Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouveaux rendus pour Off-Limits
Sn00py On est prévoyant chez Vossey.com :O

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sn00py

caouecs a écrit :

Je rigole, tout le mérite revient à SnOOpy qui scrute le web mieux que Google, il trouve les news et moi je les écris, c'est tout.

[:sn00py:5]  Merci merci

Cidji

caouecs a écrit :

Sans moi ils sont perdus dans l'équipe, je programme, je newse, je fais des interviews :D

Je rigole, tout le mérite revient à SnOOpy qui scrute le web mieux que Google, il trouve les news et moi je les écris, c'est tout.

Sinon on est obligé d'être prévoyant, on fait un certain nombre de news par jour, après on les conserve, sauf si elles sont trop importantes ;)

Je me doute bien :)
Ca sent les multiples onglets avec Firefox, et hop on valide l'une après l'autre les news, m'enfin ça pose pas de problèmes, c'est mieux, en plus tout ça après minuit  :)

Lord_of_time Du Zombie ? :D

Z'en veux encore lol

Moi je trouve dommage qu'il soit petit le perso, sinon j'aimerais pas avoir le même physique que lui !
caouecs Sans moi ils sont perdus dans l'équipe, je programme, je newse, je fais des interviews :D

Sinon on est obligé d'être prévoyant, on fait un certain nombre de news par jour, après on les conserve, sauf si elles sont trop importantes ;)
Sn00py On est prévoyant chez Vossey.com :O
Cidji Oulala le coup de l'humour dans la news plus 4 news déja écrites à l'avance, ça fatigue tout ça hein :p
Sinon, le perso à un bon style, quoi que son implantation capillaire ne soit pas très développée :D
caouecs     Voila 2 ans et 2 mois que le mod est en gestation, et après une séance de recrutement digne de l'armée américaine, l'actualité du mod s'amplifie et aujourd'hui nous avons droit au premier personnage Rogue, le futur célèbre Quinn.

Réalisé par le brillant Byrnzy, ce personnage annonce une floppée de nouveautés, que vous retrouverez sur votre site préféré ... Vossey.com, au cas où vous le sauriez pas.

http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] wspost.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière