Sujet auquel vous répondez
Sujet : Infos hebdomadaires de Steam
danura de rien ;)

Ba sinon le skin du SAS me parait tres jolie :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChandlerBing82 nan mais c'est pas pour ca qu'ils ont fait une différence de prix...
Ca a été expliqué, cela vient du fait que certains ne sont interessé que par la version solo de HL2, les mods multi certains s'en foutent. Donc pour ne pas les pénaliser ils ont réduit le prix du pack mais, en contre partie, ils n'ont pas acces a tous les mods solos :)
Cooker Pour ma part, j'ai pas du tout envie que ça soit Natural Selection, justement parce que j'adore ce jeu. Un mod qui devient officiel voit sa communauté s'agrandir, et bienvenue à tous les boulets et autres kevins en puissane... Quand on voit ce qu'est devenu la mentalité des joueurs DoD depuis Steam, qui tend vers celle des joueurs CS, je prie pour que Natural Selection reste un jeu sain d'esprit, et donc discret dans son coin.
Woulouf Oui mais la différence de prix entre le bronze et le silver, c'est bien le fait que DoD:Source soit compris dedans non ?

Me rappelle plus des prix mais il me semble que cetait 60 euros le pack silver.

[:edith]  Sur le site de steam, c'est environ 50 et 60 euros les deux premiers packs. Ok c'est le prix comme tous les jeux et 10 euros pour un mod c'est peut etre pas excessif mais n'oublions pas qu'ils ne payent aucun frais de packaging à la différence des autres jeux.
ChandlerBing82 pour ce qui est du fait que CS:Source soit payant, je dirais non [:spamafote]
Cs:Source existe sur tous les packs Steam Half Life 2 ce mod, donc il n'est pas payant.
DoD:Source est payant sur certains pack (et encore). J'ai payé mon pack HL2 le prix d'un jeu normal via steam (j'ai pris le pack silver) donc je ne vois pas non plus ou il est payant...
Ceux qui ne le voulaient pas ont tout simplement prix le pack bronze (ou le premier pack dans le commerce).

Pour moi ce ne sont pas vraiment des mods payants
Woulouf arf pas eu le temps d'editer mon post, grilled comme on dit  :D

ps : j'ai fait une petite modif sur mon avatar, si un modo pouvait le valider, merci ;)
ChandlerBing82 je pense exactement la meme chose Woulouf :)
Woulouf Je vais meme en rajouter, pour moi NS surpasse CS et DoD dans la qualité de confection de jeu à tout point de vue. Que retrouve-t-on d'half life dans ce jeu ? Presque rien car c'est la modification par excellence.

En 6 ans, CS ne s'est pas vraiment renouvellé meme avec Source puisque les changements sont pour moi purement graphiques.  

DoD a bien évolué pendant un moment mais la, avec la version source, ca traine en longueur.

Et puis peut-on parler de mod pour CS et DoD sachant qu'ils sont maintenant payants (meme si le rapport n'est pas évident). Certains ont deja payé pour DoD:Source avant la sortie du jeu et d'autres ont payé CS:Source, un jeu qui n'est meme pas finalisé, c'est une honte.
ChandlerBing82 j'aimerais vraiment que Natural Selection arrive a percer. Ils le méritent vraiment et c'est un mod qui tout a fait sa place aux cotés de DoD et CS :)
Woulouf Ca ne sera pas dark messiah, le jeu ne sera disponible qu'en été 2006, pour moi valve parle d'un futur beaucoup plus proche.

Je persiste sur NS car ca fait trop longtemps qu'on en parle que la 3.1 est prevu dans quelques semaines comme indiqué dans le message de valve.
zambabaler Moi je dis vivement DOD:Source !!  :bounce:
gectou4 le jeu c'est Natural-Sélection à mon humble avis :d
arnooo Vivement que css soit fini que je voye si il vaut vraiment le coup :/
Sinon j attend impatiament dod s et afetermath :)
SpIdR De rien. J'avai dejà lu l'annonce officielle, mais j'avais pas fait le rapprochement avec Steam...
DCA2005

SpIdR a écrit :

Moi je serai d'avis avec DCA2005.
A mon avis se serai Dark Messiah qui sera annoncé.

Merci,
J'ai trouvé l'annonce officielle d'UBISOFT:
http://www.ubi.com/FR/News/Info.aspx?nId=3341

SpIdR Moi je serai d'avis avec DCA2005.
A mon avis se serai Dark Messiah qui sera annoncé.
DCA2005 http://jouez.branchez-vous.com/act [...] 72301.html
http://www.factornews.com/news-141 [...] _Magi.html
 [:dca2005:3]
caouecs Etant donné les rumeurs de changement de nom de FireArms, j'en doute un peu, sauf si c'est le nouveau mod, mais là vu qu'on a rien comme informations sur la suite de Firearms, j'en doute encore plus.

Il faut mieux attendre, je pense qu'ils ne vont pas tarder pour annoncer qui va profiter de Steam.
DCA2005

ChandlerBing82 a écrit :

Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.

