Sujet auquel vous répondez
Sujet : Partie Vidéos sur Vossey.com
darknek l'idée de mettre des vidéos est excellente ! quelques vidéos Half Life ² : Lost Coast seraient plutot interressante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spliff

Spliff a écrit :

Gdb, passe par ie. Pour dl 250 mo c'pas la mort.

Bonne iniative tous ca :)
Demain, je prendrais un code pour vossey ;)

Citation :

Merci de votre aide. Votre soutien a bien été enregistré.

C'est grâce à vous et pour vous que Vossey.com va continuer

Voilà, je l'ai dis, je l'ai fais :D
Continuez, et les autres n'hesitez pas, 1 minute 35 secondes max :)

OraS tout d'abord merci pour l'initiative, c'est bien cool :D

-pour ce qui est de la compression des videos (.rar ou autre), je suis plutot contre : je préfère avoir la vidéo prête à visionner dès que le DL est fini
-pour les prochaines vidéos à mettre, je pense que c'est pas trop la peine de mettre les plus connues genre joniop ou Pubmasters, tout simplement parce que tout le monde sait déjà ou les télécharger : autant nous en faire découvrir des nouvelles, telle que OnlyFr que personnellement je ne connaissais pas et qui est nickel
-effectivement ça serait bien de les classer par type (CS, CSS, Dod, etc)

et surtout un gros GG à la bande passante !!
Kazuya1 Je veux des videos de Natural Selection :D :D :D :D
Damien Nan mais ça sert à rien de changer le format des vidéos. C'est à vous de configurer correctement votre navigateur pour que vous ayez le choix de télécharger le fichier ou de le regarder en live !
GdB1881

BenHur a écrit :

Dans quelques heures ça sera fait :)

Super, merci  :love:  

BenHur Les premières vidéos ont été mises en tar.gz :)
Spliff Vous lisez les news ?
xmoule Peut t-on proposer des vidéos au staff?
maxxxou tres tres tres tres bonne initiative et sinon je suis d'accor GdB1881 pour la mise en format RAR de tout les fichier video voila...
et quant pourrons nous voir des video de CSS genre le meilleur du serveur de l'aube...
Melfice pubmasters ?
BenHur

GdB1881 a écrit :

Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier.

Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/

Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargeme [...] --i360.htm

Dans quelques heures ça sera fait :)

Spliff Gdb, passe par ie. Pour dl 250 mo c'pas la mort.

Bonne iniative tous ca :)
Demain, je prendrais un code pour vossey ;)
GdB1881 Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier.

Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/

Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargeme [...] --i360.htm
CorB3n Tiens, me rapelle un site ça (deux maintenant) ^<^
caouecs Pour toutes vos suggestions, niveau site, pas pour les vidéos, n'oubliez pas que vous avez deux outils :
 - le formulaire pour Suggérer une idée sur le site
 - la catégorie Remarques & Suggestions sur le forum

Merci d'avance pour votre aide :)
N30Conquer Alors je propose quelques suggestions pour étoffer cette section vidéo :) (only cs 1.6)

-Mousesports CS Movie
-DeathRaiserz 4
-NiP - Hard Wired
-Choual-History-X
-French Connection
-FroD The Clairvoyant
-Hard Clan - Die Hard
-Jaegarn5 - Enemy Of the state
-Joniop my eboy's way ( déjà cité plus haut ^^)
-Ocrana ATI The Movie
-Only FR 02
-Ruination - Final
-The One

ouf enfin finis pour ma collection perso ^^ ( oui je sais ca fais beaucoup trop pour votre ftp, mais bon c'est pour plus tard et ca permettra aussi pour ceux qui les ont pas vu de les dl ailleurs ;)

PS : classé les vidéos par catégories serai un petit plus ;)
 Longue vie à Vossey :D
m0rbide Très chouette initiative.
Bonne "compile" en plus ;)
BenHur

Ataris a écrit :

Les videos cs source marche pas (comme par hasard :( )

Fixé :) Bon téléchargement

Arcanos Le projet de partie vidéos était dans les cartons depuis des mois et il s'est accéléré cet été. La catégorie est évidemment appellée à grandir mais l'espace disque n'est pas illimité.
N'hésitez donc pas à cliquer sur les pubs, si les rentrées du site augmentent (et permettent enfin de payer les factures d'OVH :p) on pourra agrandir le site, au niveau des serveurs de jeux et des espaces de stockages pour des vidéos, des mods,...

EDIT: pour les vidéos CSS je préviens tout de suite :)

PS: pour les prochaînes vidéos que je verrais bien dans la catégorie: pubmaster, solle.cfg, Joniop - My e-boys way et des vidéos d'autres mods ;)
Mick999 Exelent choix de  rubrique de votre part :)
Ataris Les videos cs source marche pas (comme par hasard :( ), sinon c'est une exelente idée, vous aviez mis une ou deux videos fut un temps, et vous mettez cette idée maintenant c'est bien (ça veut rien dire ma phrase ... enfin bref c'est cool quoi).

Vous devriez mettre le Flop 15 (n°3 notament). V'la :) Et peut-être des liens (à cause de leur taille) sur des videos genre : Joniop : My eboys way (très bonne video !) Et une qui s'apelle Fighting for authority (la confrontation entre deux générations de aAa, good aussi !)

C'est tout ^^
Ak2Spawn Ca fait longtemps que j'attendais ça ^^ , et on pourrait ajouter des vidéos qui sont dans la catégorie création ?
maxander Ah je viens d'y penser, pourquoi pas nous permettre (les personne qui ont vu la vidéo) de faire des commentaires sur les vidéos? (je sais pas si c'est déjà fait. Et puis, pourquoi ne pas faire des filtres? Par exemple, "vidéos perso'" ou "tournois" etc..?

PS : j'ai pas fait la suggestion car je voulais voir ce que les autres en penseraient ;)
maxander Bien joué, bonne chance les gars ^_^
subly Très bonne idée les gars. Merci
Cidji

Sn00py a écrit :

Je ne peux que te conseiller de regarder "Sniper's Story" de Rickman.

C'est ce que je faisais justement, dès qu'il y a le mot sniper je suis preneur :D

Sn00py

Cidji a écrit :

Très bonne initiative de votre part, bravo :)
Je vais voir ce que donnent les vidéos de DoD :D

Je ne peux que te conseiller de regarder "Sniper's Story" de Rickman.

Damien Suggérez des vidéos, on les met :)

Pour l'instant on a mis celles que l'on avait sur nos disques.
nightmare62 Du bon frag movie comme on les aime :)
GG vossey :)
Cidji Très bonne initiative de votre part, bravo :)
Je vais voir ce que donnent les vidéos de DoD :D
darknek l'idée de mettre des vidéos est excellente ! quelques vidéos Half Life ² : Lost Coast seraient plutot interressante
BenHur Réessayes ;)
Même chose  :)
TrAsHeR

Citation :

Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service.

BenHur     Une nouvelle rubrique est disponible sur Vossey.com pour ce début du mois d'août : la partie Vidéos.

Accessible via le menu Télécharger puis Vidéos, vous y trouverez pour le moment 26 vidéos (presque 4 Go) Counter-Strike et deux de Day Of Defeat. Cette partie est en effet évolutive : d'autres vidéos viendront s'y ajouter.

Comme pour tous les téléchargements, vous pouvez noter les vidéos de 1 à 5 afin de laisser votre avis. Toutes les vidéos sont sur le FTP de Vossey.com : fini les liens cassés. Bonne séance !

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Si vous pensez qu'il manque certaines vidéos, n'hésitez pas à les proposer.

Voir la news entière