Sujet auquel vous répondez
Sujet : Interview de Brunita des Queens
caouecs Moi j'aurais bien voulu leur servir de guide ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caouecs N'y pense pas, la place est déjà prise ;)
SpIdR Perso, faire le guide ne m'aurai pas du tout gener. loin de là ! lool
Arcanos Nan mais en fait il signale juste la répétition :p horaires fixes + toujours à la même heure :p C't'une redondance mais que veux-tu Pinky, une interview faite en live ça donne des réponses...live ^^
caouecs Elle parle des bus spéciaux pour les joueurs qui les amènent du Carrousel à leur hôtel, et les horaires étaient très mal faits car le dernier bus partait alors que les compétitions n'étaient pas du tout finis, c'était bien dommage.

Merci d'éviter ce genre de commentaire inutile.
Pinky67

Citation :

les bus ont des horaires fixes et partent toujours à la même heure

[:adeikalam]

Désolé...

KriSpiX A mon avis, tu n'es pas le seul xD
caouecs Moi j'aurais bien voulu leur servir de guide ;)
KriSpiX Elle auraient quand même dût sortir visiter Paris :/
caouecs     Rappellez-vous de cette grande compétition qu'a été l'ESWC édition 2005, nous ne revenons pas sur les résultats que vous avez pu suivre sur le site grâce à toute l'équipe qui était présente au Carrousel du Louvre, mais sur les aspects importants par rapport aux joueuses de plus en plus nombreuses dans l'e-Sport.

Après l'interview de Delphine, la co-présentatrice de l'ESWC, nous vous proposons celui d'une charmante joueuse brésilienne de l'équipe des Queens : Brunita.

Derrière ce délicat prénom aux charmes latins, se cache une joueuse expérimentée d'une grande équipe, nous vous laissons lire l'interview effectué par notre brésilien maison, Chico.

Bonne lecture et vive les joueuses.

Voir la news entière