Citation :

UBISOFT ANNOUNCES DARK MESSIAH™ OF MIGHT & MAGIC

http://www.shacknews.com/onearticle.x/38078

Woulouf Et pour ma part, a mon avis le mod qui va débouler sur steam pourrait être Natural Selection car comme par hazard, l'annonce coincide avec l'arrivée de la 3.1

De plus, il avait été dit par Flayra qu'il esperait que la 3.0 final serait intégré à Steam. Plus tard, j'ai lu que ca serait la 3.1 qui pourrait etre intégré.

Sur les forums ns-fr et les forums officiels NS, on en parle mais apparement, le mod qui revient pas mal et qui surprend est Firearms.

A voir.  [:bigbole]
ChandlerBing82 aucun mais il aime les trolls :)
Rom1

linkpc a écrit :

Je voulais savoir, en ce qui conçerne le mod Lost Coast serait il payant ?? (même si je suis prèsque sûr que c'est non ^^ )

Non il sera gratuit mais il faudrai une carte graphique costea pour y jouer (et le télécharger).

gregzenegair a écrit :

Sins 2: le mod payant, qui n'est pas un mod!

:heink: Le rapport avec la news?

gregzenegair Sins 2: le mod payant, qui n'est pas un mod!
linkpc Je voulais savoir, en ce qui conçerne le mod Lost Coast serait il payant ?? (même si je suis prèsque sûr que c'est non ^^ )
SpIdR je ne suis pas d'accord avec toi subly car le models de GIGN n'a pas de casque dans 1.6
Et puis le model que l'on voit sur les screen n'est peut être pas définitif..
subly Hum...

Je ne voudrai pas chipoter mais le skin ressemble plus au G.I.G.N. qu'au S.A.S.. Je dis çà car sur CS1.6 et CZ, le skin du S.A.S. est tout noir.
Tardio

nightmare62 a écrit :

:love: Trop beau les nouveaux models :love:  
Jvois que ya 2 models differents....y'aurai t-il donc une possibilité future pour pouvoir choisir son propre skin?
hmhm interessant tout cela ^^

Bah sa va être pareil que cs 1.6, tu pourra choisir entre divers groupe d'intervention...

SpIdR a écrit :

La map que l'on voit sur les screen se serait pas cs_assault par hasard?

oui, pourquoi ?

SpIdR La map que l'on voit sur les screen se serait pas cs_assault par hasard?
caouecs Les gens sont polygames maintenant, et tu dois connaitre les trucs à plusieurs, pas vrai mon petit lapin ? ;)
ChandlerBing82 bah a couple of weeks est pour moi la traduction de 2 :/
C'est toujours ce que m'a appris ma maman
o-super C'est vrai que 2 semaines ca auré était trop beau ...  :ange:
tommyramone87 Attention a la traduction , a couple of weeks ne veut pas dire 2 semaines mais quelques semaines  :jap: .
nightmare62 :love: Trop beau les nouveaux models :love:  
Jvois que ya 2 models differents....y'aurai t-il donc une possibilité future pour pouvoir choisir son propre skin?
hmhm interessant tout cela ^^
DCA2005 Le nouveau modéle SAS:
http://www.steampowered.com/Steam/ [...] _SAS01.jpg  
http://www.steampowered.com/Steam/ [...] _SAS02.jpg  
caouecs C'est corrigé, merci beaucoup :)
aavan Petite faute de frappe dans le premier paragraphe :
"... news hebdomadaire de Steam que Loast Coast, ..."
Alors que tu as très bien orthographié "Lost Coast" par après :)
Rom1

PgunMan a écrit :

Citation :

Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.

Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux.

Le nouveau jeu c'est SiN Episodes non ?  

http://www.nofrag.com/2005/jul/10/18180/

Sin ne sort pas encore. Je penche pour "Pirates of the Burning Sea".

SpIdR de rien.
Il était temps que valve rajoute enfin les models de joueurs qu'il y avait dans CS 1.6
PgunMan

Citation :

Le nouveau jeu c'est SiN Episodes non ?  

http://www.nofrag.com/2005/jul/10/18180/

danura de rien ;)

Ba sinon le skin du SAS me parait tres jolie :p
ChandlerBing82     Pendant que certains se dorent la pilule sur la plage à ne rien faire, certains bossent! Valve vient d'annoncer par le biais de la news hebdomadaire de Steam que Lost Coast, Aftermath et le tant attendu Day of Defeat version Source étaient en phase finale de développement.

Valve prévoit de sortir Lost Coast d'ici deux semaines. Un système de commentaires sera ajouté au mod. Les développeurs ont cru bon de donner des informations sur leur choix de développement de manière vocale. Ce système pourrait être implémenté dans les autres jeux développés par Valve s'il rencontre un franc succès.

En ce qui concerne Aftermath et DOD:Source nous n'avons aucune date. Par contre, les joueurs de CS:Source désireux de tunner leur jeu vont être ravis. On apprend qu'un nouveau model pour Counter Strike Source est en développement. Il s'agit du SAS pour les anti terroristes.

Voir la news entière