|
| f0rnikat0r |
Cool une mise à jour :p
Cette commande: Elle sert à quoi? :hello:
C’est :
rate 20000 et ?
merci
|
| erakstaze |
Pinky67 a écrit :
J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).
C'est comme si les mouvements de directions "laggaient".
Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable).
Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: )
Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...
|
je te remercie d'avoir essayé, mais alors quelles sont les valeurs acceptables maintenant???
oscillant entre 20000/80/80; 20000/60/60 et 200000/30/20...ca reste toujours autant injouable depuis une des maj, je n ai pas joué depuis pres d un mois, et m y remettre....me rend fou, impossible de toucher quiconque, je vais jetter le pc par la fenetre... :( HELP ^^ :pt1cable:
|
| danura |
:pt1cable: :pt1cable:
|
| Cidji |
[:bzh] Ca fait beaucoup là
Déja que j'étais censé être le multi de hl_master, d'après Rom1 :whistle: |
| Exyntigor |
A tel point que, pour ceux qui savaient pas, Hl_master = keats !! |
| keats |
ouais... on a des skizo dans l'équipe :sweat: |
| Waterminator |
Tiens c'est marrant, il y a marqué : "posté par caouecs" et c'est Gdb qui écrit :??: |
| Exyntigor |
On voit que tu connais pas les bugs rebelles :D |
| OraS |
oui c'est une erreur de traduction hyper commune. Ca me fait toujours penser à un bug bien fixé, avec 4 vis, au milieu du code :D au moins on est sur qu'il s'en ira pas loool |
| caouecs |
Au boulot, on a dit qu'un bug est fixé quand il est réparé, j'ai traduit comme si j'étais au boulot ;) |
| OraS |
plutot cool, pleins de bugs en moins :D
au passage, il ne faut pas traduire 'fixed' par 'fixé', mais 'réparé'. |
| ElitSnipR |
burn0 a écrit :
Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé.
|
Moi j'ai 2Go de Ram :jap: |
| Pinky67 |
J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).
C'est comme si les mouvements de directions "laggaient".
Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable).
Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: )
Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant... |
| erakstaze |
Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??: |
| caouecs |
Il faut bien que les admins réseaux puissent jouer eux-aussi sur les serveurs ;) |
| burn0 |
Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé. |
| The_Sims |
Citation :
L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire
|
Enfin ! :D |
| PrHopHet |
Moi j'attendais un truc pour les lags intempestif des sur certains serveur :sweat:, je m'en fou un peu de savoir courir plus vite en m'accroupissant :pfff: |
| ElitSnipR |
Et toujours pas de Lost Coast et du HDR...:( |
| caouecs |
désolé, petite erreur de traduction à cause d'une journée bien chargée :) |
| slink3 |
euh il me semble que c'est pas "Les personnes voulant mettre off à cl_smooth pourront le faire après cette release"
mais plutot
"People who turned off cl_smooth should re-enable it after this release." ce qui donne >> "les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ"
noN? sinon bah une mise a jour comme les autres :D |
| nightmare62 |
c'etait donc ca qui avait eté telechargé ^^
enfin bref trop fatigué pour en parler pour le momment jvais aller me coucher lol
-_-' |
| GdB1881 |
Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam. Source Engine - Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation
- Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate
- Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre
- les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ
- Un crash rare a été fixé dans le moteur physique
- L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire
Counter-Strike: Source - Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes
- Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur
- Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi
Merci à GdB1881, DCA2005 et subly Voir la news entière |
| |