Sujet auquel vous répondez
Sujet : Serveurs de jeux : Arrivée de HL2 CTF et Digital Paintball
KriSpiX C'est l'été, faut bien mettre des hauts un peu plus légers :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Simcamb

Ak2Spawn a écrit :

J'habite pas dans un immeuble  :sol:

J'imagine que pour digital paintball vous aller faire un dossier avec un lien pour telecharger le mod ? parce que j'pense avec pris une version foireuse :/

Les liens sont en bas de la news [:spamafote]

ChandlerBing82

keats a écrit :

fais gaffe, l'insulte à modérateur peut aller très très loin.. jusqu'à la mine en bas de ton immeuble :o

en l'occurence c'est un supadmin :whistle:

Ak2Spawn J'habite pas dans un immeuble  :sol:

J'imagine que pour digital paintball vous aller faire un dossier avec un lien pour telecharger le mod ? parce que j'pense avec pris une version foireuse :/
keats fais gaffe, l'insulte à modérateur peut aller très très loin.. jusqu'à la mine en bas de ton immeuble :o
Ak2Spawn

keats a écrit :

c'est un filtre anti personnel. yen a qui rentrent, yen a qui rentrent pas :d

:kaola:  

'flure

caouecs J'ai testé le serveur ce matin avant de partir travailler et ça marchait très bien, plus rapide que les serveurs allemands où je vais d'habitude; vu que j'étais tout seul ;)
thedark :lol:
keats c'est un filtre anti personnel. yen a qui rentrent, yen a qui rentrent pas :d
Ak2Spawn par contre j'ai un probleme sur votre serveur digital paintball   http://img50.imageshack.us/img50/2621/0010eo.th.jpg

des que j'y suis connecté je reviens sur le bureau avec ce message
Simcamb digital paintball c'est assez fun, malgré quelques petits bugs.

Enfin bref, on a deux chouettes nouveaux mods, y a plus qu'à organiser les soirées pour ramener des joueurs :p
thedark Viandez sur CTF :o

[:xdddd]
Ak2Spawn Viendez sur digital paintball !!
Kitam dgp est un pur mod certe de gros probleme niveau bug mais le jeux est vraiment fun si je dit pas de betise certaine equipe joue certain tournois en lan ^^
thedark ouais va falloir mettre ça en route... :)
Simcamb Le CTF c'est du fnu en concentré :p

A mon avis, la prochaine soirée sur ce serv va bien dépoter :p
Damien Pour télécharger les mods, il faut pas alle bien loin, les liens sont dans la news (cherchez bien).
keats j'ai téléchargé les deux mods. Je verrai bien :)
KriSpiX Bon, je viens de le tester à l'instant. Le jeu à l'air pas mal malgrè les sifflements :D

Par contr le mode de jeu assassinat a l'air vite saoulant. Je pense que je prefererai un ctf en mode de jeu.
caouecs Mes mods préférés sont Digital Paintball, DoD et Battle Grounds -je n'ai pas encore HL2 ;)

Je ne joue qu'à des mods excellents ... pour le fun ;)
ChandlerBing82 je le téléchargerais aussi le digital paintball :o
Surtout si caouecs joue ca va etre fnu :D
SpIdR Excelent le digital paintball. J'ai passer des heures a y jouer en LAN avec des potes !
Je me rappel que l'un d'entre nous avait refait le collège avec WorldCraft !  :pt1cable:
caouecs Le hackage date un peu, ils ne font rien pour l'instant, car ils attendent la prochaine version du mod pour le faire.

Sinon Vossey.com propose de le télécharger : http://www.vossey.com/telechargeme [...] --i344.htm ;)
OraS on doit pas avoir le meme google :D

edit : ayé j'ai trouvé... a priori ils se sont fait hacker ^^

http://www.digitalpaintball.net
gotika pour digital paintball : tu tappe digital paintball sur google et tu peux pas te tromper c'est le premier site a droite =D
OraS ou est ce qu'on peut télécharger ces mods?
gotika 20h ce soir ? je serais la vers 20h30 .... et pour l'entrainement y'a pas de probleme

ah oui, au fait y'aura le alltalk sur digital ? pour plus de fun je pense
caouecs N'oubliez pas, je vous attends ce soir vers 20h pour une petite partie endiablée, alors entrainez-vous bien ;)
ntsnix J'avais envie depuis longtemps de tester ce petit Digital Paintball, on va dire que l'a j'vais enfin me laisser tenter.
Aller downloading en cours et apres on va pouvoir tester ça gentiment.
gotika je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ..... où est-ce que j'ai deja entendu ça ... ^^

je suis plus pour Digital que pour ctf :o
caouecs Vous ne savez pas ce que vous ratez :P
ChandlerBing82 moi aussi :o
thedark Bein moi je vais squatter le CTF. :)
caouecs Digital Painball est une pure merveille de fun, malgré quelques petits bugs non gênants.

Sinon pour ceux qui veulent connaitre le mod, je serais sur le serveur tous les soirs à partir de 20h -ça dépendra de mes horaires de travail- pour vous aider à apprécier ce mod à sa juste valeur.

Je vous conseille l'Intimidator comme arme,une pure merveille ;)
gringo82 arf domage les serveurs esf était bien rempli pourtant
KriSpiX C'est l'été, faut bien mettre des hauts un peu plus légers :D
Damien Ouah, t'as vachement évolué physiquement depuis la dernière photo !
KriSpiX Ca me donne envie de tester le digital paintball :)
Spliff hf aux deux nouveaux serveurs :p
Simcamb Viendez sur le CTF (et reglez vos valeurs de rate aussi) \o/
Damien     Les serveurs ESF et SBO laissent leur place à HL2 CTF et Digital Paintball. Pour l'instant, les réglages des serveurs sont ceux par défaut. Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Concernant les deux nouveaux mods, HL2 CTF est comme son nom l'indique un "Capture The Flag". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un match entre deux équipes (typiquement les bleus et les rouges), chaque équipe possédant un camp où se trouve un drapeau : le but est de voler le drapeau de l'équipe adverse et de le ramener dans son camp. Digital Paintball est une simulation réaliste de PaintBall, il y a plusieurs modes de jeux : assassinat, CTF (voir juste au dessus), attaque/défense. Je n'y ai pas joué personnellement, mais je n'ai entendu que de bonnes critiques à son égard.

Les joueurs du serveur ESF attendent sûrement une explication, la voilà. Nous (le staff du site) avons eu notre dose de problèmes avec ce serveur : des centaines de ban, certains joueurs qui écrivent comme des écoliers de CP et qui contestent trop souvent leur ban. Enfin bref, fatigués que nous étions, nous avons décidé de prendre une pause et nous verrons dans quelques temps (à la sortie de la 1.3 ?) si le serveur ESF peut revenir. Maintenant que vous avez votre explication, ne prennez pas d'assaut les commentaires de cette news, ça n'est pas la peine d'essayer de nous convaincre, notre décision est prise.

Les adresses des nouveaux serveurs sont :

• HL2 CTF : jeux2.vossey.com:27015
  • Digital Paintball : jeux2.vossey.com:27017

Voir la news entière