niveau (cradle je crois) était trop relou en mode le plus difficile mais quelle jouissance quand j'y parvenais !!! |
| maxxxou |
et je vient juste d'aller sur leur site et je leur est proposer un remixe que j'ai fait sur deux level de goldeneye
j'esper qu'il vont les prendres se sera un peu de cocorico dans se mod americain :) |
| padebol |
apres perfect darck on a bond 007 lol merci des cadeaux.mes 1er meilleur FPS sur N64 et.je sens que jvias vite laché CS avec tous c jeu ^^ merci les créateurs
Modumodo : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif Le style SMS est interdit. |
| UnDyInG |
@ Legolas, ouais mais il parlait du temps de rechargement, pas lanim du rechargement :P Jattend trop ce mod avec impatience ! S ils font honneur a Goldeneye, ce mod sera une petite merveille.... vive le MP de Goldeneye... nostalgie :( |
| Gregnas |
Pareil que vous tous Goldeneye etais vraiment excelent surtout en multi :D |
| legolaspower |
AdHoc a écrit :
Citation :
On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64
|
J'y crois moyen mais bon :D
|
Ben pourtant c'est pas dur car les rechargements c'était tout simplement l'arme qui disparaissait en bas de l'écran avec un bruit de rechargement "clic clic" ! :jap: C'est plus tard avec Perfect Dark que Rare a créé des animations ou tu voyais Joanna lacher son chargeur et recharger l'arme ! :jap: |
| maxander |
Hé moi aussi jpeux venir? (possède le jeu) ^-^
Oué, on atend avec impatience des jeux comme ceux-là !!
En même temps, jvais essayer Caverns en 00 ;) |
| LorDMansoN |
Cidji a écrit :
Arf j'aimerai bien y rejouer..
Allez hop je vais venir suqatter chez toi xD
|
Si tu veux ... :D |
| Cidji |
LorDMansoN a écrit :
Moi, étant fan des james bond, j'attend ce jeu avec impatience.
Les musique sont super bien reproduite.
Bon aller hop je vais sortir ma N64 avec Golden Eyes.
|
Arf j'aimerai bien y rejouer..
Allez hop je vais venir squatter chez toi xD |
| LorDMansoN |
Moi, étant fan des james bond, j'attend ce jeu avec impatience.
Les musique sont super bien reproduite.
Bon aller hop je vais sortir ma N64 avec Golden Eyes. |
| Danty |
Moi j'avai tout fini a ce jeux en meme temps j'avais que celui la lol
Les partis a 4P sur goldeneye.....
En mod golden gun.....
Bref j'attend ce mod avec impatience... |
| dotbox |
J'ai passé des mois et des mois sur ce jeu tellement je l'adore, z'ont interet à gérer le MOD hein ^^. A part : j'aimerais aussi qu'un petit remake (qui reprendrait le jeu comme il est) sorte sur la NGC ou la Revolution quand elle arrivera. |
| Nevralda |
Le succès de Goldeneye c'est aussi grace à la grande fluidité qu'il a apporté... A l'époque on connaissai Doom ou Duke ou on tournai notre viseur sans grand antousiasme...
Le joypad de la N64 a réussi à se coordonner parfaitement avec goldeneye ainsi que perfectDark, les mouvement étaient très souples et sans ralentissement... Et puis il faut aussi dire qu'à l'époque les graphismes (au niveau des personnages en tous cas) étaient magnifiques.
Aujourd'hui j'ai l'impression de jouer avec une saucisse à la place d'un AK-47... |
| DjDeViL |
Sur la n64 que j'ai eu et qui doit trainer qq part ds mes placards bah le jeux que j'ai préféré c'était bien sûr goldeneye..., si ce mod continue ds la même pensé que la n64 enfin graphiquement plus beau comme même vive les parties multi qui était vachement sympa... .
DjDeViL |
| Waterminator |
Le solo j'y ai pas beaucoup joué :D |
| tosqualler |
Citation :
Il faut du courage pour refaire toutes les musiques, et le résultat est bon bravo à eux
|
et les emulateur/rom lol on peux extraire les musiques :p enfin ici elles ont ete retravaillée :D
sinon sur N64 pour finir tout en difficil, cheats powa :p |
| etocal |
J'ai hâte de voir des rendus du mod de mon jeu favori :love: Bah quoi tout le monde a débloqué tous les cheats non ? :D |
| gotika |
nostalgie quand tu nous tient =D |
| Waterminator |
Et surtout les animations foireuses xDDDDDDD (gars accroupi qui avance sans bouger). |
| Ak2Spawn |
Et le golden gun ^^ |
| Waterminator |
J'espere qu'il vont mettre les passages secrets dans Complex :d |
| nightmare62 |
J'y ai joué qu'une fois sur nintendo 64 et j'ai bien aimé ,j'espere que ca sera la même ambiance dans ce mod :)
|
|
Tout comme Perfect Dark, je l'attend avec impatience ce mod :) :) :) |
| Cidji |
Les morceaux sont semblables à ce que donnait la version 64 :)
Ca fout la nostalgie :D |
| Waterminator |
Il faut du courage pour refaire toutes les musiques, et le résultat est bon bravo à eux ;) |
| thedark |
c'est pas moi qui le dit c'est eux :d |
| AdHoc |
Citation :
On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64
|
J'y crois moyen mais bon :D |
| thedark |
L'espion le plus célèbre de l'histoire du cinéma est de retour. Golden Eye Source est avant tout une adaptation du jeu du même nom sorti il y a quelques années sur Nintendo 64. Le mod avance bien et pour preuve de nouvelles captures sont disponibles. On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64, il sera possible d'y adjoindre un silencieux. Le changement d'arme sera optimisé pour une plus grande rapidité d'exécution, le mod tente de rester fidèle à la version N64. Enfin, trois thèmes musicaux sont disponibles, il s'agit de Caverns, Silo et watch Music. http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] _29405.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] _29406.jpg Voir la news entière
|
| |